Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 15-09-2010 20:48:28

Rafut
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 390

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

En tous cas si apple sort l'iPad 7 en wifi et 3G je crois que samsung restera avec sa tablette 

Pour ma part , si l'ipad 2 se cantonne a plus de ram et facetime bof bof sauf si facetime marche avec ichat comme la rumeur que j'ai lut


Game center, ping : Rafut

Hors ligne

#77 15-09-2010 20:53:56

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Je suis d'accord, si Apple sort un iPad 7"... Samsung aura plus de mal à vendre sa tablette et c'est pourquoi je crois pas mal à un 7".
Ne pas en sortir un serait une erreur peut-être.

Dernière modification par rico (15-09-2010 20:54:16)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#78 25-09-2010 18:09:23

Rafut
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 390

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

et bien mon chère rico , la rumeur est revenus pour l'ipad 7" , par contre d’après la rumeur ça serait plus un iphone que un ipad , un ipad téléphone ?

http://www.igeneration.fr/rumeurs/l-ipa … face-17041

Dernière modification par Rafut (25-09-2010 18:10:37)


Game center, ping : Rafut

Hors ligne

#79 25-09-2010 21:18:50

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Hum... disons que l'iPad 7", s'il sort bien, ressemblera probablement à l'iPhone de par les 2 capteurs qui lui seront greffés, un pour faire des photos et un pour Facetime.
Pour le look général, j'aurai quand même tendance à penser qu'il ressemblerait à l'iPad mais en plus petit.
Comme le dit l'info dont tu donnes le lien, ce sera certainement un mix iPhone/iPad mais sans fonction téléphone, sauf grosse surprise !

Dernière modification par rico (25-09-2010 21:19:28)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#80 25-09-2010 23:21:20

Rafut
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 390

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Alors Steve jobs si tu nous lis surprend nous !

et voila des brevet bien intéressant  http://www.patentlyapple.com/patently-a … -more.html

un deuxième connecteur dock pour le mode paysage et les coins de l'ipad interactive a quoi cela peut il servir ?

Dernière modification par Rafut (26-09-2010 01:11:16)


Game center, ping : Rafut

Hors ligne

#81 28-09-2010 09:30:20

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

C'est au tour de Blackberry d'y aller de sa tablette et là aussi il s'agit d'une 7" !
Comme quoi cette taille va peut-être devenir d'ici quelques semaines ou mois une taille standard pour les tablettes...

http://www.youtube.com/watch?v=eAaez_4m … r_embedded

Dotée donc d'un écran de 7" en 1024x600, d'un processeur double coeur à 1 GHz, de deux caméras, une frontale de 3 Mégapixels et une au dos de 5 Mpx.
Elle arrivera début 2011, et contrairement à l'iPad visera en premier lieu vers le milieu professionnel, Blackberry restant sur l'image pro qu'on lui connaissait avec ses smartphones avant que la marque n'élargisse un peu son horizon en visant le grand public.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#82 28-09-2010 09:54:33

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

un iPad 7" pourquoi pas, mais ça risque d’être vraiment tendu en terme de prix, trop proche de l'iPad actuel on risque de lui preferer l'iPad classique, trop bas il touchera de trop près les iPod Touch, bref il sera a 399€ pour les premiers modèles.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#83 28-09-2010 09:56:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

jeanbaptistelp a écrit :

un iPad 7" pourquoi pas, mais ça risque d’être vraiment tendu en terme de prix, trop proche de l'iPad actuel on risque de lui preferer l'iPad classique, trop bas il touchera de trop près les iPod Touch, bref il sera a 399€ pour les premiers modèles.

A ce prix là il serait je pense intéressant et permettrait à Apple de conserver son leadership sur les tablettes.
Ca fait quand même 100 euros de moins que le premier iPad 10" et pour beaucoup 100 euros ce n'est pas rien.
C'est sur que si Apple pouvait faire encore moins cher ce serait du coup encore mieux wink

Dernière modification par rico (28-09-2010 09:59:22)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#84 28-09-2010 10:11:27

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Apparemment, pas d'ipad 7" en vue, mais une mise à jour de l'actuel. C'est peut être le bon choix, et pourquoi pas, plus tard le 7"...

http://www.mac4ever.com/news/57666/l_ip … stre_2011/


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#85 28-09-2010 10:31:21

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Oui j'ai vu cette info aussi, mais elle est en totale contradiction avec des rumeurs de plus en plus insistantes sur un iPad 7" qui serait même en phase de pré-production...
Alors bon on verra bien, mais je reste assez convaincu qu'un 7" puisse sortir dans pas longtemps et surtout avant les concurrents.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#86 04-10-2010 20:08:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Le iPad 7" était chez les guignols ce soir !!!!
Je mets la vidéo en ligne dès qu'elle est dispo big_smile

Voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=fSf3AaSx … r_embedded

Dernière modification par rico (07-10-2010 10:57:31)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#87 19-10-2010 07:11:06

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Après l'annonce des résultats financier d'Apple, Steve JOBS lors de la conference a eu ces mots :

"Le patron d'Apple commente ensuite le marché des tablettes, sur fond de ventes très moyennes de l'iPad. Il pense que le format 7" n'est pas adapté, rejetant l'hypothèse d'un iPad 7" de manière définitive : un écran de 7" de diagonale est deux fois plus petit que l'écran de l'iPad en surface, ce qu'il considère comme tout sauf idéal. Un format trop petit : « il faudrait inclure du papier de verre pour que les utilisateurs rétrécissent leurs doigts ! ». Il pense qu'Apple a fait le meilleur choix avec le format 10", le minimum pour des applications."

Source Macgeneration.

Rico il n'y aura pas d'iPad 7"

Dernière modification par Quenettes (19-10-2010 07:18:12)

Hors ligne

#88 19-10-2010 10:51:05

Rafut
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 390

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Oui dans l'article Steve jobs Explique clairement que le 7 pouce n'a pas sa place coincée entre le smartphone et une tablette


Game center, ping : Rafut

Hors ligne

#89 19-10-2010 11:19:10

Tiest0
Membre
Inscription : 22-03-2010
Messages : 89

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

C'est bien ce que je disais, une tablette de 7" c'est bien trop petit, et steve a l'air du même avis :

“Parlons de l’avalanche de tablettes qui arrive sur le marché. Une minorité d’entre elles peuvent être qualifiées de crédibles. Elles utilisent quasiment toutes des écran 7″, en comparaison de l’iPad qui lui embarque un écran de presque 10″. Un écran 7″ est seulement 45% aussi large qu’un écran d’iPad. Tenez un iPad  à l’horizontal, et tracez une ligne horizontale à la moitié de l’écran. Voici ce qui reste sur un écran 7″. C’est trop petit. Il y a des limites claires sur comment des éléments doivent être disposés sur un écran de manière à ne pas être trop près, et ne pas gêner le confort d’utilisation tactile. Nous pensons que l’écran de 10″ est le minimum nécessaire.”

Hors ligne

#90 19-10-2010 13:50:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

En même temps les sources sont de plus en plus insistantes pour envisager la sortie d'un iPad 7" et je reste sur cette idée wink l'avenir proche dira si je me plante où pas.
Steve Jobs peut dire ce qu'il veut, le constat actuel est que les ventes d'iPad 10" ne sont pas celles envisagées par les analystes (probablement aussi par Steve Jobs).
L'action Apple vient même de chuter malgré des records de ventes (notamment iPhone), et justement à cause de celles de l'iPad jugées décevantes.
Les tablettes concurrentes arrivent et la plupart des concurrents ont choisi le format 7", choix judicieux je trouve. Ils ont probablement bien compris que ce qui handicape énormément l'iPad est son poids et sa taille qui ne facilitent pas du tout un transport différent de celui d'un portable. Ni même une utilisation sur la durée (+ de 10 mn).
Je serai quand même très surpris que Steve Jobs (plus largement Apple) qui a réussi à intéresser des gens à la tablette, se laisser griller par les autres après.
Surpris aussi que l'égocentrisme et la ténacité d'iPapy le poussent à commettre une aussi grossière erreur.
Wait & see, mais m'étonnerait que la chute de l'action (surtout sa cause), laisse Steve Jobs serein.
Donc désolé les gars mais je crois encore à l'iPad 7".
J'aime assez la phrase de Steve Jobs citée plus haut « il faudrait inclure du papier de verre pour que les utilisateurs rétrécissent leurs doigts ! »
C'est comique venant du mec qui a vendu l'iPhone 3 ans avant l'iPad avec un écran 3 ou 4 fois plus petit big_smile

Dernière modification par rico (19-10-2010 17:37:48)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#91 19-10-2010 19:02:22

Rafut
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 390

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Non mais l'action Apple est a son plus haut la depuis les ventes 318 en début d'après midi et la 311

Je trouve la position de Steve jobs cohérente  même si je pensais qu'il y allait avoir un 7 pouce


Pour les rumeurs , je fais plus confiance a un discours du patron d'Apple que des sources anonymes

Dernière modification par Rafut (19-10-2010 19:03:27)


Game center, ping : Rafut

Hors ligne

#92 19-10-2010 19:11:46

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Steve jobs a peut être dit qu'il n'y aurait pas d'iPad 7" mais il n'a jamais dit qu'apple ne sortirait pas un iPhone 7" wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#93 19-10-2010 19:14:48

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

rico a écrit :

En même temps les sources sont de plus en plus insistantes pour envisager la sortie d'un iPad 7" et je reste sur cette idée wink l'avenir proche dira si je me plante où pas.
Steve Jobs peut dire ce qu'il veut, le constat actuel est que les ventes d'iPad 10" ne sont pas celles envisagées par les analystes (probablement aussi par Steve Jobs).
L'action Apple vient même de chuter malgré des records de ventes (notamment iPhone), et justement à cause de celles de l'iPad jugées décevantes.
Les tablettes concurrentes arrivent et la plupart des concurrents ont choisi le format 7", choix judicieux je trouve. Ils ont probablement bien compris que ce qui handicape énormément l'iPad est son poids et sa taille qui ne facilitent pas du tout un transport différent de celui d'un portable. Ni même une utilisation sur la durée (+ de 10 mn).
Je serai quand même très surpris que Steve Jobs (plus largement Apple) qui a réussi à intéresser des gens à la tablette, se laisser griller par les autres après.
Surpris aussi que l'égocentrisme et la ténacité d'iPapy le poussent à commettre une aussi grossière erreur.
Wait & see, mais m'étonnerait que la chute de l'action (surtout sa cause), laisse Steve Jobs serein.
Donc désolé les gars mais je crois encore à l'iPad 7".
J'aime assez la phrase de Steve Jobs citée plus haut « il faudrait inclure du papier de verre pour que les utilisateurs rétrécissent leurs doigts ! »
C'est comique venant du mec qui a vendu l'iPhone 3 ans avant l'iPad avec un écran 3 ou 4 fois plus petit big_smile

L'iPhone c'est pas un téléphone que tu met dans ta poche par hasard?
Comparé à l'iPad que tu ne met pas dans ta poche même si il était plus petit. tongue


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#94 27-10-2010 16:43:50

plandin
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 632

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Rico... Tu te plantes sur l'ipad 7" et il n'y en aura pas... je pense qu'Apple en a frabriqué un (ainsi que certainement un 12") pour des séries de tests ergonomiques et les ingénieurs et essayeurs sont arrivés à la conclusion qu'il fallait un 10"...
J'utilise cet appareil depuis 6 mois maintenant et sa taille est parfaite... Je dirais même, limite petite, 11 ou 12" n'irait bien mais là le poids pourrait devenir un handicap important.
Un 7" pour gagner de la "mobilité" que l'on aura pas de toute façon puisque cela ne rentrera pas dans une poche comme un Iphone, est à mon avis une grosse erreur de conception.
Rico, dans un train, j'utilise un Ipad plus de trois heures... et idem au retour (il m'arrive de faire des paris-marseille allé retour en une journée) sans avoir de gros bras (et le sac n'est pas très lourd car je ne prends même pas mon chargeur !!!)


Old Geek (Oric Atmos, Apple 2E, Amiga 500, PC sous Dos 5.0, PC sous Win 3.1, PC sous Win 98, Aj : Win 7 sur portable SONY et Ordi SONY monobloc à la maison) (Iphone 3G vendu, HTC HD2 vendu (Win 6.5, j'aime pas), Acer Liquid avec Androïd 1.6... Nul, Iphone 4 tout neuf : SUPER !)  (Ipad 3G 64 Go, puce de clé 3G modifiée et utilisation dans l'Ipad)

Hors ligne

#95 27-10-2010 21:11:19

Rafut
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 390

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

D'ailleur la Samsung tab qui était vraiment un solide concurrent vient de se faire démonter dans un teste internet lent, trop petit pour une tablette trop grand pour un téléphone


Game center, ping : Rafut

Hors ligne

#96 30-10-2010 01:22:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Dans cet article se trouvent pas mal de choses qui ne démontent pas nécessairement la tablette de Samsung
http://www.frandroid.com/34077/prise-en … s-android/

Il semble même que le rédacteur ait assez bien apprécié de pouvoir utiliser une tablette qui tient dans une main.
plandin, je sais que l'iPad 7" te convient à la perfection mais plein de gens le trouvent trop grand ou surtout trop lourd pour une utilisation à la main.
Les ingénieurs des autres marques ne sont pas plus bêtes que ceux de chez Apple et si plusieurs ont retenu 7" comme taille, c'est qu'ils ont pensé que ça pouvait plaire.
Dans l'hypothèse où un iPad 7" soit dans les cartons, j'imagine mal Steve Jobs laisser transparaitre quoi que ce soit dans l'immédiat. Son discours actuel est son discours actuel, on verra dans quelques semaines s'il est le même.
Bon après que je me plante ou pas n'a que peu d'importance et c'est l'avenir qui donnera des réponses.
Steve Jobs a déclaré récemment aussi que l'avenir de l'informatique passerait selon lui par les tablettes, je vois mal comment il pourrait passer uniquement par une tablette et donc un seul modèle.

Dernière modification par rico (30-10-2010 01:39:45)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#97 30-10-2010 08:48:37

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

S.J a dit qu'il ne croyait pas en un format 7" qu'il se déjuge 6 mois à 1 an après cette déclaration, pourquoi pas, mais on aura plus de chance à mon avis de voir un iPhone de 4" qu'un iPad 7" version qui à  le cul entre deux chaises.

Il n'y a qu'un seul modèle d'iphone 3,5" toi qui côtoie l'univers d'Apple, tu sembles oublier qu'il ne fait rien comme tout le monde.

Je ne crois pas en la multiplication des formats, un iPad 10" et un autre 7" et un iPhone 3,5" (prions pour un 4")

Hors ligne

#98 30-10-2010 09:24:23

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

papa a écrit :

j'ai lu avec interet ce post car je n'ai pas encore d'ipad et jattends la fin de l'année pour voir les offres en matiere de tablette.
donc je dirais que j'ai remarqué 2 grandes marques principale

la pomme avec ipad

archos avec son offre tablette 7 et 10" (je sais rien, a voir avec ipad en termes ergonomie et application mais rien a voir non plus question prix).

les avantages de l'ipad  sont le 3g (pris en natif ) l'ergonomie et le nb d'appli par contre la taille oui pour le visuel mais non pour le transport
(ne passe pas dans une poche).

en ce qui concerne archos moins d'appli ergonomie moins bonne mais un prix raisonnable et un emport plus facile pour les 7" (bien que le confort visuel s'en ressent).

donc je pense que si apple pouvais sortir un ipad 7" ca devrais marcher car il serait plus petit donc plus aiser a transporter,moins cher (serait donc un vrai concurrent pour les autres marques) et il aurait une camera pour la visio. et si on peut croire au PERE NOEL en ces temps ci,il lisait les flash alors ce serait parfait.

je possede un ipod touch et c'est vrai que c'est quand meme petit comme ecran.
donc attente noel pour ipad.

Dernière modification par papa (30-10-2010 09:25:41)

Hors ligne

#99 30-10-2010 09:32:24

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

Quenettes a écrit :

S.J a dit qu'il ne croyait pas en un format 7" qu'il se déjuge 6 mois à 1 an après cette déclaration, pourquoi pas, mais on aura plus de chance à mon avis de voir un iPhone de 4" qu'un iPad 7" version qui à  le cul entre deux chaises.

Il n'y a qu'un seul modèle d'iphone 3,5" toi qui côtoie l'univers d'Apple, tu sembles oublier qu'il ne fait rien comme tout le monde.

Je ne crois pas en la multiplication des formats, un iPad 10" et un autre 7" et un iPhone 3,5" (prions pour un 4")

Mouais... j'ai eu à une époque (avant l'iPhone) quelques smartphones plus grands que l'iPhone, genre Qtek ou autres, certains étaient sympas mais je les revendais juste à cause de l'a taille (le poids aussi parfois).
La taille de l'iPhone est parfaite et je ne suis pas sur que l'agrandir serait une bonne idée, Apple a plutôt tendance à chercher une réduction de taille au fil des générations en gardant la même taille d'écran et c'est bien cool.
Dans le cas présent, sur ce topic, c'est d'une éventuelle tablette qu'il serait question et non d'un téléphone.
Un choix de formats avec plusieurs iPad différents permettrait à Apple de garder la main sur ce segment en satisfaisant un maximum de gens.
Enfin bon... difficile à faire comprendre pour ceux qui adorent l'iPad actuel, mais le fait est qu'il y aussi un public intéressé par un modèle plus petit et plus léger. Rien qu'ici d'ailleurs.
papa par exemple juste au dessus, et j'en suis aussi.

Dernière modification par rico (30-10-2010 09:36:03)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#100 30-10-2010 10:41:19

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : [iPad] Un iPad 7' à Noël ?

je pense qu'il faut prendre en compte le rapport poids,taille,praticité,prix.face a la concurrence.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.