Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-10-2010 13:41:33

parisi
Membre
Inscription : 09-01-2010
Messages : 23

[iTunes] Synchro à moitié !

Bonjour,
j'ai un souci plutôt agaçant qui se pose depuis le début de mes utilisations iphone / itunes:
quand je fais une synchro, très souvent si ce n'est la plupart du temps, tout n'es pas pris en compte dans mes modifications :
Pour les applis, c'est ok.
mais au niveau des contacts et des calendriers, il faut systématiquement que je vérifie car il ne me synchronise que les applications, mais pas les modifications de ical ou contacts que j'ai pu faire...
Dans ce cas, en "deuxième passe", je me place ds l'onglet "infos" (où se trouvent les paramètres mails, calendriers, contacts) et je refais synchroniser, et là en général ça marche.
MAIS POURQUOI ne synchronise-t-il pas tout du premier coup ?? Ça m'éneiiiirve !
Merci pour vos éclaircissements. j'ai demandé aux gens autour de moi et personne n'a rencontré ce souci...

(Autre souci, moins gênant, à l'occasion des mises à jour d'applis dans itunes, j'ai tout le temps ce message "les infos sur cette page sont obsolètes", ainsi qu'une autre phrase que j'ai oubliée (mais il fait qd meme la mise à jour)...)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.