Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-11-2010 10:35:13

mbapts
Membre
Inscription : 14-11-2010
Messages : 6

Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum malgré un passage quotidien, je me permets aujourd'hui d'ouvrir ce post car j'ai besoin de votre aide.
En effet, depuis mon passage à l'iOS 4.2 GM, j'ai un sérieux problème de saccades lors d'ouverture, de fermeture d'applications. Ces saccades sont présentes même lorsque je navigue ou que j'ouvre mes photos, réglages ou autres. J'ai fait plusieurs "restaure" depuis mais rien n'y fait. Mon iphone 4 n'a jamais été jailbreaké et j'étais précédemment en 4.1 ou je n'avais aucun problème.
Voilà, merci de votre aide car j'ai vraiment envie par moment de le lancer contre un mur tellement ça m'énerve.

Hors ligne

#2 14-11-2010 13:13:12

thespis
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 49

Re : Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

Salut,

Assure toi qu'il n'y ai pas d'applications ouvertes en fond de tache ou bien...attends la 4.2 officielle.

D

Hors ligne

#3 14-11-2010 17:30:36

mbapts
Membre
Inscription : 14-11-2010
Messages : 6

Re : Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

Merci pour ta réponse, mais pas d'applis ouvertes. Il va falloir attendre. J'espère juste que la 4.2 officielle règlera mon problème.

Hors ligne

#4 14-11-2010 20:52:44

victor78120
Membre
Lieu : Rambouillet (78)
Inscription : 12-07-2010
Messages : 329
Site Web

Re : Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

J'avais la même chose restaure wink La GM actuelle de l'iPhone sera la version finale donc pas de raisons qu'elle bug smile Fais un restaure clean (nouvelle sauvegarde) au pire!


 iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ — Nouvel iPad 32 Go blanc.
 iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz — Apple TV.
 MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
 Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet

Hors ligne

#5 14-11-2010 21:48:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

mbapts a écrit :

Merci pour ta réponse, mais pas d'applis ouvertes. Il va falloir attendre. J'espère juste que la 4.2 officielle règlera mon problème.

Probablement, une version béta même GM n'est pas une version officielle, et l'installer veut dire quelque part prendre le risque d'avoir un appareil qui bugue.
Rassure toi quand même, la vraie 4.2 n'est surement plus très loin wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#6 15-11-2010 22:05:05

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

Jusqu'a présent toutes les GM iPhone ont été identique aux versions officielles (meme numéro de build)
Mais il est bien évidemment préférable d'attendre sagement la sortie de la version officielle.
Surtout pour une révision mineure.

Hors ligne

#7 16-11-2010 08:06:21

Brice_
Membre
Inscription : 13-04-2009
Messages : 191
Site Web

Re : Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

Comme j'ai déjà dit les GM sont les versions officielles donc des versions stables a 90% il y as des GM2 mais c'est très rare (la il y en as une pour l'iPad) après il y as ceux qui installe des bêta comme ça sans savoir a quoi s'attendre et dans ce cas la il est clair que venir se plaindre sur les forums ça ne sert a rien.

Donc soit il a quelques connaissances et vas faire un tour dans xCode voir ou le problème survient (et le cas échéant remonte le bug a Apple) soit il réinstalle la GM mais en faisant le nécessaire pour que ce soit une installation clean et pas juste une mise a jour.

Mais franchement aucun problème avec cette GM depuis le 1er Novembre


Mobile : iPhone 4 32 Go
Pc portable : MacBook Air 11" 1,6 Ghz, 4Go de Ram, SSD 128 Go + SuperDrive , Apple TV
Abonnement : Orange Origami jet special illimité 24/24, Abonnement MobileMe
Game Center : BRICECDT

Hors ligne

#8 16-11-2010 11:10:21

mbapts
Membre
Inscription : 14-11-2010
Messages : 6

Re : Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

Bonjour,
Merci pour vos réponses et vos commentaires.
Hier soir, j'ai fait une nouvelle restaure en changeant d'ordi et depuis, plus de saccades.
Bizarre tout ça.
Bonne journée à tous

Hors ligne

#9 16-11-2010 18:47:15

Brice_
Membre
Inscription : 13-04-2009
Messages : 191
Site Web

Re : Problème de saccades depuis passage à iOS 4.2 GM

Non ça arrive des fois mais c'est valable aussi lorsque tu met une version finale wink


Mobile : iPhone 4 32 Go
Pc portable : MacBook Air 11" 1,6 Ghz, 4Go de Ram, SSD 128 Go + SuperDrive , Apple TV
Abonnement : Orange Origami jet special illimité 24/24, Abonnement MobileMe
Game Center : BRICECDT

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.