Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2010 14:46:52

grm911
Membre
Inscription : 08-10-2008
Messages : 9

Achat Ipad Aux Usa

Bonjour,

je pars a orlando ds 15 jours et vu le taux du dollars je voulais en profiter pour acheter un ipad wifi labas.
j ai plusieurs questions:
va t il fonctionner en france sur notre wifi? ai je besoin de le mettre en service la bas ou je peux attendre mon retour car j ai lu qu il y avait des probleme avec les different compte itunes us et fr.
au niveau de la garantie est elle internationale? si probleme je peux l apporter dans n imprte quel apple store?
au niveau du clavier num on pourra choisir azerty ou le quarty ou obligatoire.
merci d'avance.

Hors ligne

#2 16-10-2010 14:59:49

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Achat Ipad Aux Usa

Salut!
Je ne suis pas sur de mes réponses demande vérification, mais je pense qu'il n'y a aucun problème pour toi. Le clavier virtuel, tu peux le configurer dans les réglages. Pour la garantie, je pense qu'il n'y a pas de souci, le SAV marche partout. Pour l'activation je sais pas du tout, au pire attends ton retour...

Dernière modification par Absolution (16-10-2010 15:00:11)


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#3 07-11-2010 18:14:50

The_Squirrel
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 1 072

Re : Achat Ipad Aux Usa

J'ai acheté mon iPad des USA et il n'y a aucun problème de compatibilité. L'appareil est le même partout dans le monde.
Suffit juste de changer le bout de la prise de retour en France.


iPhone 4 Noir - 16Go
MacBook Unibody 2.4Ghz

Hors ligne

#4 07-11-2010 18:41:05

iPhoneastras
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 24

Re : Achat Ipad Aux Usa

Attention également au fait que c'est 499 usd HORS TAXE pour le wifi 16GB. La TVA  étant différente dans chaque état, les prix sur l'Apple Store sont en HT. En général c'est aux alentours de 8%, à vérifier donc pour la Floride. Sinon tu peux simuler un achat avec une adresse de Floride sur le Apple Store US sans valider l'achat, tu pourras voir la TVA qui s'ajoute.
En gros, tu le paiera environ 90 à 100euros de moins que en France.

Dernière modification par iPhoneastras (07-11-2010 18:43:37)


iPhone 3GS 16go blanc jailbreaké
iMac 20"

Hors ligne

#5 19-11-2010 19:50:37

lalam63
Membre
Inscription : 18-11-2010
Messages : 9

Re : Achat Ipad Aux Usa

Aucun soucis : mon Ipad 3G vient des US et fonctionne parfaitement ici, j'ai activé la 3G une fois en France avec la mico-Sim fournie par SFR et ca marche sans aucun problème...


PlusID ====> Lalam63

Je recherche toutes les glass anura (sauf la chroma)

Hors ligne

#6 21-11-2010 10:59:12

sjordi
Membre
Lieu : Chêne-Bougeries, Switzerland
Inscription : 06-01-2008
Messages : 483
Site Web

Re : Achat Ipad Aux Usa

Moi aussi,
acheté aux USA et aucun problème. De plus la garantie est internationale.

Si tu vas dans un état où il n'y a pas de taxes, c'est encore mieux. J'ai acheté le mien à Portland dans l'Oregon est tout est hors taxe! $599 pour un 32Gb WiFi.


Steve Jordi  -  Genève, Switzerland
iPhone 1 -> 3GS -> 4S
iPad 1 US -> iPad "3"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.