Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-10-2010 16:44:18

valentin766
Membre
Inscription : 07-10-2010
Messages : 1

Questionnaire pour les possesseurs d'iphone

Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide de  la part des utilisateurs d'iphone.
Je suis étudiant en première année de Licence, et j'ai choisi comme sujet "l'iphone" pour mon exposé en analyse de la Consommation. Le but étant de cerner au mieux les consommateurs d'iphone, donc si vous pourriez répondre au questionnaire suivant de façon sérieuse ça serait super simpa ;).



Depuis combien de temps possédez vous votre iphone ?
A quel occasion avez vous achetez votre iphone (anniversaire, cadeau de noel, changer de portable, pour le plaisir, pour votre métier, ...) ?
Si on vous a offert l'iphone, comment avez vous réagi ?
Vous a t-on conseillé dans votre entourage l'achat d'iphone?
Qui vous a offert votre iphone ?
Qu'est ce qui vous a décidé à acheter?
Avez vous hésité à acheter l'iphone? Si oui pour quelles raisons (prix , ... )
Combien de fois par jour utilisez vous votre iphone?
Etes-vous déjà parti en vacances avec votre iphone? Si oui purquoi?
Si vous deviez partir en vacances, prendriez vous votre iphone? Si oui purquoi ? Si non purquoi?
Comment réagisseriez-vous si vous oublié votre iphone ?
En quoi l'iphone est différent des autres portables?
Quelle est l'utilisation principale de votre iphone (appeler, SMS, internet, les applications, ...)
Si vous devez regarder l'heure utilisez-vous votre montre ou votre iphone?
Utilisez-vous l'iphone comme réveil-matin ?