Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-09-2010 19:24:27

serdimet
Membre
Lieu : canteleu
Inscription : 05-12-2007
Messages : 106

[4G] de microphone en mode video et de sav. laissez vos com.

salut a tous


je vous fait part de ma mésaventure arrivé avec mon iphone 4.
je me suis aperçu qu'en prenant une video le son était inaudible et qu'un souffle apparaissait.
je me suis dit qu'il s'agissait surement d'un bogue logiciel.
j'ai donc restauré en mode nouvel iphone.
mais rien n'y a fait.je l'ai donc envoyé en sav mais il est revenu avec le même problème.
après de multiples coups de telephone il m'ont proposé un échange.
et la la cata il faut laisser une caution de près de 700 euro mais surtout ils vérifient que vous disposez bien de cette somme sur votre compte.
malheureusement ça n'était pas le cas.donc impossible de procéder a l'échange.
ce que je trouve étrange c'est qu'ils ont soit disant procédés a des tests poussés sans toute fois  pouvoir reproduire le problème.
a méditer. ont ils vraiment fait leur travail?
pour finir je l'ai a nouveau envoyé au sav mais en passant par une boutique sfr (mon opérateur).il ont bien constaté que ça ne fonctionnait pas normalement.tout ça me fait perdre plus de 15 jours sans tel.maintenant j'attends son retour impatiemment biensur.lol
a suivre..........
si vous aussi vous avez eu une mauvaise expérience avec le sav d'apple,faites en part dans ce topique.
merci de m'avoir lu et croisons les doigts.

Dernière modification par serdimet (10-09-2010 19:49:21)


possesseur d un ipad ,macbook,ipod, et d'un iphone 4.et maintenant d un iphone 4s
je suis un fan absolue de la marque apple.
donc surement pas très objectif quand il s'agit d'argumenter sur d'autres devices.

Hors ligne

#2 10-09-2010 22:22:39

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : [4G] de microphone en mode video et de sav. laissez vos com.

Normalement ils ne prelevent pas de caution. Hormis si tu dois échanger la totalité c'est a dire téléphone et accessoires dans la boite pour repartir sur un téléphone totalement neuf, chose étrange ca proposée au bout de beaucoup d'échange


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#3 11-09-2010 08:12:07

serdimet
Membre
Lieu : canteleu
Inscription : 05-12-2007
Messages : 106

Re : [4G] de microphone en mode video et de sav. laissez vos com.

Micka100 a écrit :

Normalement ils ne prelevent pas de caution. Hormis si tu dois échanger la totalité c'est a dire téléphone et accessoires dans la boite pour repartir sur un téléphone totalement neuf, chose étrange ca proposée au bout de beaucoup d'échange

Non en effet ils ne prélèvent pas mais isolent la somme tout de même.donc vérification auprès de la banque


possesseur d un ipad ,macbook,ipod, et d'un iphone 4.et maintenant d un iphone 4s
je suis un fan absolue de la marque apple.
donc surement pas très objectif quand il s'agit d'argumenter sur d'autres devices.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.