Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-12-2010 22:03:53

Kitox
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 19

Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

Bonjour a tous

J'en suis a ma deuxième oreillette pour mon iphone 4 et encore une fois, je ne parvient pas a trouver le modèle qui me convienne.
En premier lieu, j'ai acheter une motorola H720, bien qu'ayant un assez bon son et une bonne autonomie, au bout de deux heures a la porter, la douleur devient trop gênante. En plus il est impossible de faire ressortir, entre autres, le gps sur cette dernière.
Aujourd'hui j'ai une plantronics "explorer 395" (pas sûr du nom ...) qui est très confortable, je peux la garder quasi 10 heures sans la sentir mais elle a un son pourris, n'est pas compatible avec la commande vocal de l'iphone et s'éteint toutes seul au bout d'un certain temps ... pas top quoi.
Je bosse avec l'oreillette sur l'oreille toute la journée, j'ai donc besoin d'une version le plus confortable possible tout en gardant la compatibilité de l'iphone, pouvez vous me conseiller ?

EDIT: corrections de ponctuation

Dernière modification par Kitox (13-01-2011 22:33:32)

Hors ligne

#2 02-01-2011 20:06:37

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

Si tu est de paris j'en ai une a vendre !

Hors ligne

#3 07-01-2011 19:47:17

Kitox
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 19

Re : Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

...

Hors ligne

#4 07-01-2011 21:01:43

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

toujours interesser ??

Hors ligne

#5 13-01-2011 22:30:07

Kitox
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 19

Re : Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

J'avais tenter la réponse évasive mais pourtant clair, mais visiblement, tu n'as pas bien compris le message, on va donc passer a la phase 2.
Pour dire vraie, et avec toute la franchise qui me caractérise... je m'en fou un peu de ton oreillette, je cherche des avis et des tests et même si tu en avais une qui me conviendrais parfaitement, je trouve que ce genre de truc, c'est comme une brosse a dent, ca se prête pas.

Mis a part ça, personne n'a de réponse sérieuse a me procurer ?

Dernière modification par Kitox (13-01-2011 22:31:30)

Hors ligne

#6 15-01-2011 15:41:05

hayabusa
Membre
Inscription : 30-11-2008
Messages : 4

Re : Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

Salut!
Je fais gaffe a ma reponse,je te sens un peu a cran severe avec ton probleme d'oreillette,effectivement,faut que l'on essai de t'en trouver une car on sent que cela joue sur ton caractere...j'espere que c'est juste les oreilles car sinon,tu ne dois pas etre facile a vivre!..
Je tremble en t'ecrivant.....bien,perso,j'utilise une Motorola WEP 870, qui marche bien et le gps sors dedans meme que cela m'agacait au debut...bonne autonomie,niveau qualité de son,je n'ai pas a me plaindre...par contre,je me posais une petite question,ne serait il pas plus judicieux d'utiliser plutot un casque leger bluetooth type Motorola S9HD dans ton cas?Le son pour le telephone est plus que bien,leger a porter en voiture,si tel est l'usage que tu en as...je sais pas,c'etait une idée...sinon,j'ai une armoire a vendre et ma brosse a dent aussi...interessé?
smile

Hors ligne

#7 22-01-2011 16:55:35

Kitox
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 19

Re : Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

hayabusa a écrit :

Salut!
Je fais gaffe a ma reponse,je te sens un peu a cran severe avec ton probleme d'oreillette,effectivement,faut que l'on essai de t'en trouver une car on sent que cela joue sur ton caractere...j'espere que c'est juste les oreilles car sinon,tu ne dois pas etre facile a vivre!..
Je tremble en t'ecrivant.....bien,perso,j'utilise une Motorola WEP 870, qui marche bien et le gps sors dedans meme que cela m'agacait au debut...bonne autonomie,niveau qualité de son,je n'ai pas a me plaindre...par contre,je me posais une petite question,ne serait il pas plus judicieux d'utiliser plutot un casque leger bluetooth type Motorola S9HD dans ton cas?Le son pour le telephone est plus que bien,leger a porter en voiture,si tel est l'usage que tu en as...je sais pas,c'etait une idée...sinon,j'ai une armoire a vendre et ma brosse a dent aussi...interessé?
smile

big_smile

Voilà une réponse qui me plait.
J'avais penser au casque mais j'avais peur qu'a la longue il soit encore plus désagréable a porter qu'une oreillette, ils sont bien plus lourd, non ?

Hors ligne

#8 24-01-2011 20:03:28

hayabusa
Membre
Inscription : 30-11-2008
Messages : 4

Re : Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

Ecoutes,plus lourd qu'une oreillette standard oui,c'est sur...mais je dirais que le gain en maintien,confort me fait oublier son poids legerement plus important....pour te donner une idée,en fait,c'est le poids de 2 oreillettes,une dans chaque oreille...oui,voila,c'est comme si tu te mettais une oreillette dans chaque oreille...si tu ne portes pas de lunette,je pense que tu devrais vraiment y jeter un oeil...perso,j'enchaine 12 km de footing suivi d'une petite heure de muscu derriere,ca ne me fatigue pas plus que ca...et l'autonomie est vraiment geniale....maintenant,si je devais l'utiliser enormement en voiture,ne serait pas plus judicieux d'equipper ta voiture avec un super kit main libre plutot?
J'ai un poste bluetooth qui recoit ma musique de l'iphone,mon telephone bien sur avec un micro et ca marche nickel....
Voila,en esperant que tu trouveras ta solution....

Hors ligne

#9 25-01-2011 11:08:14

Fonzerelli
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 278

Re : Recherche Oreillette Bluetooth pour utilisation pro sur iphone 4

faut prendre la Plantronics Voyager PRO plus

y a même un indicateur de sa batterie qui s'affiche sur l'iPhone, c'est la classe !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.