Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-08-2010 15:05:21

Jayjay35
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 08-02-2008
Messages : 1 189

Mon avis sur Beyzacases

Bonjour bonjour,

Voilà, je vais vous faire un petit retour sur Beyzacases. Alors, après une très mauvaise expérience de la SwitchEasy Nude, je me décide à investir dans une housse en cuir de bonne facture, Beyzacases, que j'ai jamais essayé à pas l'air mal. A noté que j'ai déjà eu des housses Norêve (De la vraie m***e !), Senacases (Housse qui se décout au bout de deux semaines) et SwitchEasy (La Nude (iPhone4) et la Reptile (iPhone3G) ont rayé mes précieux.).

Bon, alors, je commande un modèle noir et blanc le 8/08, et je m'en tire avec 7€ de moins grâce au code d'iPhon.fr, le 9/08, je reçois un mail me disant que mon produit est Out Of Stock, on me propose d'autres couleurs, je prends une orange & noir. Le 10/08, je reçois un nouveau mail me disant que ma noire & blanche était de nouveau disponible et on me demande si je veux garder la orange ou la blanche. Je dis que je vais préférer la blanche. Livraison estimée pour le 13.

Ce matin (11/08), je regarde le Suivi, et je vois que la housse a eu le temps de faire Turquie, Allemagne, Belgique, France en même pas 24 heures et que ma housse est sur Nantes (J'habite sur Rennes). Je me dis, cool, je vais l'avoir demain ! (12/08), A 14H, on sonne à ma porte. DHL. Avec ma housse.

Une housse magnifique dans un cuir... Woaw, bien mieux que la mer*e de chez Norêve, un packaging excellent, une carte Premium.

CHAPEAU BEYZACASES. J'irai chez eux désormais.

5QEZ

5QF1


iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram

Hors ligne

#2 11-08-2010 16:55:08

Elbozo
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 759

Re : Mon avis sur Beyzacases

Bah t'as de la chance !!!!!!! J'avais déja commandé chez Beyzacase pouir mon 3GS (housse de très bonne qualité il est vrai) j'ai donc voulu commander une autre house pour mon iPhone 4.
J'ai commandé le 27 Juin !!!!!!! Au bout de 15 jours RIEN QUE DALLE, NADA ! J'envoie un mail, ils me disent, c'est out of stock, ca partira le 14 ou 15 Juillet, le 20 Juillet, toujours quedalle nada ! Je réecrit, ca partira le 27 Juillet, le 27 toujours aucun mail d'expedition... J'ai annulé ma commande...

EDIT : Au passage, j'avais été prelevé quelques jours après ma commande...

Dernière modification par Elbozo (11-08-2010 16:55:51)


iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam

Hors ligne

#3 12-08-2010 08:17:38

puje_fr
Membre
Inscription : 11-08-2010
Messages : 25

Re : Mon avis sur Beyzacases

Elbozo j'ai eu le même problème que toi, housse commandée le 23/06, prélevé le 25, reçu le 6/08.
Le 27/07 ils m'envoient un mail en me proposant d'annuler si je le souhaitais, ou changer de modèle...

Ils m'ont écrit que le problème provient de la recrudescence de commandes et précommandes internet, et je les crois. En fait j'avais envoyé un mail pour annuler, qui n'a jamais quitté ma boite d'envoi (erreur de SMTP, j'étais en vacances) et finalement devant la qualité du produit, je dois reconnaitre que je suis super content de ne pas avoir annulé.

De toute façon, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre ils ont du stock.


Je suis pas pomme-integriste, mais bon...
Iphone V1 (arrivé des States avant l'heure, JB avec la première version soft en 2heures30 de Geohot, le bon temps), 3G 8Go, 4 32Go + Phonak PFE022
Macbook 13,3', Imac 24', TimeCapsule 1To, Airport Express...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.