Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-09-2010 08:46:52

Mafate
Membre
Inscription : 19-09-2010
Messages : 2

Recherche jeu passé en gratuit il y a quelques mois

Bonjour à tous, je recherche un jeu passé en gratuit il y a quelques mois sur ifon.fr où il fallait projeter des boules les unes sur les autres pour les faire disparaître, le tout dans une ambiance zen !

Malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci et bonne journée.

Hors ligne

#2 19-09-2010 09:16:38

del1970
Modératrice
Lieu : savigny le temple
Inscription : 27-06-2008
Messages : 11 912
Site Web

Re : Recherche jeu passé en gratuit il y a quelques mois

bonjour tous les jours sur le blog il y a des jeu gratuit mis en ligne


un iphone 4s 32G un macbook pro et un ipad2 32g
Mon blog perso sur le hi-tech

Hors ligne

#3 19-09-2010 10:14:55

Mafate
Membre
Inscription : 19-09-2010
Messages : 2

Re : Recherche jeu passé en gratuit il y a quelques mois

Bonjour,

Oui je sais bien qu'il y en a beaucoup et j'en bénéficie comme bien d'autres mais ce jeu m'avait bien plus et malheureusement je l'ai perdu lors de mon passage à l'IOS4.1 et je ne le retrouve pas dans iTunes. Aussi, si quelqu'un voit de quel jeu il s'agit et se rappelle de son nom, je serais bien preneur.

Pour être plus précis quant au jeu : des espèces de boules descendent l'écran de l'iPhone et il faut les percuter avec d'autres boules avant qu'elles n'atteignent le bas de l'écran. Ces boules pouvaient être vertes, roses ou bleues, il y en avait aussi des plus grosses et plus lourdes qui descendaient moins vite et des plus petites qui partaient à cent à l'heure lorsqu'on les percutait. Il fallait aussi éviter de toucher des mines avec les boules ou des bombes avec les doigts. Le tout était accompagné par des bruitages assez zen et relaxant.

Cela parle-t-il à quelqu'un ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider et bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.