Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-06-2010 17:30:02

GuiToon
Membre
Inscription : 20-02-2008
Messages : 15

iPhone 3GS + iOS 4 + support Tomtom = incompatible

Bonjour,
voilà un bug curieux, depuis la sortie du support Tomtom je l'ai toujours utilisé avec mon 3GS sous iOS 3.X.X et le logiciel Navigon.

depuis ma mise à jour en iOS 4, l' iPhone ne charge plus pendant la navigation...

par contre si l'iPhone ne fait rien, écran coupé, il charge normalement.

en mode navigation sous Navigon 1.5.1, je suis tombé à cours de batterie sans comprendre pourquoi ....

Quelqu'un a eu ce problème?


iPhone 3GS 16Go iOs 3.1.2 Bouygues.
iPhone 4 16Go iOs 4.0.0 Bouygues.

Hors ligne

#2 29-06-2010 09:39:46

msevestre
Membre
Inscription : 15-11-2007
Messages : 201

Re : iPhone 3GS + iOS 4 + support Tomtom = incompatible

Hello

tout fonctionne bien chez moi.

3GS avec ios4.0 et support TT. Testé avec TomTom 1.3 et 1.4 ce matin après installation

Matt


Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Bouygues ? Contactez moi par MP: 1 mois offert pour le parrain et le parrainé !

Hors ligne

#3 29-06-2010 10:04:22

GuiToon
Membre
Inscription : 20-02-2008
Messages : 15

Re : iPhone 3GS + iOS 4 + support Tomtom = incompatible

Mais le support fonctionne bien GPS + bluetooth, mais le % de batterie baisse tout le temps, alors qu'il y l'icône indiquant que le téléphone est en charge.

Tu es le 2ième a me dire que ca fonctionne avec Tomtom... c'est une protection contre l'utilisation de Navigon ?
Personne n'utilise le support Tomtom avec Navigon pour confirmer ?


iPhone 3GS 16Go iOs 3.1.2 Bouygues.
iPhone 4 16Go iOs 4.0.0 Bouygues.

Hors ligne

#4 01-08-2010 20:10:29

Bouyeros
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 19

Re : iPhone 3GS + iOS 4 + support Tomtom = incompatible

Bonsoir
Effectivement le support tomtom me semble incompatible avec mon iphone 3g et navigon depuis l os4 ,par contre je pense que ca vient plutot de navigon et de l os4

Hors ligne

#5 25-08-2010 19:28:56

diable32
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1

Re : iPhone 3GS + iOS 4 + support Tomtom = incompatible

je viens d'acheter le kit auto tomtom et j'ai navigon comme gps et ça fonctionne tres bien je charge mon iphone 3gs sans probleme a tu la petite appli gratuite de tomtom (car kit tool de chez tomtom  ) ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.