Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 25-09-2010 21:13:48

evilrofl
Membre
Inscription : 25-09-2010
Messages : 1

Re : Probleme Autoradio CDE 104 BTI avec Iphon

Bonjour,

Je possède un poste Alpine depuis 2 3 ans. Il fonctionnait impec' avec mon ipod puis mon iphone 3G mais ca s'est gaté lorsque je suis passé au 3GS.
La batterie n'était plus rechargée et lorsque je voulais choisir un morceau en allant sur l'application Ipod, j'avais un écran "Accessoire connecté" et il m'était impossible d'utiliser l'interface de l'ipod. Obligé donc d'utiliser l'interface de l'auto radio, bien peu ergonomique...

Je suis donc à la recherche d'un auto radio pouvant gérer la recharge de mon Iphone, et me permettant d'utiliser l'interface de ce dernier pour gérer mes morceaux. Pour le moment mes recherches se sont avérées infructueuses, car seule la charge est gérée dans le meilleur des cas...

Si vous connaissez des modèles pouvant aller...

A+ !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.