Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-11-2010 00:32:38

Desseaux
Membre
Inscription : 08-11-2010
Messages : 4

[Renseignement / Développement] Idée d'appli envisageable?

Bonsoir,
J'ai une idée d'application, mais je ne suis pas développeur, et j'y connais rien.
Mais avant de me lancer à la quête d'un dev compétant, je voudrais savoir si ce que j'envisage est possible.

Est ce qu'on peut sortir une application X qui peut agir sur le reste du système sans être lancé, par exemple: lorsqu'on ouvre un site (dans safari), une application, une fonction native de l'iphone (note, sms, appel), cette application X bloquerait le lancement (ou elle se lancerait à la place) ? Suite évidement au réglage de l'utilisateur.
Enfait, cela représente la base du contrôle parental quoi (l'idée, c'est pas ça ^^ mais ca se base sur le même principe)


A partir de là, si c'est possible, j'aimerais donner suite à l'idée.

Dernière modification par Desseaux (09-11-2010 02:13:50)

Hors ligne

#2 09-11-2010 00:46:35

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : [Renseignement / Développement] Idée d'appli envisageable?

Tu peux faire presque pareil avec les restrictions du device. wink
Sinon apple la refuserait. tongue


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#3 09-11-2010 02:12:23

Desseaux
Membre
Inscription : 08-11-2010
Messages : 4