Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-09-2010 12:04:59

couvreur
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 12

Achat iPod Touch pour future revente : lequel choisir?

Bonjour
Alors voila, je veut un Iphone 4 mais sans les problèmes d'antennes, donc je souhaite attendre quelques temps pour voir comment se passent les choses après le 30 septembre, et aussi pour beneficier des offres de Noel de nos opérateurs de téléphonie mobile.
Comme je suis impatient je pense acheter un iPod Touch pour beneficier de l'ecran Retina et autres nouveautées.
Ma question est donc de savoir quel capacité choisir pour ne pas trop perdre d'argent lors de la revente?
Une idée? Une experience similaire?
Merci de votre aide

Hors ligne

#2 12-09-2010 14:25:28

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Achat iPod Touch pour future revente : lequel choisir?

ne l'achete pas et attend d'avoir ton i4 wink c'est la meilleur chose il me semble


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#3 19-09-2010 13:24:33

magic mouton
Membre
Inscription : 13-03-2010
Messages : 80

Re : Achat iPod Touch pour future revente : lequel choisir?

il a raison car si tu as un problème dans ce laps de temps ( jusqu'à noël) tu risque de ne pas pouvoir le revendre.
Si tu veut vraiment dépenser des sous prend plutôt un ipad si tu en as pas sa t'évitera d'avoir deux produit en doublon.


Ipod Touch 4G 32 GO
Game Center: Farnots
twitter:  http://twitter.com/#!/farnots

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.