Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous , ayant déja testé un double système de support voiture pour ma clio ( 11 euros , système pour grille de ventilation et un système ventouse pour le pare brise ) je suis à la recherche d'un autre système efficace car les deux systèmes ne m'ont pas du tout convaincu ( le premier ne se bloquant pas vraiment dans la grille de ventilation , le second ne restant que peu collé sur le pare brise ) .
Donc après avoir abandonné les deux solutions après énervement ( premier système se retrouvant à la cime d'un arbre " par mégarde" , et le second , en morceaux , dans ma poubelle .. par mégarde aussi >< ) avez vous quelque chose de sérieux à me proposer ( j'ai compris qu'il fallait etre un minimum de prix pour avoir de la qualité . Merci d'avance
iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi; IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz
Conseiller technique à Orange.
Personne ? J'ai precise le fait de conduire une clio 1 pour le fait que la grille d'aération est très amovible . Je ne sais pas s'il existe un système intéressant et esthétique , comme si je pouvais juste poser l'iPhone sur une surface , ou un socle a poser sur le tableau de bord , a portée d'oeil pour avoir un rapide aperçu d'un trajet sur le GPS .. J'espère que vous pourrez m'aiguiller . Merci à vous !
Regarde chez Brodit qui fait des supports adaptés à chaque modèle ![]()
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Le seul modèle qui me semble intéressant est celui a disposer juste a cote du levier de vitesse . Niveau visibilité pour le GPS , est ce suffisant a vos yeux ( toujours oblige de baisser les yeux ...) ?
Tu peux envoyer le lien pour qu'on voit bien?? ![]()
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
[ PUBLICITÉ INTERDITE ] édité par Gozav
Dernière modification par Gozav (22-11-2010 16:40:16)
Bonjour la pub déguisée pour ton site ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.