Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-01-2011 17:28:06

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Impossible de réaliser la MAJ des applis sous iTunes

Bonjour, Impossible depuis plus de deux mois de faire une mise a jours de mes appli via iTunes, je suis obliger de manuellement aller a la page dans l'iTunes store de chaque appli et telecharger, la, il reconnais que j'ai deja acheter et je peut avoir la mise a jour, sinon quand je vais dans l'onglet de gauche d'iTunes Application > en bas a droite je clique sur XXX mise a jour disponible après toujours le même message "  l est impossible de répondre a votre demande auprès de iTunes store, la connexion réseau a expirer" c'est faux, je peut me connecter sur la page de l'appli juste aprés ce message..

Que faire ?

Merci

Hors ligne

#2 14-01-2011 22:42:41

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Re : Impossible de réaliser la MAJ des applis sous iTunes

Méme pas une reponse ??

Hors ligne

#3 15-01-2011 01:19:03

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Impossible de réaliser la MAJ des applis sous iTunes

Il y a de petit soucis avec certains opérateurs, essayes de mettre les DNS de google dans ton ordi, ça résous bien des problèmes.

Sinon c'est pas sur un autre compte que tu aurai des mises à jours?


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#4 16-01-2011 23:50:41

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Re : Impossible de réaliser la MAJ des applis sous iTunes

Comment on fait ca ?

Merci wink

Hors ligne

#5 18-01-2011 15:13:28

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Impossible de réaliser la MAJ des applis sous iTunes

Bonjour smile

meliop a écrit :

Comment on fait ca ?

Merci wink

Les infos officielles se trouvent ICI.


Sinon, pour faire cela sur ton iPhone, voici comment procéder :

iphone3gs a écrit :

Les DNS de Google :

Il est bien évidement essentiel de privilégier une Connexion Wi-Fi (et non pas 3G+/3G/EDGE) afin de disposer d'un réseau fiable et performant.

Au cas où vous auriez une mauvaise navigation en Wi-Fi (ex: lenteurs), pensez à opter pour les DNS de notre Ami Google (cf. Screenshoot ci-dessous) :
  googledns.png

- Ensuite, sur votre iDevice, fermez toutes les applications éventuelles actives et/ou ouvertes puis videz le cache de Safari Mobile (via le menu "Réglages / Safari / Vider le Cache"), puis supprimez les Cookies (via le menu "Réglages / Safari / Effacer les Cookies") ainsi que l'historique de navigation de Safari Mobile (via le menu "Réglages / Safari / Effacer l'Historique").


Optionnel :

- Toujours sur votre iDevice, allez ensuite dans le menu "Réglages / Safari /", activez les interrupteurs "JavaScript" et "Modules Externes", désactivez le blocage des "POP-UP" et acceptez toujours les Cookies.
  >>> La capture d'écran ci-dessous résume et vous indique l'état que doivent avoir les différents interrupteurs :
          safarisettings.png

- Redémarrez ensuite votre appareil.

==> Votre iDevice est parfaitement opérationnel et prêt à utiliser les nouveaux DNS.   wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.