Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-10-2010 10:47:19

Paraspeed
Membre
Inscription : 28-05-2009
Messages : 518

réorganisation photo et video sous itune avant achat apple tv

En vue de m'acheter l'appel tv, je suis entrain de réorganiser mes images et mes videos sous mon imac. J'ai placé mes photos dans iphotos. Je m'etais crée un fichier "videos" ou j'avais mis toutes mes videos. Je pense qu'il faudrait que je les fasse glisser dans itunes pour que ce soit un meilleur classement et que je puisse y avoir accès dans apple tv.

Dois je le faire ?
Comment retrouver mes videos apres ?
Pourrais les copier sur cle usb par la suite ?


-   IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
-   IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
-   IPAD 64 GO
-   Game center : PARASPEED

Hors ligne

#2 24-10-2010 11:18:25

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : réorganisation photo et video sous itune avant achat apple tv

Tu peux les organiser sans problème dans iTunes. Mais méfies toi, l'Apple TV ne lit que les formats QuickTime, donc mp4... Et ça c'est galère!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#3 24-10-2010 11:24:08

iSkate
Membre
Inscription : 09-03-2009
Messages : 440

Re : réorganisation photo et video sous itune avant achat apple tv

Si tu est sous Snow Leopard pour convertir tes formats en MP4, il te suffit juste d'ouvrir ta vidéo ( avi.,... ) avec QT tu clique sur partager, tu selectionne iTunes, puis iPhone ou Apple TV et c'est bon wink


iPhone 3GS 16go Blanc ( VENDU sur le forum ) + iTouch (KO) V1 + MacBook
iPhone 4 16go Noir avec Origami Star ( Pas Spécial iPhone ) à 26,90€ par mois ( avantage -26ans + web )
Mon twitter: http://www.twitter.com/jamowrice      Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/jamowrice/
J'ai 15ans, et suis de Perpignan, je ne suis pas un fils a papa, je fait des jobs d'été pour me payer tout ça wink

Hors ligne

#4 24-10-2010 11:41:44

Paraspeed
Membre
Inscription : 28-05-2009
Messages : 518

Re : réorganisation photo et video sous itune avant achat apple tv

Merci Les Amis


-   IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
-   IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
-   IPAD 64 GO
-   Game center : PARASPEED

Hors ligne

#5 24-10-2010 20:13:07

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : réorganisation photo et video sous itune avant achat apple tv

iSkate a écrit :

Si tu est sous Snow Leopard pour convertir tes formats en MP4, il te suffit juste d'ouvrir ta vidéo ( avi.,... ) avec QT tu clique sur partager, tu selectionne iTunes, puis iPhone ou Apple TV et c'est bon wink

Merci de l'astuce! wink Je le faisais avec HandBrake, mais il bug sans arrêt! Par contre, 3,5 Go pour un avi de 700Mo, ça fait ch*er! big_smile


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.