Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-09-2010 16:18:54

Lilix
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 1

Interrogation sur mon ancien forfait et l'iphone 4

Bonjour à tous,

Voici mon petit problème :
J'ai un vieux forfait d'y a 2 ans : l'illimytics 3G+ -26ans. Et j'utilise un iphone 3G depuis plus d'un an sans aucun problème. Internet, sms, mms illimité. (pour les mails je n'ai jamais utilisé car sfr voulaient à l'époque que je prenne le "push mail" et je n'ai jamais tenté depuis). Je suis en wapsfr et je n'ai jamais eu de hors forfait à cause d'internet. MALGRÉ ce qu'ont pu dire tous les conseillers de SFR...

Ma mère vient d'acheter un iphone 4 en restant sur son forfait illimytics 5 connect et en ne souscrivant pas à l'option "iphone" de 11€/mois d'après mes conseils et contre ceux du conseillers sfr.
Je sais bien qu'elle ne bénéficierais pas du mail, de la tv... mais aura internet en illimité et ça lui suffit amplement.

Ma question est la suivante : Je prendrais l'iphone 4 et elle prendra mon 3G (sympa !). Pour la micro sim pas de problème m'a expliqué le conseiller. Par contre, il m'a dit que je n'aurais plus accès à internet avec mon vieux forfait vu que je n'avais pas l'option iphone et blablabla... vu que c'est l'iphone 4. (marrant ils me l'avaient déjà dit quand je suis passé du blackberry à l'iphone 3G il y a 1 an, résultat tout marche nikel).
Or je n'y connais pas grand chose au nouvel iphone 4, pensez-vous qu'il y aura un problème ? (je souhaite utiliser que l'internet illimité et le reste de mon forfait : sms, mms, tel)

Merci de m'éclairer sur ces différents aspects,
Bonne soirée

Lilix

Hors ligne

#2 30-11-2010 21:30:25

wicktpf
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 22

Re : Interrogation sur mon ancien forfait et l'iphone 4

Salut,


A priori aucun probleme a condition que tu remettes les memes parametres soit "wapsfr".

Juste pour savoir, tu as demandé ta micro sim ? Elle est facturée ?


Wick

Dernière modification par wicktpf (30-11-2010 21:31:10)

Hors ligne

#3 06-12-2010 22:04:00

keozz24
Membre
Inscription : 06-12-2010
Messages : 5

Re : Interrogation sur mon ancien forfait et l'iphone 4

Aucun problème, si ce n'est que sans prendre un fft webphone ou l'option tu paye ton téléphone plus chère. De plus sur les nouveaux forfait connect tu as maintenant les mails et le web en illimité, donc en gros ajd c'est quasiment les même forfaits (me semble que y'a la wifi en moins).
La TV tu l'auras, SFR a mis en place une option pour contrer le pb des clients qui ne pouvaient pas utiliser ce service du fait qu'il avait un smartphone re-paramétrer en wapsfr (par contre il est possible que ça ne marche Cette nouvelle possibilité fonctionne uniquement sur les derniers fft ill 5 connect.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.