Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-01-2011 15:49:04

maiqi95
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 76

fonctionnement garantie Monster Beat

Bonjour,

un possesseur ou un connaisseur de la marque Monster, pourrait il m'eclairer sur le fonctionnement de la garantie!
Car je cherche a m'en acheter un et je me posais la question car je n'ai rien pu voir sur le net!

merci


iPhone 3g black 8gb iPhone 3gs black 16gb iPhone 4 black 16gb iPhone 4s black 16gb iPhone 5 black 16gb

Hors ligne

#2 04-01-2011 21:29:51

Krimisback
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 112

Re : fonctionnement garantie Monster Beat

Bonjour,

Tout d'abord, la facture d'achat du produit monster sert de garantie. 1 an dans la majorité des cas. Et dans ce laps de temps, pour tout problème technique, tu dois traiter avec le sav de l'enseigne vers laquelle tu t'es dirigé pour acheter ton casque.
Puis, lorsque cette année de garantie (via l'enseigne) passée, pour tout problème, tu devra te tourner vers le sav monster (car la majeure partie des produits monster sont garantie 3 ans). Leur numéro est le 0800918201 (il faut savoir parler un minimum anglais, mais des fois tu tombes sur une personne parlant français), après leur avoir expliqué ton problème, et fourni une preuve d'achat du produit monster. Ils décideront de la prise en charge ou non du produit (mais en général il n'y a pas de problème).

Ps: le temps de non disponibilité du produit monster après envoi aux pays bas pour réparation est assez long (4 à 5 semaines); ce qui est énorme comparé aux 4-5 jours que nous habitue Apple wink

En espérant, avoir pu t'éclairer

Dernière modification par Krimisback (04-01-2011 21:31:08)

Hors ligne

#3 05-01-2011 11:31:35

maiqi95
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 76

Re : fonctionnement garantie Monster Beat

Merci pour cette reponse, mais parexemeple,si le casque que je veux acheter a ete gagne dans un concours sur une celebre radio francaise (j'en ai vu un sur le net a vendre comme cela avec le papier qui le prouve ) comment ca fonctionne dans ce cas la?directement via monster?


iPhone 3g black 8gb iPhone 3gs black 16gb iPhone 4 black 16gb iPhone 4s black 16gb iPhone 5 black 16gb

Hors ligne

#4 05-01-2011 12:37:03

Krimisback
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 112

Re : fonctionnement garantie Monster Beat

Tu devras expliquer au sav que c'est un gain, puis leur envoyer la preuve (en scannant le papier prouvant le gain, et en l'envoyant par mail).
En procédant ainsi, tu n'auras aucun problème avec le sav.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.