Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#476 08-02-2013 16:03:06

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : ContactsXL dispo sur l'AppStore!!

C'est bizarre alors. Non, il peut y avoir des sociétés avec ou sans nom de famille, ce n'est pas un probleme. Comme je l'ai écritu plus haut, je pensais plutôt à des contacts qui auraient ni nom, ni société, ni surnom, ni second prénom

Hors ligne

#477 08-02-2013 19:55:41

Pable
Membre
Inscription : 08-02-2013
Messages : 3

Re : ContactsXL dispo sur l'AppStore!!

J'ai trouvé!
En fait il s'agit de contacts signalés comme sociétés mais sans nom de société. Voilà tout. Changé tout, maintenant ça marche!
Merci et bonne soirée

Hors ligne

#478 11-02-2013 11:44:13

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : ContactsXL dispo sur l'AppStore!!

merci pour l'info. Je vais regarder ça car je ne savais pas que c'était possible. Et je corrigerai dans la foulée.

@+

Hors ligne

#479 24-05-2013 12:00:36

LucV59
Membre
Inscription : 24-05-2013
Messages : 1

Re : ContactsXL dispo sur l'AppStore!!

Bonjour,

j'avais posté un message sur iphon.fr, sans succès.
Je m'inscrit donc sur le forum pour reposer ma question au développeur :

    Bonjour,

    j'ai l'impression que si je crée un contact sous ContactsXL, je ne le retrouve pas sur l'appli Contact de base. Je rêve ?
    Néanmoins, Bravo pour cette appli FA BU LEUSE et indispensable.

Dernière modification par LucV59 (24-05-2013 12:02:19)

Hors ligne

#480 24-05-2013 12:13:32

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : ContactsXL dispo sur l'AppStore!!

Bonjour,

je n'ai pas vu votre question, je réponds depuis la page Facebook, le compte Twitter @contactsxl, l'email et le forum iPhon smile

oui tous les contacts créés dans l'appli sont créés dans le carnet d'adresses et doivent donc apparaître dans l'appli Conatcts native. Je ne stocke aucun contact donc si un contact apparait dans l'appli, il est forcément dans l'appli native. Assurez vous que tous les contacts sont affichés dans l'appli native (groupes/"tous les contacts" coché)

Hors ligne

#481 25-07-2013 07:52:11

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : ContactsXL dispo sur l'AppStore!!

Bonjour,

Pour la synchro avec iCloud, il faut passer par l'appli native (c'est ce que je fais) ou il y a un truc dans ContactsXL ?

Merci...


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#482 11-10-2013 11:42:45

TS09
Membre
Inscription : 09-10-2013
Messages : 1

Re : ContactsXL dispo sur l'AppStore!!

Bonjour a tous, j'ai téléchargé contactsxl pour iPad dans le but d'effectuer des appels FaceTime en tapant sur les photos dans la page favoris. Malgré le réglage appropriė le lien ne fonctionne pas avec FaceTime. Pourtant le réglage pour envoyer les messages par le même biais fonctionne bien. Est ce que j'ai ratė un réglage ?!
Merci de votre aide.
TS09

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.