Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-11-2010 20:18:06

alexarts
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 5

[3GS] Problème supression fichiers

bonjour a tous ; a quoi correspond dans mon iphone 3gs 16gb  "autre" dans le stockage du iphone  car cela prend plus 1.5 giga  et  peut on le supprimer merci d avance

Hors ligne

#2 17-11-2010 00:46:47

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : [3GS] Problème supression fichiers

Autre représente tout ce qui est SMS, Mails, Calandrier, contacts, notes....
Pourrais tu nous donner des détails sur les contenus de ton iPhone ? Tu as ces infos dans " Réglages ", " Général ", Informations


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#3 17-11-2010 13:37:58

alexarts
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 5

Re : [3GS] Problème supression fichiers

bonjour et merci de votre reponse
alors je suis dans les informations et voila  il ya   reseau ,ligne  , morceau 223 , video 7 ,photos 1643 ,appl  270, capacites 14.3  , disponible 666 mo (je suis pas sataniste ) version ,  operateur etc
en ce qui concerne les sms je  n en ai qu un de sauvegarder ,mails je m en sert pas , contacts  33 ,notes une 20 aine et courte , j ai aussi les liens favoris de mon
pc  qui ce syncronyse  mais c est plutot ma  femme qui s en sert donc je sais pas combien y en a 
voila je sais pas  quoi ecrire d autre sur mon joujou  je serai tenter de desactiver justement la syncronisation
merci d avance

Hors ligne

#4 19-11-2010 12:48:01

miroklein
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 1

Re : [3GS] Problème supression fichiers

"morceau" cela doit être "musique", 223 c'est lourd, les videos aussi ainsi que les photos,à mon avis il faut simplement réduire tout ça et conserver l'indispensable et tu n'auras plus de problème. L'iPhone n'est pas un disque dur de sauvegarde... 16 go ce n'est pas immense, je le sais bien puisque le mien fait aussi 16 go.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.