Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-08-2010 20:15:53

Destino
Membre
Inscription : 30-07-2010
Messages : 93

Suivi conso non-linéaire

Bonjour !

J'ai un petit problème avec mon ES Origami 5h iPhone, le suivi conso n'est pas du tout linéaire et en direct, par exemple là internet, l'app et #123# m'indique le suivi conso de la nuit dernière, quand mon forfait se renouvelait.
Or, c'est un peu problématique puisque j'ai dû appeler une heure ou plus cet après-midi, et ... Je n'ai aucune indications sur ce que j'ai consommé.
Je précise que j'ai ce problème depuis la souscription.
Est-ce normal ? Un bug passager ou je dois appeler ce cher SC ?

Bien à vous,
Moi

Hors ligne

#2 07-08-2010 21:54:27

snowguru
Développeur iPhone Invité
Lieu : Nice
Inscription : 14-04-2009
Messages : 641

Re : Suivi conso non-linéaire

Il y a toujours entre 24 et 48h avant la mise à jour du suivi conso, pour un suivi temps réel il faut une offre prepayée ou forfait bloqué

Hors ligne

#3 08-08-2010 00:19:02

Destino
Membre
Inscription : 30-07-2010
Messages : 93

Re : Suivi conso non-linéaire

Ah d'accord ! Merci de l'info : )
Ça se voit tant que ça que je viens du monde des forfaits bloqués ^^.

Hors ligne

#4 08-08-2010 11:31:45

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : Suivi conso non-linéaire

J'avoue que quand tu es habitué à un suivi conso en temps réel avec les forfaits bloqués, si tu passes à un forfait non bloqué avec un décalage, ça peut être très gênant...Mais bon, avec 5heures, tu es loin du hors forfait :-)


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#5 08-08-2010 12:16:38

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Suivi conso non-linéaire

Le plus désagréable chez Orange, c'est l'indisponibilité du suivi Conso pendant 48h à 72h (2 à 3 jours !) après la reinitialisation du forfait. C'est carrément long et à mon avis ça fait archaïque d'un point de vue technique.

Après la mise à jour se fait assez rapidement, avec généralement 12h à 24h de décalage, ce qui est plus correct.


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.