Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique,  respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
J'ai 3 iPhone et 2 iPad et impossible de faire la nouvelle mise a jours sur tous, j'ai lu les différentes réponse avec anti virus et j'ai nod 32 et même quand j'essaye de l'enlever, rien ne change il y a toujours erreur 3259 juste a la fin du téléchargement , quelqu'un a une idée 
Merci
Oui essaye de télécharger la mise a jour grâce a ethernet, en fait normalement on a du te livrer un câble avec ta box tu le branches sur ton ordinateur et tu le relies directement a ta box, et normalement le téléchargement devrait se dérouler sans souci ![]()
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013 
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Salut
J'ai pu le faire depuis un autre pc sur un iPad, mais toujours impossible depuis mon pc, même avec le câble ou wifi??
Bonsoir ![]()
Essayes de désactiver ton Antivirus et surtout ton FireWall et refais un test.
Sinon, essayes de consulter ces 2 FAQs et de voir si la solution à ton erreur 3259 s'y trouve...
- LiTunes Store affiche lerreur -3259
- iTunes : dépannage diTunes Store sur votre ordinateur, iPhone, iPad ou iPod
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.