Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 28-09-2009 23:51:30

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

THMARX a écrit :

Bonjour nouvel habitant de bourg St. Maurice je cherche un cinéma il me propose d' aller en Italie .....Alors que k ai appris qu il y en a in en ville 

Bonsoir,
Je viens de chercher, effectivement, il manquait deux cinémas, je les ai ajouté: http://j.mp/4x3uSE

Hors ligne

#52 29-09-2009 00:08:02

THMARX
Membre
Lieu : Argenteuil
Inscription : 03-12-2007
Messages : 55

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Merci super


iPhone 4 32 GO
SFR ILLYMITICS 2H +2H
PC HP Pavilion dv7
MacBook Pro + Clef 3G

Hors ligne

#53 29-09-2009 01:51:08

THMARX
Membre
Lieu : Argenteuil
Inscription : 03-12-2007
Messages : 55

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Doit on faire une màj ? Si oui comment


iPhone 4 32 GO
SFR ILLYMITICS 2H +2H
PC HP Pavilion dv7
MacBook Pro + Clef 3G

Hors ligne

#54 29-09-2009 06:51:54

Benjamin
Co-Admin (Blogs)
Lieu : iPhon.fr
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 810
Site Web

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

THMARX a écrit :

Doit on faire une màj ? Si oui comment

Perso je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu fasses une mise à jour. Redémarre simplement l'application wink

Hors ligne

#55 29-09-2009 10:03:49

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Merci Benji, c'est précisément ça smile

@THMARX, tu peux du coup profiter de ces cinémas, n'hésite pas à ajouter une petite photo de celui dans lequel tu iras wink

Hors ligne

#56 30-09-2009 18:31:01

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

En attendant la validation par Apple..... je vais vous résumer en quelques mots les sites où vous devez aller si vous voulez nous suivre, régulièrement.

Vous aimez dismoioù? Rien de plus simple pour nous le faire savoir, suivez-nous sur vos réseaux sociaux préférés wink

- Sur Facebook : facebook.com/pages/dismoiou/94184040080
- Sur Twitter : @dismoiou
- Sur le blog dismoioù : blog.dismoiou.fr
- Sur le forum dismoioù : feedback.dismoiou.fr
- Sur l'AppStore: http://bit.ly/sYVuq

Un petit commentaire sur ce dernier nous fera grandement plaisir, alors n'hésitez surtout pas !
Dans quelques jours, je vous envoie les premières captures d'écran de la nouvelle version... si vous avez des questions, c'est à vous !

Hors ligne

#57 09-10-2009 17:28:07

Anarkia777
Membre
Inscription : 19-09-2009
Messages : 186

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

1 - Classement des resto par type commE déjà dis plusieurs fois.

2 - Mettre des icône sur la map comme boinic eyes. Ou au moins pour les choses courante comme macdo. Parcque des épingle blanche partout ç'est pas très clair.

3 - Fonction rapide qui balance sur la map les choses les plus courantes comme boinic eyes.

4 - Ameliorez icône d'interface.

5 - Permette recherche par rayon de distance.

Si vous voulez distancer pagejaune il serai bien d'améliorer les icônes sur map, j'ai lâcher les pj a cause de mappy qu'il utilise, sur iPhone c'est super lent. Autre point leur moteur de catégorie est pas super, je tape restaurants jap et il me sort des resto autres tout est un peu mélange, si vous pouvez faire mieux ça serais bien.

Dernière modification par Anarkia777 (09-10-2009 17:41:59)

Hors ligne

#58 19-10-2009 19:02:10

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Salut à tous !
Depuis vendredi dernier, dismoioù revient avec sa nouvelle version va encore plus loin en proposant des fonctionnalités attendues par la communauté :
- Possibilité d'ajouter un nouveau lieu à la base dismoioù
- Arrivée des "Bonnes affaires" dans plusieurs villes : bons de réduction dans les magasins, desserts gratuits dans les restaurants, etc.
- Nouvelle interface, plus intuitive et plus fun
- Amélioration de la géolocalisation

> Lien AppStore : http://dismoiou.fr/iphone-app

Vous connaissez l'application iPhone, vous savez que l'équipe que je représente est active, alors c'est à vous de jouer maintenant ! Que pensez-vous de cette nouvelle version? Quels problèmes rencontrez-vous? Quelle fonction vous manque, et pourquoi? Merci beaucoup d'avance !!!


Anarkia777 a écrit :

1 - Classement des resto par type commE déjà dis plusieurs fois.

2 - Mettre des icône sur la map comme boinic eyes. Ou au moins pour les choses courante comme macdo. Parcque des épingle blanche partout ç'est pas très clair.
3 - Fonction rapide qui balance sur la map les choses les plus courantes comme boinic eyes.
4 - Ameliorez icône d'interface.
5 - Permette recherche par rayon de distance.

Si vous voulez distancer pagejaune il serai bien d'améliorer les icônes sur map, j'ai lâcher les pj a cause de mappy qu'il utilise, sur iPhone c'est super lent. Autre point leur moteur de catégorie est pas super, je tape restaurants jap et il me sort des resto autres tout est un peu mélange, si vous pouvez faire mieux ça serais bien.

Salut Arnarkia777, tes suggestions sont intéressantes, merci à toi. Je pense que pour élever encore plus la discussion, nous devons réfléchir aux manques que vous rencontrez, et comprendre pourquoi ça vous manque. A partir de là, des suggestions peuvent apparaitre. Typiquement, je comprends la demande de recherche par distance, pour voir "par exemple" au plus vite ce qu'il y a de plus proche de vous.

Qu'en penses-tu? Je serais donc intéressé de comprendre pourquoi tu es gêné par les icônes, ainsi qu'un petit détail de la suggestion 3/, qui m'interpelle. Merci !!

Pierre a écrit :

HS : Je viens de remarquer que sur le spot TV "student" de l'iPhone 3G on apercoit l'application dismoioù : http://www.apple.com/fr/iphone/gallery/ … dent-large
Peut-être bientot en présentation à la tv, qui sait?

Oui, la vidéo est disponible depuis un certain temps en fait ! Ca a été un vrai plaisir au sein de l'équipe, je te confirme Pierre ;-)

Hors ligne

#59 31-10-2009 10:09:16

Anarkia777
Membre
Inscription : 19-09-2009
Messages : 186

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Bonjour,

Sous Bionic Eye la recherche de restaurant courant comme Macdo est très simple, car sur la map (Google) tous les resto courant apparaisse avec une petite icone representant le resto, pour Macdo c'est une petite icone Macdo sur la map. Quand on est présser c'est très utile et rapide, car la majoriter des utilisateur presser ou qui arrive dans un lieu inconnu rechercheront surement quelque chose qu'il connaisse comme un Macdo ou un hotel Ibis.

Il serais donc intressant de voir une fonction recherche rapide, avec surr la map des petite icones des élémentes les plus courants rechercher (Macdo, banque, Hotel...).

Hors ligne

#60 28-11-2009 16:35:42

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Voilà, dismoioù v2.0 est soumise à Apple pour validation !

Hors ligne

#61 29-11-2009 00:20:28

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Et quels sont les améliorations?


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#62 09-12-2009 15:05:27

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Salut Ouioui, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.

Dismoioù 2.0 est désormais disponible pour tous, et dans le monde entier ! Vous pouvez la télécharger depuis cette page: http://itunes.apple.com/fr/app/id298056991?mt=8

Plus d'infos sur les nouvelles fonctionnalités dans pas longtemps ;-)

Hors ligne

#63 05-01-2010 17:23:10

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Salut et bonne année et bonne santé à tous ! (on ne le dira jamais assez ;-)

Voilà, ça fait un mois passé que dismoioù est en version 2 et vous pouvez désormais:

- Dire à ses amis où nous sommes et envoyer des notifications pour les prévenir, et répondre à leurs messages instantanément

- Vous créer un profil, ajoute ta photo, et invite tes amis déjà inscrits

- Rester au courant de l'activité de ses amis dans "ton Actualité"
- Découvrir les endroits qui bougent autour de soi avec Dismoioù Live!

- Publier ses statuts sur Twitter ou Facebook

Vous l'avez testé? Vous l'avez aimé, moins aimé? Racontez-nous pourquoi ! :-)

Hors ligne

#64 06-04-2010 17:50:25

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Bonjour à tous !

C'est l'info qui a fait LE buzz ces derniers jours: l'iPad est sorti aux Etats-Unis! Et dismoioù a eu la chance de faire partie des premières applications disponibles sur l'appStore iPad!! Si vous avez l'intention d'en acquérir un, n'hésitez pas à redécouvrir dismoioù sur un plus grand écran :-)
En savoir plus sur Dismoioù sur l'iPad : http://blog.dismoiou.fr/2010/04/test-de … moiou.html

De plus en plus de membres de dismoioù nous contactent... pour en savoir plus sur le service, connaitre un peu mieux l'équipe qui développe le service.. et proposent même des idées pour améliorer dismoioù. Vous avez sûrement aussi des choses à nous dire! Nous sommes à votre écoute!
Les questions de la semaine sur le blog : http://blog.dismoiou.fr/2010/04/les-que … -2010.html

Vous ne connaissez pas encore dismoioù et avez un iPhone/iPad ?
Contactez-nous pour en savoir plus ou rendez-vous sur http://dismoiou.fr

Hors ligne

#65 18-05-2011 15:13:02

romainlafripouille
Membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 1

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Sinon j'ai trouvé une appli sympa pour faire du shopping rapidement, ça marche avec la géolocalisation et c'est assez cool. ça te dit où sont les magazins près de notre emplacement et ensuite tu peux voir ce qu'il y a en stock. J'ai fait quelques recherches sur l'application, ça s'appelle Shopping Adventure et ils ont une chaîne Youtube qui parlent du fonctionnement de l'application si vous voulez.
http://www.youtube.com/watch?v=n3fVLJXd … ideo_title


Sinon, je crois que c'est ce lien : http://bit.ly/g3CKhi
Voilà, j'espère que j'ai été utile et que l'application va vous plaire, perso j'l'ai utilisé hier et elle marche vraiment bien.

Have a nice day !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.