Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-08-2010 10:21:43

psykup
Membre
Inscription : 11-09-2009
Messages : 18

Impossible de recharger mon iphone 4 à 100%

Bonjour à tous et à toutes,

Je sollicite votre aide pour le souci que je rencontre avec mon iphone 4.

Cela fait plusieurs recharges déja que mon iphone se charge à 99% au bout d'une nuit de recharge..... quand je le redémarre il m'indique aussitôt 98%.....
J'ai une atonomie de 5h environ en atteignant les 10ù de batterie restante.

Je précise:
-lorsque je recharge le portable il est en mode avion, pas de wifi, pas de push mail, toutes les appli sont tuées par le plugin installé dans sbsetting et l'iphone est redémarré avant d'être branché ! (je suis un ptit peux manique !!).
-concernant l'autonomie que je trouve faible, sur un cycle de décharge (2 jours de vieille et 5h d'utilisation) j'active la 3g et le data que 2h environ, le wifi plusieurs heures par contre,  ces deux derniers jours par exemple j'ai pas appelé ni envoyé de sms, pas d'ipod, pas de jeux sauf du facegoo, mais par contre de l'internet en wifi a 90% et donc un peut en 3g, pas de push ni de nitification.

J'ai restauré en nouvelle iphone il y a 2 semaines je crois, j'ai 40 appli d'installées au plus, pas d'appli réveil non plus......


Trouvé vous le comportement de ma batterie normal ?

J'hésite à faire appel au sav car je vais me retrouver avec un iphone en 4.0.2 donc pas jailbreakable......


Iphone 3G puis htc HD puis iphone 3GS puis htc HD2 puis iphone 3GS et enfin un iphone 4 !

Forfait bloqué 1h + option internet

Hors ligne

#2 25-08-2010 10:25:22

Shooty_
Membre
Inscription : 24-08-2010
Messages : 15

Re : Impossible de recharger mon iphone 4 à 100%

Salut, j'avais un iphone 4 jailbreaker ... la batterie ne tiens vraiment pas longtemps ... si tu as sav ton shsh chez saurik tu peux toujours mettre en 4.0.2 puis downgrader mais franchement, depuis que j'ai restaurer la batterie tiens environ 30% plus longtemps...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.