Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 08-07-2010 16:48:52

Sylvain 25
Membre
Inscription : 10-04-2009
Messages : 126

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Bonjour à tous.

Je me perd avec tout ces avis, du coup pour résumer l' IS à un effet peau d'orange.

Mais pour la wrapsol et la bodyguard, elles n'ont pas cet effet ?

Entre wrapsol et bodyguard laquelle à le meilleur rapport PROTECTION/DISCRETION ?

Si une de ces protection protège bien sans se voir, j'achète direct.

Merci.

Hors ligne

#152 08-07-2010 16:52:41

Totoa3
Membre
Inscription : 20-09-2009
Messages : 249

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

pour moi après avoir suivi tout le topic j ai opte pour Wrapsol pas d effet peau d orange et visiblement aux dire c est la meilleur donc j achète lol .


Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4     16G Noir
Iphone 4S   16G blanc
Iphone 5     32 G noir ardoise

Hors ligne

#153 08-07-2010 16:57:03

Sylvain 25
Membre
Inscription : 10-04-2009
Messages : 126

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Waouh ... deux réponses réponses instantanés et inverses... Que faire ;-)

Bon en fait, si je comprend bien, c'est soit on à un effet peau d'orange mais ça protège bien, soit c'est beau et ne se voit pas, mais c'est plus fragile.

En même temps je trouve ça presque normal, on ne peut pas tout avoir.

C'est dommage.


Je ne suis pas plus avancé du coup ;-)

Hors ligne

#154 08-07-2010 16:57:24

samolo
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 452

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Sylvain 25 a écrit :

Bonjour à tous.

Je me perd avec tout ces avis, du coup pour résumer l' IS à un effet peau d'orange.

Mais pour la wrapsol et la bodyguard, elles n'ont pas cet effet ?

Entre wrapsol et bodyguard laquelle à le meilleur rapport PROTECTION/DISCRETION ?

Si une de ces protection protège bien sans se voir, j'achète direct.

Merci.

Moi j'ai bien reçu mon bodyguardz mais pas encore mon iphone donc je pourrais pas encore te dire l'effet sur le iphone...Mais d'autres personnes ne vont pas tarder a nous le dire.

Par contre j'ai le bodyguardz complet sur mon ipad et j'en suis super satisfait, c'est nickel au touché meme a force on oublie qu'il y a une protection dessus..
J'ai aussi IS sur mon macbook mais pour mon avis perso je prefere bodyguardz...

Et pour wrapsol je connais pas donc ne peut pas te donner d avis dessus.

Dernière modification par samolo (08-07-2010 17:00:06)


MacBook air 11.
Iphone 5

Hors ligne

#155 08-07-2010 16:58:58

Totoa3
Membre
Inscription : 20-09-2009
Messages : 249

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

moi perso c est l effet peau d orange qui m a fait renoncer a IS apres niveau protection je ne peut pas dire laquelle protege le mieux et je pense pas que beaucoup peut peuvent le dire. pour le reste c est un choix.


Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4     16G Noir
Iphone 4S   16G blanc
Iphone 5     32 G noir ardoise

Hors ligne

#156 08-07-2010 17:04:45

Sylvain 25
Membre
Inscription : 10-04-2009
Messages : 126

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

OK merci bien pour ces éclaircissements.

Je vais encore patienter et réfléchir, mais la chaussette qui me sert de housse temporaire, commence à sérieusement m'énerver.

A+

Hors ligne

#157 08-07-2010 17:12:25

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

il a été envoyé quand votre IS les gars moi shipped chez zagg mardi dernier et toujours rien reçu...

Hors ligne

#158 08-07-2010 17:40:10

sharks
Membre
Inscription : 21-12-2008
Messages : 660

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

@guillaumem: Commandé chez ZAGG le 24 pour ma part, annoncé expédié le 29 et toujours pas recu.


Iphone 7 noir 128Go

Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!

Hors ligne

#159 08-07-2010 17:49:46

haroldo_26
Membre
Inscription : 05-07-2010
Messages : 264

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Pierre a écrit :

Non, elle protège le moins et si elle comporte un traitement anti reflet, du fait que c'est un film de protection, ca va baisser la luminosité et/ou la qualité de l'écran.

Sans vouloir mettre ta parole en doute, tu te bases sur quoi pour affirmer qu'elle protege moins ?? tu as eu les deux ? t'as parcouru des forums ou juste une impression ?
Perso je recois la wrapsol et l'IS dans les prochains jours, j'avais prévu de mettre la wrapsol mais si qqun peut m'assurer qu'elle protege moins que l'IS, je vais surement changer d'avis...

Dernière modification par haroldo_26 (08-07-2010 17:50:03)

Hors ligne

#160 08-07-2010 17:55:08

samolo
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 452

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

sharks a écrit :

@guillaumem: Commandé chez ZAGG le 24 pour ma part, annoncé expédié le 29 et toujours pas recu.

Comme Pierre dit c'est mieux de commander chez acces2b au lieu du site zagg car sinon comme ton cas vous allez attendre au moins minimum 2semaines si c'est par envoi simple...

http://www.access2b.com/invisible-shiel … phone.html

Meme moi j ai attendu deux semaines pour mon bodyguardz 'c'etait une pre commande et il etait pas encore dispo en france'
Donc pour ceux qui veulent le bodyguardz comme moi , achetez plutot chez macway par exemple car c'est en France et rapide , meme possible de le retirer dans leur magasin à Paris par exemple quand c'est dispo.

http://www.macway.com/fr/product/17446/ … ction.html

Dernière modification par samolo (08-07-2010 18:00:13)


MacBook air 11.
Iphone 5

Hors ligne

#161 08-07-2010 18:36:37

sharks
Membre
Inscription : 21-12-2008
Messages : 660

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

samolo: Lorsque je l'ai commandé, l'IS n'était dispo que chez ZAGG. A l'heure actuelle si je devais en recommander un, c'est sur que je me tournerais vers access2b qui est situé a paris donc le temps de livraison est plus court. Ces boutiques commandent en gros et régulierement alors ils ont presque toujours du stock smile


Iphone 7 noir 128Go

Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!

Hors ligne

#162 08-07-2010 18:47:32

samolo
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 452

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

sharks a écrit :

samolo: Lorsque je l'ai commandé, l'IS n'était dispo que chez ZAGG. A l'heure actuelle si je devais en recommander un, c'est sur que je me tournerais vers access2b qui est situé a paris donc le temps de livraison est plus court. Ces boutiques commandent en gros et régulierement alors ils ont presque toujours du stock smile

Ok donc tu as fait comme moi chez bodyguardz lol , je viens de recevoir le mien si ca peut te rassurer...ca ne devrait plus tarder pour toi


MacBook air 11.
Iphone 5

Hors ligne

#163 08-07-2010 18:54:32

lionhead
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 770
Site Web

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

haroldo_26 a écrit :
Pierre a écrit :

Non, elle protège le moins et si elle comporte un traitement anti reflet, du fait que c'est un film de protection, ca va baisser la luminosité et/ou la qualité de l'écran.

Sans vouloir mettre ta parole en doute, tu te bases sur quoi pour affirmer qu'elle protege moins ?? tu as eu les deux ? t'as parcouru des forums ou juste une impression ?
Perso je recois la wrapsol et l'IS dans les prochains jours, j'avais prévu de mettre la wrapsol mais si qqun peut m'assurer qu'elle protege moins que l'IS, je vais surement changer d'avis...

Le wrapsol est  (d'après leur site)
ultra drop (protège des chutes de 6 pieds soit 1,80 m)
un peu plus épais que les autres protections chez les concurrents (1.4 mil)
bat IS et bodyguardz avec le test de resistance

Toutes les autres protègent juste des rayures (scratches) et non des dommages (damages) d'après les sites respectifs de marque comme Zagg ou bodyguardz wink
Après j'irai pas tester personnellement la protection pour les chutes big_smile mais ils on l'air très serieux rien qu'à voir leur sav (chez wrapsol) donc je leur fait confiance

Pierre je pense que tu es un peu à la masse vu que les traitements anti reflet et anti traces de doigts sont uniquement sur la protection arrière de la serie original (pas la serie ultra)
quand à la transparence tous les avis americains sur macrumors disent  qu'on ne voit pas la différence en terme de visuel et de touché et de sensitivité
par contre certain disent qu'il y a un petit effet peau d'orange très léger alors que d'autres disent que non !

Donc je contredis pierre qui n'a pas apparemment étudié le sujet (ça fait deux semaines que je me renseigne) les wrapsol sur le papier ont l'air plus résistant après je n'irai pas jeté mon phone par terre juste pour testé wink


EDIT: voici ce qu'on peu lire sur leur site
WR_BG_ZAGG_20090831120148.jpg
"Wrapsol ultra is so strong, it helps protect devices from drop and scratch damage. In fact, it can help protect an Apple iPhone from a 6-foot drop onto naked concrete!
And, our original Wrapsol scratch protection system is a combination of 14-mil, optically clear screen film (twice as strong as competing films while still preserving touch sensitivity and response) and a proprietary matte body-film that enhances grip and eliminates fingerprints. "

Après a chacun de se faire un avis et de croire ou non tout ce qui est écrit
PS: en plus wrapsol reverse à chaque achat une partie de l'argent à une ONG

Donc ce que j'ai lu sur internet depuis deux semaines c'est que la meilleur protection de face c'est PowerSupport pour le reste c'est wrapsol
Cependant j'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur bodyguardz ....
Après les autres sont bien aussi cependant éviter SGP leur portection est mal fichue ET éviter à cause de l'effet peau d'orange (si ça vous dérange) les IS qui d'ailleurs ont tendance à jaunir (je sais pas si c'est encore le cas)

Dernière modification par lionhead (08-07-2010 19:23:22)

Hors ligne

#164 08-07-2010 22:53:27

wiwithekid
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 549

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

he je viens de commander un wrapsol ! je vais voir ce que sa va donner
quelqu un sait quel sont leur delais de livraison ??


Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go

Hors ligne

#165 08-07-2010 23:13:13

Totoa3
Membre
Inscription : 20-09-2009
Messages : 249

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

lionhead a écrit :
haroldo_26 a écrit :
Pierre a écrit :

Non, elle protège le moins et si elle comporte un traitement anti reflet, du fait que c'est un film de protection, ca va baisser la luminosité et/ou la qualité de l'écran.

Sans vouloir mettre ta parole en doute, tu te bases sur quoi pour affirmer qu'elle protege moins ?? tu as eu les deux ? t'as parcouru des forums ou juste une impression ?
Perso je recois la wrapsol et l'IS dans les prochains jours, j'avais prévu de mettre la wrapsol mais si qqun peut m'assurer qu'elle protege moins que l'IS, je vais surement changer d'avis...

Le wrapsol est  (d'après leur site)
ultra drop (protège des chutes de 6 pieds soit 1,80 m)
un peu plus épais que les autres protections chez les concurrents (1.4
mil)


bat IS et bodyguardz avec le test de resistance

Toutes les autres protègent juste des rayures (scratches) et non des dommages (damages) d'après les sites respectifs de marque comme Zagg ou bodyguardz wink
Après j'irai pas tester personnellement la protection pour les chutes big_smile mais ils on l'air très serieux rien qu'à voir leur sav (chez wrapsol) donc je leur fait confiance

Pierre je pense que tu es un peu à la masse vu que les traitements anti reflet et anti traces de doigts sont uniquement sur la protection arrière de la serie original (pas la serie ultra)
quand à la transparence tous les avis americains sur macrumors disent  qu'on ne voit pas la différence en terme de visuel et de touché et de sensitivité
par contre certain disent qu'il y a un petit effet peau d'orange très léger alors que d'autres disent que non !

Donc je contredis pierre qui n'a pas apparemment étudié le sujet (ça fait deux semaines que je me renseigne) les wrapsol sur le papier ont l'air plus résistant après je n'irai pas jeté mon phone par terre juste pour testé wink


EDIT: voici ce qu'on peu lire sur leur site
https://www.wrapsol.com/Assets/WR_BG_ZA … 120148.jpg
"Wrapsol ultra is so strong, it helps protect devices from drop and scratch damage. In fact, it can help protect an Apple iPhone from a 6-foot drop onto naked concrete!
And, our original Wrapsol scratch protection system is a combination of 14-mil, optically clear screen film (twice as strong as competing films while still preserving touch sensitivity and response) and a proprietary matte body-film that enhances grip and eliminates fingerprints. "

Après a chacun de se faire un avis et de croire ou non tout ce qui est écrit
PS: en plus wrapsol reverse à chaque achat une partie de l'argent à une ONG

Donc ce que j'ai lu sur internet depuis deux semaines c'est que la meilleur protection de face c'est PowerSupport pour le reste c'est wrapsol
Cependant j'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur bodyguardz ....
Après les autres sont bien aussi cependant éviter SGP leur portection est mal fichue ET éviter à cause de l'effet peau d'orange (si ça vous dérange) les IS qui d'ailleurs ont tendance à jaunir (je sais pas si c'est encore le cas)

Tout est dit lol!!!!


Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4     16G Noir
Iphone 4S   16G blanc
Iphone 5     32 G noir ardoise

Hors ligne

#166 08-07-2010 23:18:33

laetilodie
Membre
Inscription : 10-05-2008
Messages : 496

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

C'est quoi tous les problèmes que l'on peut lire sur le forum de macrumor avec les wrapsol ?
Apparement c'est corrige mais j'aimerai être sur au moment de la livraison avant de l'installer.

Hors ligne

#167 08-07-2010 23:36:03

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

et question quelq'un connait les délais de livraison du site wrapsol???


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#168 09-07-2010 01:09:31

parisavelo
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 5

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

J'ai reçu mon wrapsol hier. Il a du mettre une dizaine de jours je pense.
Pas encore installé car je vais peut être changer mon iphone (taches jaunes).
Par contre un truc m'intrigue : il y a bien les films de protection, il n'y a pas de liquide spécial (inutile pour ce type de protection si j'ai bien compris) mais il y a un autre sachet fermé qui contient un rectangle un peu gélatineux (bien plus épais que la protection) et je me demande vraiment ce que c'est ? je ne vois pas où ils en parlent

Hors ligne

#169 09-07-2010 08:12:53

2audrey2
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 188

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Bah, moi, ce con de facteur est passé mercredi pour ma Bodyguardz...Il est repassé hier...Et je peux donc enfin aller la chercher ce soir à la poste. sad

Je le pose ce soir et vous poste des photos mais pour le bodyguardz, les premières photos vont êtres moches car il faut attendre 24heures pour que toutes les marques s'enlèvent.

Commandé Samedi soir sur MacWay et première livraison mercredi...Donc super rapide.

Hors ligne

#170 09-07-2010 08:26:56

Xander
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 400

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Pourquoi ne pas parler d'Exim, c'est quand même la référence...les protection Exim iPhone et iPad sont loin devant ces trois là, certes ce n'est qu'une protection d'écran et non intégrale, mais ne se raye jamais, la luminosité de l'écran reste inchangée, ni le touché, et réutilisable à l'infini pour peu que l'on sache s'en servir correctement.

Alors que ces trois marques pour avoir testé chacune d'elle...je n'y retournerais pas.

Exim adoptée pour mon iPhone et iPad, un régal.

Sans faire de pub (si le lien gène un modérateur peu l'enlever), voilà le site d'un distributeur français de protection Exim, ce n'est pas de la contrefaçon vous pouvez y aller:
http://www.mobidistrib.fr/


iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB

Hors ligne

#171 09-07-2010 09:22:52

viewtifulll
Membre
Inscription : 06-07-2010
Messages : 309

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

viens de recevoir un petit mail de zagg me proposer deux codes de reducs donc si ca interesse les voici



We are happy to offer you a pair of 25% off one-time-use discount codes to share with two very special people in your life. Anyone will love receiving a ZAGG.com discount code, from friends to family to coworkers and all the people in between (you could even keep them for yourself or share them on Facebook and Twitter - we promise not to tell).

These discount codes expire in 7 days, so notify your friends today!

iaanf6fd
iaa7fbf4

This is a limited time offer so please check out ZAGG.com before it expires on July 14th, 2010 at Midnight MDT (GMT -0600).

Check out some of ZAGG's amazing products:

Hors ligne

#172 09-07-2010 09:30:35

Gunth
Membre
Inscription : 10-04-2008
Messages : 34

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Bonjour je me suis lancé en commandant un IS full body.

Etant novice dans la matiere, j'ai installé uniquement la face arriere (plutot pas mal).
Je constate par contre que le film bouge encore sur le bas du telephone. (il se deplace apparement)

Est ce normal ?

(J'ai pas trop regarde de video, je l'ai fait de mon bureau donc le resultat est ce qu'il est ;p)


Iphone v1 8Go 1.1.4 Jailbreak
Iphone 3G 16Go White 3.0 Jailbreak
Iphone 4G 32Go  24/06 Lyon Cordelier 00h30 ^_^
Ipad Wifi 32Go

Hors ligne

#173 09-07-2010 10:37:42

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Bonjour,

J'ai demander a access2b si il vait wrapsol ils m'ont dit ça

Wrapsol est moins bien que zagg nous avons mieux dans 7 jours le modèle polaroid si vous le désirez.

Donc faut il attendre polaroid ^^


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#174 09-07-2010 11:04:35

viewtifulll
Membre
Inscription : 06-07-2010
Messages : 309

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

access2b est un spuer site/vendeur qui propose le IS a un prix plus qu abordable me semble
le mien acheter 21 euros mais pas de frais de port habitant sur paris meme

a suivre cocnernant la face arriere du IS

apparemment certaines personnes aurais se probleme -perso non

depend d une part de la maniere dont il as ete applique
as tu attendue les + - 12 heures qui sont preconises? avant de trop toucher le tel

peut etre que si on met pas assez de produit ou trop ,cela dois jouer sur l adherence de la protection je suppose

mais si ton produit est enregistre sur leur site dans la theorie tu dois pouvoir le faire changer gratuitement me semble en leur signalant le probleme
si ca fais partie de leur garantie ,je suis pas sure

Hors ligne

#175 09-07-2010 12:03:03

lionhead
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 770
Site Web

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

laetilodie a écrit :

C'est quoi tous les problèmes que l'on peut lire sur le forum de macrumor avec les wrapsol ?
Apparement c'est corrige mais j'aimerai être sur au moment de la livraison avant de l'installer.

Oui depuis vendredi dernier ils ont corrigé leur problème de contrôle: environ 10% des protections étaient mal empaquetées
ceci étant du à une mauvaise formation de leur ouvriers americains handicapés
Leur sav est intervenu directement sur le forum pour aider ceux qui étaient tombé sur ces lots dans leur démarche !

Pierre a écrit :

Je me permets de contredire le fabriquant de wrapsol lui même et tous les autres qui prétendent cela car absolument AUCUN film de protection peut absorber un choc et proteger iPhone d'une chute ! C'est génial pour protéger des rayures, des traces de doigts ou autres saletés et au mieux ça améliore la prise en main de l'iPhone. Ça s'arrête là.

c'est sur ça ne remplacera jamais une protection complète smile
mais ayant une manière de raisonné scientifique: as tu testé toi même pour affirmer cela ? ou as tu un lien qui fait référence à ce que tu dit ?
parce que personnellement je ne l'ai pas testé, mais comme ils me semblent serieux je ne vois pas pourquoi ils mentiraient sur leur produit !
Cependant je suis plutôt de ton avis: je reste assez scéptique quant à la protection pour les chutes !

Pierre a écrit :

Ouaip j'ai essayé sur l'iPhone d'une amie, la wrapsol c'est simplement un film comme tu en trouves partout (de meilleure qualitée quand même) intégrale et anti reflets.

Si tu le dis ! De toute façon déjà commandé donc je verrais bien big_smile

Dernière modification par lionhead (09-07-2010 12:13:39)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.