Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-09-2010 22:26:07

ZeGeeK
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 2

soucis textos émis a l'étranger sur iphone 3GS

Bonjour, étant donné la médiocrité du SAV de sfr et n'ayant pas trouvé de forum assistance sur ce forum, je post donc ici.Merci et désolé en même temps smile
Je me doute bien que vous ne savez peut-être rien concernant ce soucis, mais si vous avez des propositions n'hésitez pas smile
j'ai un forfait illimythics full internet 3g+ 1heure.
Bon alors je vais tout expliquer... lors de mon achat et jusqu'à mon départ de France tout marchais très bien,j'ai vérifié que j'ai SFR monde, que je ne suis pas limité en donnée enfin tout vérifié quoi,puis je change de pays, alors la harcèlement de textos genre offre pack super arnaque juste pour 6mo de surf, et l'envoi de texto ne marche plus... j'ai donc décidé d'appeler le numéro de sfr, la bonne femme me dit de faire un numéro du genre *#764546*65646,obligé de raccrocher pour l'essayer donc un bras plus tard sa marche pas... et c'est encore plus pire! puisque a mon retour en France sa ne marchais pas non plus, j'appèle en France, sa remarche, mais voila je suis reparti a l'étranger et forcément sa ne marche plus...Étant donné que j'ai déjà perdu un bras en appelant le sav a l'étranger et que je n'ai pas envie d'être manchot j'ai donc opté pour le sav en mail... mais y sont vraiment pas pressé !sa va bientôt faire deux semaines...A l'aide svp !!!

Dernière modification par ZeGeeK (09-09-2010 12:09:29)

Hors ligne

#2 12-09-2010 17:32:58

ZeGeeK
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 2

Re : soucis textos émis a l'étranger sur iphone 3GS

Problème résolu, il y a d'après ce que j'ai compris la limitation en france et la limitation internationale, je n'avais pas cette dernière... vive être informé...

Hors ligne

#3 12-09-2010 18:20:28

Difock788-2
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 908

Re : soucis textos émis a l'étranger sur iphone 3GS

Attend la restriction internationale existe mais tu ne devrais ni envoyer de sms ni même pouvoir appeler (hormis le SC), tu pouvais appeler avec ton téléphone ou non?


iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.