Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-08-2010 00:26:25

IpodRaph
Membre
Lieu : Chez Moi (86)
Inscription : 14-08-2010
Messages : 291

Ipod Touch 2G Problème

Bonjour,
Je possède un Ipod touch 2G 4.0 jailbreaké. Voilà mes problèmes: 1-j'éssai de mettre un thème derrière les icones. J'ai pris chromium et donc voilà je coche a chaque fois et seulement chromium et quand je quitte winterboard, sa me mets rien et lorsque je reviens a winterboard, il me coche comme ça User Wallpaper alors que je ne le coche pas et il me coche plus Chromium que faire???

2-c'est pour installer l'émulateur gameboy. En effet je marque la source pour l'avoir et cydia ne le trouve pas et me dit qu'il faut "installer" sauf qu'il me semble qu'il n'éxiste plus et y-a t-il une application similaire ou qui a remplacé celui-ci?

3-Et dernier problème, j'ai pris l'appli NES dans cydia et pour mettre des roms sans utiliser l'ordi, j'ai mis la source qu'il falait en trouvant dans cette source NES package tout en bas de la source et je l'installe et lorsque j'ai fait tout cela, je clique sur l'appli NES et l'appli ne se lance pas je redémarre l'Ipod et l'appli me le refait que faire?

Voilà merci pour votre aide.
IpodRaph

Hors ligne

#2 15-08-2010 02:19:57

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Ipod Touch 2G Problème

pour la 1 : essai de redemmarrer, ou relance ton SpringBoard wink
pour la 2 : cherche une autre source mais la je connais pas sad
la 3 : je sais pas du tout hmm
j'espere t'avoir aidé tongue


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#3 15-08-2010 02:33:56

IpodRaph
Membre
Lieu : Chez Moi (86)
Inscription : 14-08-2010
Messages : 291

Re : Ipod Touch 2G Problème

steven1205 a écrit :

pour la 1 : essai de redemmarrer, ou relance ton SpringBoard wink
pour la 2 : cherche une autre source mais la je connais pas sad
la 3 : je sais pas du tout hmm
j'espere t'avoir aidé tongue

Bon j'ai essayé pour winterboard j'ai redémarer, j'ai relancé le springboard, rien n'a changé. sad
mais merci d'avoir proposé quand même wink

Hors ligne

#4 22-02-2011 21:33:18

Creedops
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 5

Re : Ipod Touch 2G Problème

Bonjour j'ai moi même un petit problème avec mon iPod touch , mon iPod ne s'allume plus et quand je le branche la pomme s'affiche et reste comme sa plus rien après quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.