Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 04-10-2010 16:15:41

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : L'offre multipack de SFR : ma mésaventure

Papy Geek a écrit :

Bonjour,

je rejoints l'analyse de dr0gu3d ; après une vingtaine d'année chez Orange, je viens de passer 2 ans chez SFR où j'ai trouvé un service client souvent aimable et efficace (à une exception près) mais un réseau qui m'a posé beaucoup trop de problèmes compte tenu de mon activité et de ma mobilité ; c'est pour cette dernière raison que je viens de retourner chez Orange (cf ma signature), où je pense que je vais retrouver des gens le plus souvent incompétents et pas aimables, mais un réseau tip top par rapport à mes déplacements ; certes un peu plus cher, (quoique ...) mais il faut savoir ce que l'on veut

C'est vrai que c'est difficile de choisir.
Mais c'est vrai que le réseau SFR est vraiment limite.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#27 04-10-2010 22:07:10

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : L'offre multipack de SFR : ma mésaventure

dr0gu3d a écrit :

Mais c'est vrai que le réseau SFR est vraiment limite.

Plutôt limite et le comble c'est par exemple le manque de communication ou d'information sur la mise en service d'une antenne relais !

Les offres SFR (concernant la téléphonie mobile) ne sont pas claires (mais c'est le but ! Non ?).

Aussi, portabilité en cours vers Orange.


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.