Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-08-2010 10:49:27

NewbeeMac
Membre
Inscription : 24-08-2010
Messages : 2

[RÉSOLU] Mails ne s'affichent plus !

Bonjour,

Voici mon problème.
J'ai un iPhone 3GS et j'ai configuré mon compte de messagerie GMAIL tout comme il faut...tout a marché comme sur des roulettes pendant une semaine, et depuis 2 jours quad je me connecte pour lire mes mails (en 3G ou Wifi):
- mon phone télécharge correctement les nouveaux mails dans la BAL,
- La mise à jour s'effectue bien dans la boite de reception,
- Mais quand je clique sur un email pour le visualiser, il ne charge pas le texte, j'ai juste l'expéditeur/destinataire et l'heure d'envoi. (ps alors que dans l'écran précédant, il m'indique l'aperçu...)

J'ai supprimé mon compte et recréer sur l'iPhone mais c toujours pareil...je comprends rien du tout!!

Merci pour votre aide...


-

Hors ligne

#2 25-08-2010 10:07:02

NewbeeMac
Membre
Inscription : 24-08-2010
Messages : 2

Re : [RÉSOLU] Mails ne s'affichent plus !

Salut à tous....Pas de réponse...mais j'ai trouvé la solution...pas très compliquée en fait..

J'ai restauré les paramètres d'orgine de l'iPhone via iTunes...et ça remarche....donc, affaire réglée....
RESOLU

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.