Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour All,
Ce sujet un sujet que j'avais précédemment ouvert, sauf qu'aujourd'hui je me pose une nouvelle question :
Combien de téléphone je peux associer à mon abonnement coyote V2 ?
> J'ai donc appelé le SAV Coyote comme je l'avais fait la dernière fois, et là surprise, il m'annonce le contraire de ce qu'on m'a dis la dernière fois, c'est à dire que les 2 ne peuvent pas rouler en même temps.
Du coups je ne peux pas utiliser le coyote V2 & ma copine mon iPhone afin d'avoir iCoyote en même temps... Or lors de mon dernier appel on m'avais dis que si... Quelqu'un à des précisions ?
Et Il m'a également annoncé que c'était 1 téléphone pour 1 abonnement coyote V2, pas plus. Est-ce vrai ? Quelqu'un aurait déjà essayé ?
Je vous remercie,
Bye Bye
13 37
Hors ligne
personne ? ![]()
13 37
Hors ligne
Bonjour,
C'est un media d'accès à la fois sinon ce serait trop facile.
Hors ligne
A quant une MAJ Coyote compatible multitâche ???
![]()
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
Hors ligne
Ok donc pas de iCoyote pendant que le V2 est actif ?
13 37
Hors ligne
Hello
tu peux associer ton abonnement Coyote à un seul iPhone et les deux périphériques (ton Coyote + iCoyote) peuvent être actif en même temps (ils ont des ID différents sur le réseau Coyote).
Matt
Dernière modification par msevestre (31-08-2010 14:44:03)
Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Bouygues ? Contactez moi par MP: 1 mois offert pour le parrain et le parrainé !
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.