Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-08-2010 10:58:49

malawi25
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 174
Site Web

Hors forfait

Bonjour
j'ai passé mon 3 G a mon épouse simplement pour s'en servir en téléphone
Elle a un forfait normal 2 heures et elle se retrouve avec du hors forfait de temps en temps .
j'ai pourtant désactiver ce que me semblait utile pour ne pas pour surfer

En plus les communications ne se produisent que le soir ?
Ai je oubliez quelque chose ?

D'où proviennent donc ses communications marqués : WAP/WEP ou autres navigations dans le suivi conso ?


iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)

Hors ligne

#2 29-08-2010 11:33:34

shim
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 70

Re : Hors forfait

Salut,

J'ai eu le même problème, fais attention ca va vite, j'en ai eu pour 120€ de hors forfait en même pas 4 jours.
A ce que j'ai compris, l'iPhone se connecte automatiquement pour chercher des mises à jours sans que tu demandes quoi que ce soit.
Pour éviter ce genre de désagrément, il faut couper toute connexion data :
sous l'ios 4, dans Réglages>Général>Réseau>Données cellulaires>>>> à désactiver
par contre si tu est encore sous ios 3.xxx cette option n'est pas présente sans JB du coup le téléphone est en permanence connecté en Edge.

Il est aussi possible de voir avec Orange pour couper tout simplement les connexions data à leur niveau.

J'ai appelé le service réclamation qui m'a remboursé sans problème, mais j'étais en attente de changement de forfait, du coup ils ont peut être été plus sympa.

Dernière modification par shim (29-08-2010 11:58:38)


SFR + Virgin

Hors ligne

#3 29-08-2010 11:38:31

malawi25
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 174
Site Web

Re : Hors forfait

shim a écrit :

Salut,

J'ai eu le même problème, fais attention ca va vite, j'en ai eu pour 120€ de hors forfait en même pas 4 jours.
A ce que j'ai compris, l'iPhone se connecte automatiquement pour chercher des mises à jours sans que tu demandes quoi que ce soit.
Pour éviter ce genre de désagrément, il faut couper toute connexion data :
sous l'ios 4, dans Réglages>Général>Réseau>Données cellulaires>>>> à désactiver
par contre si tu est encore sous ios 3.xxx cette option n'est pas présente sans JB du coup le téléphone est en permanence connecté en Edge.

Il est aussi possible de voir avec Orange pour couper tout simplement les connexion data à leur niveau.

J'ai appelé le service réclamation qui m'ont remboursé sans problème, mais j'étais en attente de changement de forfait, du coup ils ont peut être été plus sympa.

Cela doit être cela , car j'avais oublié de désactiver les données cellulaires !!!! je vais surveiller l'affaire (heureusement il n'y a que 3 euros de H.F !!!!)


iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)

Hors ligne

#4 29-08-2010 12:36:37

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : Hors forfait

@malawi25
Va jeter un oeil sur ce topic que j'ai ouvert il y a, je pense, une partie des réponses aux questions que tu te pose.

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=64017


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.