Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-10-2010 16:14:07

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Alarme en mode vibreur ??

Bonjour, j'ai parfois besoin d'utiliser l'alarme dans des situations ou le mode vibreur serait le bien venu, j'ai essayer de basculer le bouton vibreur sur le coté, bizarrement ca sonne quand même.....

Vous connaissez un moyen d'avoir une alarme en mode vibreur ? ( la limite une appli qui permet ca)

Merci

PS iPhone 3G, OS 4.0.2, Non Jailbreaker

Hors ligne

#2 26-10-2010 17:31:04

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : Alarme en mode vibreur ??

meliop a écrit :

Bonjour, j'ai parfois besoin d'utiliser l'alarme dans des situations ou le mode vibreur serait le bien venu, j'ai essayer de basculer le bouton vibreur sur le coté, bizarrement ca sonne quand même.....

Vous connaissez un moyen d'avoir une alarme en mode vibreur ? ( la limite une appli qui permet ca)

Oui, le coup du mode silencieux qui laisse sonner les alarmes, c'est un des trucs très ch!**!s de l'iPhone (surtout au début, quand on ne s'y attend pas... sad ).

Eventuellement tu peux jeter un coup d'oeil à des applis de type "notifieurs" comme BeepMe, qui lui respecte le mode silencieux de l'iPhone (indépendamment du mode silencieux, on peut même demander à ce que l'alarme soit notifiée sans le son mais uniquement par le vibreur). Par contre attention, la vibration est vraiment très discrète (genre moins d'une demi-seconde) et à peine perceptible.

Lien vers BeepMe sur l'AppStore : http://itunes.apple.com/fr/app/beep-me- … 84909?mt=8

Hors ligne

#3 26-10-2010 17:41:14

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : Alarme en mode vibreur ??

Sinon tu crées une sonnerie silencieuse.


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#4 26-10-2010 17:58:40

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Re : Alarme en mode vibreur ??

chris972 a écrit :
meliop a écrit :

Bonjour, j'ai parfois besoin d'utiliser l'alarme dans des situations ou le mode vibreur serait le bien venu, j'ai essayer de basculer le bouton vibreur sur le coté, bizarrement ca sonne quand même.....

Vous connaissez un moyen d'avoir une alarme en mode vibreur ? ( la limite une appli qui permet ca)

Oui, le coup du mode silencieux qui laisse sonner les alarmes, c'est un des trucs très ch!**!s de l'iPhone (surtout au début, quand on ne s'y attend pas... sad ).

Eventuellement tu peux jeter un coup d'oeil à des applis de type "notifieurs" comme BeepMe, qui lui respecte le mode silencieux de l'iPhone (indépendamment du mode silencieux, on peut même demander à ce que l'alarme soit notifiée sans le son mais uniquement par le vibreur). Par contre attention, la vibration est vraiment très discrète (genre moins d'une demi-seconde) et à peine perceptible.

Lien vers BeepMe sur l'AppStore : http://itunes.apple.com/fr/app/beep-me- … 84909?mt=8

Appli payante... j'ai deja acheter des appli mais pour ca ca me parait pas trop justifier....

Hors ligne

#5 26-10-2010 17:59:27

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Re : Alarme en mode vibreur ??

Aragorn a écrit :

Sinon tu crées une sonnerie silencieuse.

Comment ? du coup ca sonnera pas mais ca fera pas non plus de vibreur, si ?....

Hors ligne

#6 26-10-2010 23:25:25

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : Alarme en mode vibreur ??

Si chez moi ça marche. J'ai créer ça avec audacity et quand je fais sonner on entend rien mais il y a le vibreur. Je pourrais t'envoyer le fichier si tu veux mais il faudra attendre lundi prochain.


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#7 27-10-2010 00:20:27

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Re : Alarme en mode vibreur ??

Aragorn a écrit :

Si chez moi ça marche. J'ai créer ça avec audacity et quand je fais sonner on entend rien mais il y a le vibreur. Je pourrais t'envoyer le fichier si tu veux mais il faudra attendre lundi prochain.

Ca marche !!!

Merci wink

Hors ligne

#8 27-10-2010 09:04:58

lidole
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 538

Re : Alarme en mode vibreur ??

J'ai fait cette manip' il y a quelques mois pour les contacts "pénibles", qui ont l'appel facile, surtout aux heures de repas par exemple... wink Quand ils appellent, ça vibre juste, sans que ça ne me dérange... big_smile

Hors ligne

#9 27-10-2010 10:30:02

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : Alarme en mode vibreur ??

Aragorn a écrit :

Si chez moi ça marche. J'ai créer ça avec audacity et quand je fais sonner on entend rien mais il y a le vibreur. Je pourrais t'envoyer le fichier si tu veux mais il faudra attendre lundi prochain.

Hello,
La meilleure idée sans aucun doute !
Possible aussi avec le site audiko.net (uploader un mp3 vide et se laisser guider !)


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#10 29-10-2010 00:14:05

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Re : Alarme en mode vibreur ??

Une des raison pour laquelle je voulais cette sonnerie silencieuse était pour le calendrier, sauf que je viens de voir que apparemment on peut pas choisir quelle sonnerie on veut pour un événement dans le calendrier iPhone ??

Merci wink

Hors ligne

#11 29-10-2010 04:07:45

Orange
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 318

Re : Alarme en mode vibreur ??

Et si dans le choix des sonneries de l'alarme on sélectionne "aucune" sa marche pas ?


iPhone 4 | black | 16GB | FRW 4.0
MacBook | white | unibody

Hors ligne

#12 29-10-2010 11:27:35

meliop
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 38

Re : Alarme en mode vibreur ??

Orange a écrit :

Et si dans le choix des sonneries de l'alarme on sélectionne "aucune" sa marche pas ?

Non, ca fait juste un message visuel sur l'ecran mais pas de vibreur wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.