Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-09-2010 10:26:06

Kitox
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 19

Appareil photo pour iPhone 4

Bonjour a tous

Je suis désespérément a la recherche d'une application gratuite ou payante qui puisse améliorer l'appareil photo de l'iPhone 4. J'ai bien chercher et j'ai déjà acheté camera genius mais je ne suis pas pleinement satisfait.
J'aurais aimer une appli avec plus de fonctionnalité comme par exemple le reglage de la balance des blancs, le temps de pose, l'anti Shake ...

Pourriez vous me dire quelle application vous utilisez ?

Par avance je vous remercit de vos conseils.

Hors ligne

#2 22-09-2010 22:05:00

cmorisset
Développeur iPhone Invité
Inscription : 01-03-2010
Messages : 33

Re : Appareil photo pour iPhone 4

pour ce type d'appli je ne sais pas mais tu as touchretouch pour les corriger après qui est tres bien

Hors ligne

#3 23-09-2010 09:00:39

Fonzerelli
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 278

Re : Appareil photo pour iPhone 4

oui ça serait super une appli ou on pourrait régler le temps de pause et l'iso !!

Hors ligne

#4 23-09-2010 10:06:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Appareil photo pour iPhone 4

Dans ce cas là il est peut-être plus simple et rapide d'acheter un appareil compact wink
Et encore... mêmes au niveau des compacts, rares sont ceux qui permettent d'avoir la main sur l'ouverture, la vitesse etc...

Dernière modification par rico (23-09-2010 10:07:32)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 23-09-2010 13:45:03

Fonzerelli
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 278

Re : Appareil photo pour iPhone 4

J'ai un Canon compact qui permet tout ceci mais je l'ai rarement sur moi au bon moment... C'est là toute la force de l'iPhone !

Hors ligne

#6 23-09-2010 15:02:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Appareil photo pour iPhone 4

Certes mais si tu regardes bien, le fait que tu n'aies pas constamment avec toi ton compact Canon vient peut-être du fait qu'il est un poil trop volumineux... il faut bien caser tout ce qu'il faut dans un appareil photo, et qui dit possibilités de réglages dit souvent gabarit plus gros.
J'ai le S90 de chez Canon qui est exceptionnel comme compact car possède des réglages manuels d'ouverture et de diaphragme, un objectif très correct et un capteur qui frôle l'excellence.
Tout ça dans un gabarit franchement génial, vraiment compact.
Et malgré ça je n'arrive pas à l'avoir tout le temps avec moi... car encore trop gros pour une poche de pantalon.
L'iPhone entre lui dans la poche de pantalon... mais la fonction photo n'est qu'une fonction parmi d'autres.
Les ingénieurs, malgré tout leur talent, n'ont pas encore réussi à mettre toute la technologie d'un appareil photo compact dans un smartphone, ça viendra surement... suffit d'un peu de patience.
Déjà sur l'i4, coupler la mesure de l'exposition et la mise au point, c'est pas mal wink
S'il faut remplir l'écran de réglages ou de paramètres, ça risque d'être un peu au détriment du sujet visé. Je suppose qu'à un moment donné un choix a été opéré.

Dernière modification par rico (23-09-2010 15:03:25)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 23-09-2010 15:47:17

Seagull
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-02-2008
Messages : 373
Site Web

Re : Appareil photo pour iPhone 4

Les réglages de la balance et temps d'expo peuvent être intéressant, mais dans la mesure ou il n'y a ni zoom, ni iris, l'intérêt d'utiliser les réglage manuel est limitée (A la limite pour augmenter le temps de pose et diminuer le bruit).


Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.