Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-11-2010 14:47:49

lesud83
Membre
Inscription : 11-11-2010
Messages : 2

non reconnaissance de mon iphone sur PC

Bonjour à tous,

je suis tout fraichement inscrit sur votre site et je ne suis pas encore familiarisé avec. Merci de votre indugence et de vos conseils si des postes traitent du sujet indiqué dessous et en plus je ne suis pas une flèche concernant ce type de problème. Déjà que je galère avec Itunes avec lequel j'ai bien du mal à me familiariser !

J'ai un peu navigué mais je n'ai rien trouvé qui concerne mon problème : 

Voilà, j'ai un Iphone 3Gs mis à jour 4.0. Il jusqu'il n'y a pas longtemps, lorsque je le connectais via cordon USB sur mon PC Windows XP Pro SP3, il était directement reconnu sous une icone d'un appareil photo dans mon poste de travail. Maintenant, pour une ou des raisons que j'ignore, losque je le connecte avec le même câble et sur la même prise USB 2, j'entends dans mes HP au lieu d'un "dong" : "dong, dong" et rien dans mon poste de travail identifiant la présence de l'Iphone. J'ai tout vérifié, câble, prise USB tout est OK. En revanche, il est bien présent lorsque j'ouvre Itunes.

Je souhaiterais connaître votre avis et surtout j'espère que quelqu'un va m'aider à résoudre ce problème hyper gênant
et
je souhaiterai aussi savoir pour qu'il soit reconnu dans le poste de travail, si Itunes doit être impérativement installé ?

Pardon de ce long texte mais il fallait que je sois le plus précis possible.

Je vous remercie par avance de votre aide et de vos explications car c'est en comprenant que l'on apprend.

Cordialement à tous.

Hors ligne

#2 11-11-2010 15:30:23

vinceboy
Membre
Inscription : 13-04-2009
Messages : 907
Site Web

Re : non reconnaissance de mon iphone sur PC

Bonjour, quel version de itunes disposes tu?


Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go

Hors ligne

#3 12-11-2010 00:01:34

phil94
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 360

Re : non reconnaissance de mon iphone sur PC

Pour être vu en tant qu'appareil photo, tu n'as pas besoin d'iTunes.

Pour ton pb je ne peux pas t'aider
Désolé


iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5

Hors ligne

#4 12-11-2010 02:46:29

lesud83
Membre
Inscription : 11-11-2010
Messages : 2

Re : non reconnaissance de mon iphone sur PC

vinceboy a écrit :

Bonjour, quel version de itunes disposes tu?

bonjour, la version de Itunes est 10 mais j'ai essayé avec la 9, la 9.2 sans plus de succès.
Je pense que j'ai un problème avec mes prises USB car l'Iphone est bien reconnu sur un autre ordi sur lequel il n'y a pas Itunes.
Je vais me pencher dessus.

Hors ligne

#5 12-11-2010 10:08:05

Stella
Membre
Inscription : 13-07-2009
Messages : 173

Re : non reconnaissance de mon iphone sur PC

Ca ne doit pas venir des prises USB puisque iTunes reconnais ton iPhone. Par contre je ne peux pas t'aider d'avantage...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.