Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-08-2010 23:11:53

allstargame93
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 13

[2G] Jailbreak Iphone V1

Bonjour,
Une amie ma passé son Iphone V1 qui était Jailbreaké
Elle a tenté de faire une mise a jour mais ne connaissant pas les risques ,l'a fait planté
Je souhaite le rejailbreaké mais impossible de connaitre le firmware car je dois connecter l'iphone a itunes mais quand il est connecter,on me dit que ce n'est pas la bonne carte SIM alors que si
Que faire?
Merci d'avance

Hors ligne

#2 03-08-2010 23:41:30

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : [2G] Jailbreak Iphone V1

essaye de faire une restauration iTunes en DFU c'est a dire en connectant l'iPhone a iTunes ouvert et appuyer sur les bouton home + acceuil sans lacher jusqu'a l'apparition du logo apple


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#3 04-08-2010 11:52:35

allstargame93
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 13

Re : [2G] Jailbreak Iphone V1

Le résultat est le meme...Que faire?? ...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.