Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-09-2010 13:13:38

TMC
Membre
Inscription : 25-06-2010
Messages : 5

CASQUE BLUETOOTH NOKIA BH 905 non compatible IOS4.1

Bonjour,
Pour info le casque NOKIA BH 905 ne fonctionne plus du tout sous IOS4.1, avant la mise à jour il fonctionnait sans "AVRCP" evidemment, mais maintenant...plus rien (reconnu, se connecte mais ne fonctionne pas).
Pas mal de commentaires sur le forum APPLE en anglais (pas tout compris... car je ne suis pas bilingue).
Dommage car c'est un super casque (il me reste le fil pour profiter du réducteur de bruit).

Par contre son ancêtre le BH 604 fonctionne parfaitement (AVRCP aussi).

Si quelqu'un à des infos ou une idée...
Merci d'avance

Hors ligne

#2 27-09-2010 14:09:19

Patatorz
Membre
Inscription : 08-08-2009
Messages : 43

Re : CASQUE BLUETOOTH NOKIA BH 905 non compatible IOS4.1

Bonjour,

je confirme. Impossible de le faire fonctionner en Bluetooth avec un iPhone 4 sous iOS4.1 ou un iPOd Touch 4g sous iOS4.1....Fait C....

Hors ligne

#3 05-10-2010 12:47:20

fritz63
Membre
Inscription : 05-10-2010
Messages : 1

Re : CASQUE BLUETOOTH NOKIA BH 905 non compatible IOS4.1

Bonjour a tous et a toutes
je confirme... je viens de recevoir a l'instant le BH 905 et en Bluetooth on synchronise bien l'appareil avec l'IPHONE 4 mais aprés plus rien .....
Doit bien avoir une soluce quelque part vu le prix des deux appareils !!!

Fritz

Hors ligne

#4 05-10-2010 13:00:03

Patatorz
Membre
Inscription : 08-08-2009
Messages : 43

Re : CASQUE BLUETOOTH NOKIA BH 905 non compatible IOS4.1

Surtout que ça fonctionnait très bien avant .... (avec un 3Gs en iOS3, un iPod Touch 2g).

Hors ligne

#5 05-10-2010 13:25:18

ranulf
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 9

Re : CASQUE BLUETOOTH NOKIA BH 905 non compatible IOS4.1

Coucou!
J'ai ce casque aussi, très biend 'ailleurs.
En bidouillant j'ai trouvé comment le faire fonctionner.
J'ai reinitialisé le casque (en faisant la combinaison de boutons, a voir dans le manuel je ne l'ai pas avec moi...) et supprimé le casque des parametres bluetooth de l'iphone
J'ai re appairé les deux
J'ai re-eteint le casque
Je lance la musique sur l'iphone
et quand je l'allume immediatement apres, j'arrete pas d'appuyer sur la touche "play" jusqu a ce que la tonalité change et que la musique se lance dans le casque.
Depuis que j'ai fait cette manip j'ai beaucoup moins de soucis. J'ai juste l'impression qu'il faut appuyer sur des touches au demarrage du casque pour qu'il initie bien la connexion...
Ca semble galere mais je le remarque meme plus que je fais cette manip...

Hors ligne

#6 05-10-2010 13:38:09

Patatorz
Membre
Inscription : 08-08-2009
Messages : 43

Re : CASQUE BLUETOOTH NOKIA BH 905 non compatible IOS4.1

Ben oui c'est galère...cette manip est expliquée sur le forum d'Apple.
POur l'instant j'utilise mon casque en filaire car appuyer sur Play comme un sauvage ne m'enchante guère.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.