Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-08-2010 11:07:27

Nikofrize
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 48

Plus acces aux reglages de l'iphone

Bonjour suite a l'installation et la desinstallation de Xtreme Preference, je n'arrive plus a acceder au reglages de l'iphone. Lorsque je lance l'app "reglages" elle se ferme toute seul aussitot

J'ai un acces SSH et j'ai meme tenter de supprimer le dossier preference dans private/var/mobile/library mais rien n'y fait

Bien sur il est impossible d'acceder a la re-initialisation des reglages puisque c'est dans reglages lol

J'aimerai ne pas avoir besion de restaurer

Merci

[Edit] C'est un Iphone 4 sous 4.0.1

Dernière modification par Nikofrize (27-08-2010 17:42:59)

Hors ligne

#2 25-08-2010 14:13:35

freudien
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 12

Re : Plus acces aux reglages de l'iphone

Salut,
As tu désactiver au préalable le theme xtreme preference dans winterboard avant de désinstaller ? Si non, réinstalle le, désactive le thème, ensuite désinstalle le. Un ptit coup de respring et le tour est joué !


iPhone 3GS 32 Go - FW 4.0.1
Jailbreak via Jailbreakme

Hors ligne

#3 25-08-2010 15:57:10

Nikofrize
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 48

Re : Plus acces aux reglages de l'iphone

Merci pour ta réponse justement après ré installe puis désactivation pui desinstalle toujours le même problème d'ailleurs mes reglage fonctionne lorsque xtrem préférence est activer mais dans la page reglage-->général il n'y a pas d options et quand je le désactive alors la lappli se ferme directement sans rien afficher

Dernière modification par Nikofrize (25-08-2010 19:33:38)

Hors ligne

#4 25-08-2010 23:27:59

Nikofrize
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 48

Re : Plus acces aux reglages de l'iphone

Bon finalement j'ai restaurer et bien sur tout va mieux heureusement j'avai fait la sauvegarde ecid sur Saurik

Par contre j'ai une derniere question, j'ai acheter l'application Mywi sur Rock car j'ai trouver que cette application valait le coup, mais si je change d'iphone il faudra que je re-paye ?????

Dernière modification par Nikofrize (27-08-2010 17:43:15)

Hors ligne

#5 27-08-2010 17:42:47

Nikofrize
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 48

Re : Plus acces aux reglages de l'iphone

up pour ma question

j'ai acheter l'application Mywi sur Rock car j'ai trouver que cette application valait le coup, mais si je change d'iphone il faudra que je re-paye ?????

Dernière modification par Nikofrize (27-08-2010 17:43:36)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.