Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 04-08-2009 15:38:48

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Ok, désolé d'avoir répondu si vite smile
Déjà, si tu as un compte Facebook, il suffit de te connecter, et tu as un compte dismoioù..
Si non, va sur dismoiou.fr, crée toi un compte classique, et durant l'inscription, on te demande si tu as un iPhone.
A ce stade, retourne sur ton iPhone, lance dismoioù, et clique en haut à gauche sur le F de facebook, et clique sur "J'ai un compte sur dismoioù"
Entre le code affiché sur ton iPhone, dans le formulaire sur le site web, et le tour est joué !

Effectivement, la manipulation n'est pas la "plus simple" au monde, mais ça a le mérite de marcher smile

Christophe
PS: Merci d'utiliser dismoioù !!!

Hors ligne

#27 04-08-2009 15:44:03

Maniyoshi
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 27-02-2009
Messages : 2 313

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Super merci pour la réponse, je teste ça wink


Iphone 6S plus 64go Gris sidéral. Forfait nrj mobile 10ans 10go

https://www.facebook.com/neeskensmusic/?fref=ts

Hors ligne

#28 06-08-2009 16:54:29

Voodoostef
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 21-07-2009
Messages : 5

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Merci pour ton retour. Concernant les étoiles c'est fait (sous le même pseudo qu'ici si çà t'intéresse). Quand je parlais de complet c'était surtout au niveau des resto (on en parle en PM si tu veux pour ne pas pourrir le topic). Encore une fois, bravo et longue vie à ton appli.


IPHONE 3GS 16 Go Blanc -FW 3.0.1- No jailbreak (enfin pour l'instant)

Hors ligne

#29 10-08-2009 19:13:16

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Vos retours sont dans tous les cas importants, et tout sujet ouvert à discussion (pas forcément besoin de PM à moins que tu veuilles une discussion entre nous) :-)

Bon, hier dismoioù a été plébiscité sur Capital (M6), vous pouvez retrouver le reportage ici : http://www.m6replay.fr/#/emissions/capital/15000119

SI vous avez des commentaires, des questions sur l'équipe, n'hésitez pas ! smile

Hors ligne

#30 10-08-2009 22:25:33

toubabs
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 39

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Suite à l'émission Capital et la rubrique sur l'appli, je l'ai prise et j'en suis plutôt contente . Je le trouve plus agréable et pour l'instant plus complet que AroundMe.
Merci !
Je souhaiterais par contre pouvoir ajouter des lieux , signaler des imperfections (le resto Kinugawa rue Saint Philippe du Roule de Paris 8 a changé de propriétaire et est devenu Kyiomizu) ou signaler des doublons (MacDo de Paris 15e rue du Commerce)

Dernière modification par toubabs (11-08-2009 08:43:53)

Hors ligne

#31 11-08-2009 10:08:45

LeHibou
Membre
Inscription : 19-07-2009
Messages : 7

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Bravo pour le reportage, quelle magnifique coup de pub!!!
Avec ça succès garanti wink
J attends la nouvelle mise a jour avec impatience, franchement si vous corrigez les quelques petits manques ça va être une appli du feu de Dieu!
Je me permets de revenir sur quelques points vraiment indispensables pour bien enfoncer le clou wink

- saisir a la volée sa position GPS, pour que je puisse y associer un nom de lieu et le classer dans une catégorie.

- pouvoir entrer une nouvelle adresse en cliquant n'importe quel point sur la carte.

- dans les filtres,AJOUTER les options "voir uniquement les lieux que j'ai noté" et "voir uniquement les lieux a tester"

- améliorations a faire sur la dénomination des catégories; vous devriez peut être vous inspirer de la manière dont s'organise l'appli "ou trouver"
Par exemple je trouve étrange de voir une catégorie de premier niveau appelée chaussures, je verrais mieux ça en sous rubrique de shopping ! avec vêtements, ça ferait moins désordre

Autre exemple: classer boulangeries épiceries boucheries etc dans une rubrique shopping/alimentation
theatre,cinéma etc dans divertissements.
pharmacies médecins dentistes hôpitaux etc dans Sante

- Pouvoir affiner sa recherche de restos par genres (fasts food,pizzas,indien,chinois,etc)

Voilà pour la piqure de rappel hé hé wink

Et sinon cette mise a jour elle est dans les tuyaux ?

Bon travail à toute l'équipe !

Dernière modification par LeHibou (11-08-2009 10:10:17)

Hors ligne

#32 11-08-2009 11:10:49

yotraxx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-06-2009
Messages : 283
Site Web

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Je viens de voir l'émission, c'est un sacré coup de projecteur pour Dismoioù !
Mais c'est mérité: L'appli couplé au service web est très efficace et novatrice...
Je regrette juste que le formulaire pour rajouter des lieux sur le site ne soit pas plus visible.

Sinon, en ce qui concerne l'appli, je rejoins les commentaires précédents, surtout en ce qui concerne les filtrages par distances entre autre...


Mes réalisations numériques sur http://www.zmotion.fr/

Hors ligne

#33 12-08-2009 13:00:09

Chris0633
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 21-02-2009
Messages : 69

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Une mise à jour est dispo.
Je n'ai pas trouvé comment envoyer un nouveau lieu par mail comme annoncé.

Autrement excellent appli. Merci.


Iphone 3G 16 GO Noir -  Firmware 3.0  -  Origami Star Plus pour iPhone  2h + 2h / SMS illimites

Coque Switcheasy Neo / Support voiture Macway / PARROT MKi9000 / Navigon Europe

Hors ligne

#34 12-08-2009 14:09:44

LeHibou
Membre
Inscription : 19-07-2009
Messages : 7

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

hum... bof bof cette mise a jour!!!!
J espère sincèrement qu elle sera complétée rapidement !
Je ne trouve plus comment accéder aux filtres de recherche (ne voir que certaines adresses), ça a changé?
Je vois qu on peut faire une recherche sur un autre lieu cool
Mais qu en est il de la possibilité d' ajouter un lieu a une catégorie a la volée a partir du tel?
Autre question est ce qu il y a moyen de trier les résultats en fonction de la distance?

Dernière modification par LeHibou (12-08-2009 14:24:19)

Hors ligne

#35 12-08-2009 15:27:47

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

toubabs a écrit :

Suite à l'émission Capital et la rubrique sur l'appli, je l'ai prise et j'en suis plutôt contente . Je le trouve plus agréable et pour l'instant plus complet que AroundMe. Merci !
Je souhaiterais par contre pouvoir ajouter des lieux , signaler des imperfections (le resto Kinugawa rue Saint Philippe du Roule de Paris 8 a changé de propriétaire et est devenu Kyiomizu) ou signaler des doublons (MacDo de Paris 15e rue du Commerce)

Merci des compliments ! L'ajout d'un lieu n'est pas encore possible, mais pour combler ce manque, je vous invite chaleureusement à utiliser le site web http://dismoiou.fr pour retrouver tous vos lieux notés, les lieux notés par vos amis, ceux qui vous ressemblent, et plein d'autres choses..

J'ai eu plusieurs messages d'utilisateurs qui se sont connectés avec leur compte facebook sur leur iPhone et qui en allant sur dismoiou.fr se sont rendus compte qu'ils ont 4-5 amis sur dismoioù, et ils étaient super content de pouvoir suivre l'activité de leurs amis!

Le lien direct pour ajouter un lieu sur dismoioù : http://dismoiou.fr/PoiPages/CreatePoi.aspx

LeHibou a écrit :

Bravo pour le reportage, quelle magnifique coup de pub!!! Avec ça succès garanti wink
J attends la nouvelle mise a jour avec impatience, franchement si vous corrigez les quelques petits manques ça va être une appli du feu de Dieu!
Je me permets de revenir sur quelques points vraiment indispensables pour bien enfoncer le clou wink

- saisir a la volée sa position GPS, pour que je puisse y associer un nom de lieu et le classer dans une catégorie.
- pouvoir entrer une nouvelle adresse en cliquant n'importe quel point sur la carte.
- dans les filtres,AJOUTER les options "voir uniquement les lieux que j'ai noté" et "voir uniquement les lieux a tester"
- améliorations a faire sur la dénomination des catégories; vous devriez peut être vous inspirer de la manière dont s'organise l'appli "ou trouver"
Par exemple je trouve étrange de voir une catégorie de premier niveau appelée chaussures, je verrais mieux ça en sous rubrique de shopping ! avec vêtements, ça ferait moins désordre

Autre exemple: classer boulangeries épiceries boucheries etc dans une rubrique shopping/alimentation
theatre,cinéma etc dans divertissements.
pharmacies médecins dentistes hôpitaux etc dans Sante

- Pouvoir affiner sa recherche de restos par genres (fasts food,pizzas,indien,chinois,etc)
Voilà pour la piqure de rappel hé hé wink
Et sinon cette mise a jour elle est dans les tuyaux ?
Bon travail à toute l'équipe !

Les filtres vont revenir, nous n'étions juste pas satisfait pleinement de cette fonction, patience ! wink

yotraxx a écrit :

Je viens de voir l'émission, c'est un sacré coup de projecteur pour Dismoioù !
Mais c'est mérité: L'appli couplé au service web est très efficace et novatrice...
Je regrette juste que le formulaire pour rajouter des lieux sur le site ne soit pas plus visible.

Sinon, en ce qui concerne l'appli, je rejoins les commentaires précédents, surtout en ce qui concerne les filtrages par distances entre autre...

Oui c'est juste !! Un seul lien direct pour le moment: http://dismoiou.fr/PoiPages/CreatePoi.aspx merci pour ta compréhension, sache que la fonctionnalité est attendue par tous y compris moi wink

Le filtrage reviendra très très vite, c'est promis smile

Chris0633 a écrit :

Une mise à jour est dispo.
Je n'ai pas trouvé comment envoyer un nouveau lieu par mail comme annoncé.
Autrement excellent appli. Merci.

La fonction n'est disponible que depuis le site web à cette adresse : http://dismoiou.fr/PoiPages/CreatePoi.aspx

LeHibou a écrit :

hum... bof bof cette mise a jour!!!!
J espère sincèrement qu elle sera complétée rapidement !
Je ne trouve plus comment accéder aux filtres de recherche (ne voir que certaines adresses), ça a changé?
Je vois qu on peut faire une recherche sur un autre lieu cool
Mais qu en est il de la possibilité d' ajouter un lieu a une catégorie a la volée a partir du tel?
Autre question est ce qu il y a moyen de trier les résultats en fonction de la distance?

Les filtres vont revenir smile

Ajouter un lieu se veut très simple.... sur le site web, en attendant que la fonctionnalité arrive smile Ce n'est pas une question simple et la réponse ne peut pas être simpliste (L'interface doit être simple, et techniquement on doit réfléchir également à son implémentation...) bref tout ça pour vous dire, soyez patients, je vous tiendrai au courant sur le forum, sachez que c'est une fonction qui m'est chère également !!!

Dernière modification par Christophe-dismoioù (12-08-2009 15:28:10)

Hors ligne

#36 12-08-2009 15:48:00

Chris0633
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 21-02-2009
Messages : 69

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Merci pour l'info. Bon dev.


Iphone 3G 16 GO Noir -  Firmware 3.0  -  Origami Star Plus pour iPhone  2h + 2h / SMS illimites

Coque Switcheasy Neo / Support voiture Macway / PARROT MKi9000 / Navigon Europe

Hors ligne

#37 12-08-2009 23:16:32

LeHibou
Membre
Inscription : 19-07-2009
Messages : 7

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Bonsoir!
Merci d' avoir pris le temps de répondre.
En ce qui concerne l ajout de lieu ma foi pourquoi ne pas faire dans le simple au niveau de l interface?
On clique sur + pour dire qu on veut ajouter un lieu, et là on a le choix:
- a partir de la position GPS
- en entrant une adresse manuellement
- directement sur la carte en pointant dessus

non?

Pour les filtres il serait bien je trouve d' avoir
- par distance
- par nombre de commentaires
- favoris persos uniquement
- a tester uniquement
- favoris des amis uniquement
- tous
le tout activable ou pas pour pouvoir mélanger les filtres (j oublie peut être une idée de filtres mais ceux ci dessus me semblent vraiment indispensables)

Pour les catégories ce serait bien de vous rapprocher de ce qu on peut trouver sur le site; y a vraiment des choses qui me paraissent bizarres a l heure actuelle... en number one la catégorie chaussures ?!....

J espère que vous ne prenez pas mal mes remarques, j ai juste envie d' avoir l appli de mes rêves sur mon précieux et je sens que ça peut être pour bientôt avec dismoiou wink
Bonne continuation et viiiiite la mise a jour, la vraie pas celle qui nous enleve des fonctions! (filtres)

Hors ligne

#38 13-08-2009 17:02:29

salese
Membre
Lieu : GIENS (Var)
Inscription : 24-08-2008
Messages : 60

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

J'ai essayé cette nouvelle version. Et à moins que je ne sache pas m'en servir, il n'y a toujours pas tous les numéros de téléphones des lieux référencés (bar, restau ....) alors que ces lieux ont un numéro de téléphone.
Donc je l'ai désinstallé à nouveau, je vérifierai à la prochaine mise à jour.
Dommage....


Macbook Pro 13' (2.53Ghz - 4096Mo - DD 320 Go 7200T), Macbook (2.2Ghz - 4096Mo - DD 250Go), eMac 1Ghz SuperDrive, Airport Extreme, ADSL, HP 6280 (Ethernet), iPhone 4G 32Go et un iPad 64Go wifi.
Nikon D700 avec Nikkor AFD 30 f2, AFD 50 f1.8, AFS 70-200 f2.8 VR et SIGMA 24-70 f2.8 HSM

Hors ligne

#39 14-08-2009 16:43:23

fcharenton
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 33

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

bonjour à tous
moi je suis très décu par dismoioù
je suis à Paris 12ème et je trouve qu'il est très mal fourni, par exemple impossible de trouver des boulangeries qui pourtant sont nombreuses
il m'envoie à 3 ou 4 km de là
identique pour les stations services, les resto etc etc.........

Hors ligne

#40 14-08-2009 17:01:14

iphonc
Membre
Inscription : 17-02-2009
Messages : 25

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Bonjour,

j'ai tout essayé (installation, suppression, ..) mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. toujours la même erreur : 'Serveur Indisponible'

Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème  ?

Merci de votre aide

Hors ligne

#41 08-09-2009 20:20:38

Stryx
Membre
Inscription : 20-08-2009
Messages : 19

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

A mon tour de dire tout le bien que je pense de cette appli. Je suis en train de faire le tour de VIENNE pour mettre des photos des lieux répertoriés.
Sinon même demandes et attentes que mes prédécesseurs, donc évitons les répétitions
Bravo.


3 Gs 32 Go - 3.1

Hors ligne

#42 09-09-2009 16:55:06

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

salese a écrit :

J'ai essayé cette nouvelle version. Et à moins que je ne sache pas m'en servir, il n'y a toujours pas tous les numéros de téléphones des lieux référencés (bar, restau ....) alors que ces lieux ont un numéro de téléphone.
Donc je l'ai désinstallé à nouveau, je vérifierai à la prochaine mise à jour.
Dommage....

Il n'y a effectivement pas -toujours- les numéros de téléphone des lieux référencés. Comme Wikipedia, ou Google, nous n'avons pas toutes les informations (oui, j'aime les comparatifs audacieux :-)
Par contre, je vous invite vivement à les rajouter depuis le site web dismoiou.fr, 30s plus tard c'est réglé.

La nouvelle mise à jour est en attente de validation actuellement, et apporte une fonctionnalité que beaucoup d'utilisateurs ont demandé..

fcharenton a écrit :

bonjour à tous
moi je suis très décu par dismoioù
je suis à Paris 12ème et je trouve qu'il est très mal fourni, par exemple impossible de trouver des boulangeries qui pourtant sont nombreuses
il m'envoie à 3 ou 4 km de là
identique pour les stations services, les resto etc etc.........

Bonjour fcharenton,
Mea culpa ! Non nous ne sommes pas exhaustifs. D'ailleurs, Google, Wikipedia non plus (quoi, je l'ai déjà dit? tongue)
Il est cependant possible que la géolocalisation n'aies pas été parfaite, d'ailleurs la nouvelle version de l'application l'améliore encore. Dans le cas où certains lieux manquent réellement, je vous invite humblement à soit demander leur ajout (le plus simple et le plus gourmand en temps pour nous: christophe@dismoiou.fr), soit de les ajouter directement: http://dismoiou.fr/PoiPages/CreatePoi.aspx
Merci d'avance !

iphonc a écrit :

Bonjour,

j'ai tout essayé (installation, suppression, ..) mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. toujours la même erreur : 'Serveur Indisponible'
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème  ?
Merci de votre aide

J'aimerais répondre précisément à ce problème. Une question par contre: Les accès à tes informations facebook ont-elles été modifiées depuis ta première connexion sur dismoioù? Le souci peut venir de là...

Stryx a écrit :

A mon tour de dire tout le bien que je pense de cette appli. Je suis en train de faire le tour de VIENNE pour mettre des photos des lieux répertoriés.
Sinon même demandes et attentes que mes prédécesseurs, donc évitons les répétitions
Bravo.

Tout simplement merci ! J'attends avec impatience la mise en ligne de la nouvelle version pour recevoir tes retours :-)

Dernière modification par Christophe-dismoioù (09-09-2009 16:56:00)

Hors ligne

#43 09-09-2009 23:32:50

iphonc
Membre
Inscription : 17-02-2009
Messages : 25

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Ca marche !!!
J'ai eu un nouveau message me disant que mon compte était relié à un autre iphone. J'ai suivi la procédure indiquée et cela remarche.

Merci, je vais enfin pouvoir réutiliser cette application fantastique !!!

Hors ligne

#44 13-09-2009 21:18:05

Stryx
Membre
Inscription : 20-08-2009
Messages : 19

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Comme annoncé j'ai profité du WE pour compléter un peu les photos, n° de tel, adresse de site web des établissements du centre de Vienne .
Voilou c'est tout


3 Gs 32 Go - 3.1

Hors ligne

#45 20-09-2009 21:24:26

Benjamin
Co-Admin (Blogs)
Lieu : iPhon.fr
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 810
Site Web

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Des info exclusives sur les prochaines versions de Dismoioù dès demain matin sur iPhon.fr wink

Hors ligne

#46 20-09-2009 23:14:36

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Cool ça Benjamin.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#47 21-09-2009 18:28:04

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

iphonc a écrit :

Ca marche !!!
J'ai eu un nouveau message me disant que mon compte était relié à un autre iphone. J'ai suivi la procédure indiquée et cela remarche.
Merci, je vais enfin pouvoir réutiliser cette application fantastique !!!

Super ! En attendant la nouvelle version de l'application, qui apporte LA grosse fonctionnalité attendue par les utilisateurs, pourquoi pas un petit message d'encouragements sur l'AppStore? :-)

Stryx a écrit :

Comme annoncé j'ai profité du WE pour compléter un peu les photos, n° de tel, adresse de site web des établissements du centre de Vienne .
Voilou c'est tout

Merci à toi wink

Benjamin a écrit :

Des info exclusives sur les prochaines versions de Dismoioù dès demain matin sur iPhon.fr wink

un GRAND Merci à toi Benjamin pour ton sérieux et ta patience !!

Hors ligne

#48 28-09-2009 12:26:28

Gzav
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 3

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Bonjour,

@Tikris a Twitté hier "Super la nouvelle version de Dismoiou" mais je ne l'ai pas trouvée sur l'AppStore.
Il a eu la chance d'avoir une avant première ou bien j'ai raté quelque chose ?

Merci smile

Gzav

Hors ligne

#49 28-09-2009 12:40:12

Christophe-dismoioù
Développeur iPhone Invité
Inscription : 20-07-2009
Messages : 22

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Gzav a écrit :

Bonjour,

@Tikris a Twitté hier "Super la nouvelle version de Dismoiou" mais je ne l'ai pas trouvée sur l'AppStore.
Il a eu la chance d'avoir une avant première ou bien j'ai raté quelque chose ?
Merci smile
Gzav

@TiKris, sauf erreur, c'est moi smile

Et en tant que Community Manager, je teste les versions en développement (merci aux développeurs de dismoioù ;-))) et partage avec eux vos retours d'utilisateurs et vos suggestions d'améliorations. Voilà pourquoi j'ai tweeté avoir testé l'application hier (en réalité, tous les jours), et d'ailleurs l'ajout de nouvelles adresses est une tuerie !

D'ailleurs, envoyez-moi un email (christophe@dismoiou.fr) si vous souhaitez tester en avant première les prochaines versions de l'application.
NB: Je ne promets pas de tous pouvoir répondre à votre demande, mais je réponds à tous les emails, merci

Hors ligne

#50 28-09-2009 23:33:21

THMARX
Membre
Lieu : Argenteuil
Inscription : 03-12-2007
Messages : 55

Re : Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone: la recherche personnalisée

Bonjour nouvel habitant de bourg St. Maurice je cherche un cinéma il me propose d' aller en Italie .....Alors que k ai appris qu il y en a in en ville 


iPhone 4 32 GO
SFR ILLYMITICS 2H +2H
PC HP Pavilion dv7
MacBook Pro + Clef 3G

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.