Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-01-2011 19:58:02

MiyAsuka
Membre
Inscription : 08-12-2010
Messages : 7

BeejiveIM ou IM+ Pro

Bonjour à tous~

L'application Windows Live Messenger me faisant criser par sa non-fiabilité, j'ai décidé de m'offrir une application plus performante. J'hésite entre BeejiveIM ou IM+ Pro. J'aimerais donc avoir l'avis des personnes de ce forum utilisant l'une ou l'autre de ces applications pour m'aider à orienter mon choix. Et si par hasard, vous connaissez une application encore meilleure, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 09-01-2011 12:15:04

victor78120
Membre
Lieu : Rambouillet (78)
Inscription : 12-07-2010
Messages : 329
Site Web

Re : BeejiveIM ou IM+ Pro

J'utilise Beejive depuis sa sortie et personnellement c'est le must! Application super bien intégrée à l'iPhone, design simple mais ultra pratique et personnalisable, beaucoup de fonctionnalités, très stable. J'ai vu sur le Store que pas mal d'utilisateurs avaient des problèmes, honnêtement je n'en ai jamais eu un wink Si tu veux tester l'interface, essaye BeejiveIM for Facebook qui comporte la même interface mais ne supportant que le chat Facebook, elle est gratuite: http://itunes.apple.com/fr/app/beejivei … 67925?mt=8 wink


 iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ — Nouvel iPad 32 Go blanc.
 iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz — Apple TV.
 MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
 Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet

Hors ligne

#3 09-01-2011 12:40:36

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : BeejiveIM ou IM+ Pro

Personelement, je ne peux que conseiller IM+ Pro.
Belle interface, simplr d'utilisation, ...
Test la version Lite.


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#4 09-01-2011 14:36:38

MiyAsuka
Membre
Inscription : 08-12-2010
Messages : 7

Re : BeejiveIM ou IM+ Pro

Merci pour vos réponses. J'vais tester la version lite de IM+ pour voir. Par contre, Beejive for Facebook ne me donnera rien parce que j'ai supprimé mon Facebook il y a pas longtemps ^^;

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.