Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, j'aimerai bien savoir quelle sont les différence exactement entre l'iPod Touch 3 et 4
Il y a actuellement 40 et 70 euros de différence entre les deux model pour le 32 Go et 64 Go.
D'après ce que j'ai compris, les nouveauté du 4 sont :
- Nouvelle écran
- Appareil photo numérique HD
- Micro intégré
C'est bien cela ?
Sinon entre le 1 et le 3, les différences, c'est bien ça ? :
- Bluetooth
- Contrôle vocal
- Boutons du volume sur la gauche
Merci d'avance pour vos réponse, pour m'aider à choisir quel iPod m'acheter.
PS : Le prix de l'iPod Touch 3 a baisser depuis la sortie du 4 ? ou 32 Go a toujours coûter 269 euros ?
- iPod Touch 1G 8 Go 3.1.3 jailbreaké
- iPod Touch 4G 32 Go 5.0 non jailbreaké
Tu oublie l'autonomie , je te conseille de prendre l'ipod touch 4
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
et facetilme sans hésiter le 4 est la plus grosse mise a jour depuis le 1er
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Est-ce qu'il est beaucoup plus puissant ? Car je fait surtout des jeux dessus, la caméra je m'en fout un peut (surtout que ce n'est pas du 5 Megapixels), et j'aimerai savoir s'il y a un micro intégré dans l'iPod Touch 3 et/ou 4
EDIT : est-ce que l'iPod Touch 3 ou 4 fait boussole, comme l'iPhone ? On peut utiliser la réalité augmenté sur iPod Touch ?
Dernière modification par noldu35 (03-09-2010 23:23:31)
Est-ce qu'il est beaucoup plus puissant ? Car je fait surtout des jeux dessus, la caméra je m'en fout un peut (surtout que ce n'est pas du 5 Megapixels), et j'aimerai savoir s'il y a un micro intégré dans l'iPod Touch 3 et/ou 4
EDIT : est-ce que l'iPod Touch 3 ou 4 fait boussole, comme l'iPhone ? On peut utiliser la réalité augmenté sur iPod Touch ?
Oui il est beaucoup plus puissante ,mais je ne crois pas que la boussole soit disponible sur l'itouch
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Le 1er iPod Touch a un processeur de 200 MHz (j'ai voir ça quelque part, j'arrive pas à retrouvé), et pour le 3ème et 4ème ?
EDIT : Le truc Game center (genre de Xbox Live), il sera dispo sur quel(s) iPod Touch ?
Dernière modification par noldu35 (04-09-2010 17:14:09)
sur tous les touch je crois sauf le 1er vu qu'il n'y a pas de 4.0
sinon depuis le 2 il ya un Haut parleur
l'iPod Touch 4 est vraiment tres bien, et il embarque le Processeur A4, donc pour les jeux c'est excellent ![]()
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
La réalité augmentée ne sera surement pas dispo car pas de puce GPS... j'avoue trouver ça un peu dommage, mais bon faut bien qu'il y ait des différences avec l'iPhone ![]()
La réalité augmentée ne sera surement pas dispo car pas de puce GPS... j'avoue trouver ça un peu dommage, mais bon faut bien qu'il y ait des différences avec l'iPhone
Non ! Je veux un iPhone qui ne fais pas téléphone !!! lol xD
Pas besoin du GPS pour la réalité augmenté, ça pourrai fonctionner sur un point fixe.
Oui normalement puisque c'est en wifi que ca marche.
Donc sinon tu as vraiment pleins de nouveauter:
- processeur A4 (même que l'iphone 4)
- micro
- camera avant et arrière (moindre que l'iphone pour gagner de la place)
- écran rétina
Donc en gros c'est la plus gros misa a jour.
Et comme je le dit : "les principale évolution des gammes apple ce produise tout les deux ans soit les générations pairs."
Ipod Touch 4G 32 GO
Game Center: Farnots
twitter: http://twitter.com/#!/farnots
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.