Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2010 11:02:23

kermit.la.grenouille
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 24-06-2009
Messages : 134

Appli Buffalo Grill/ don Téléthon

Bonjour à tous;

Avant toutes choses je tiens à préciser que je travail dans un Buffalo Grill, mais que suis un simple employé, que mon sujet n'est pas la pour faire de la pub mais faire parler d'une initiative qui permet d'aider facilement et gratuitement pour nous à ce que le Téléthon ai un maximun de don.

Le Buffalo Grill est cette année partenaire du Téléthon. A l'occasion de la sortie de son application et du Téléthon, pour chaque téléchargement de son application gratuite du 1er au 31 décembre, le Buffalo reversera au Téléthon 1€.

L'entreprise reversera aussi 1€ a chaque personne s'inscrivant sur son site pour recevoir des promos.


Site du Buffalo Grill

Lien de l'application

Si un modérateur trouve que cela n'a pas sa place ici ou sur le forum tout court que cela soit supprimé.

Merci


Macbook Alu 2ghz 250go
Ipod touch 8go V1
Iphone 3gs 16go Noir Bouygues

Hors ligne

#2 09-12-2010 16:05:41

Beta23
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 10

Re : Appli Buffalo Grill/ don Téléthon

C'est bien comme initiative. Allons tous télécharger l'appli gratuitement pour amasser un max de dons alors! Si ca ne nous coute rien, je ne verrais pas pourquoi les gens ne la téléchargerait pas pour aider un peu.

Bon coup de marketing pour augementer tes downloads! J'espère que tu as pensé d'envoyer des communiqués de presse pour la sortie de ton app wink

Hors ligne

#3 10-12-2010 11:07:27

zaza80
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 37

Re : Appli Buffalo Grill/ don Téléthon

C'est fait faites le tous aller


iPhone V1 Orange desimlocké officiel iPhone 3 GS Orange
iPhone 4 orange
origami style pour iPhone
MacBook iMac 24"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.