Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 17-03-2010 01:24:16

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo

bonsoir a ceux qui liron ce sujet concernant le casque Jabra Halo

le fabricant semble avoir règle le souci de son très élevé au minimum je m explique:

mon casque par un temps neigeux a fait un petit saut dans la neige,mais marché mais au fur et a mesure du temps ma lâché il y a 2 semaine.
donc j appel jabra j explique mon casque ne s'allume plus du tout.donc le gars m envoi la procédure a suivre qui est parfaite au passage.

donc ce matin je reçois mon casque (neuf je précise avec tout les accessoire qui vont avec.
Changement constaté :
- la texture est plus douce au touché et sur les oreille
- charge plus vite
- le son est maintenant niquel et au minimum c est vraiment comme des écouteur filaire ca c est un très bon point.
- quand on baisse le volume avec la touche tactile on entend plus le bip de contact on sens juste le son se réduire ou augmenté simplement

La question maintenant concernant le son est ce que le problème de son élevé était un default du casque reçu OU une amélioration des nouvelles séries.

vas savoir.

bon dans tout les cas c est une bonne surprise et ca fais plaisir de pouvoir écouté avec un son raisonnable au plus bas.

si vous voulez plus d info faite moi signe


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#52 17-03-2010 06:27:07

MacAzur
Membre
Inscription : 19-12-2009
Messages : 1

Re : Casque Jabra Halo

keiser91 a écrit :

le fabricant semble avoir règle le souci de son très élevé au minimum je m explique:

La question maintenant concernant le son est ce que le problème de son élevé était un default du casque reçu OU une amélioration des nouvelles séries.

vas savoir.

Je pense que c'est une amélioration car le fabricant m'avait dit il y a 3 mois qu'ils étaient conscients du problème et préparaient une amélioration par firmware.

Dernière modification par MacAzur (17-03-2010 06:27:30)

Hors ligne

#53 17-03-2010 10:56:29

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo

ha ok,

bah le resultat est parfait rien a dire.manque juste que appel nous autorise a utilisé les commande en bluetooth

merci pour l information


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#54 17-03-2010 11:23:13

raptus
Membre
Inscription : 15-11-2007
Messages : 140

Re : Casque Jabra Halo

Bonjour, comment installer ce nouveau firmware?


iPhone 4S 32 Go blanc. Nouvel iPad 32 Go WiFI blanc
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

#55 17-03-2010 12:19:26

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo

je pense pas que on puisse le faire nous meme vu que l'on a aucun moyen de faire un branchement sur pc ou autre.

apres faut peut etre se renseigné aupres de Jabra.


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#56 11-04-2010 10:18:20

dexdex
Membre
Lieu : Suisse romande
Inscription : 22-08-2009
Messages : 27

Re : Casque Jabra Halo

Bonjour à Tous,
je viens d'acheter ce casque, sans trop réfléchir, sur les conseils d'une employée de la boutique Swisscom du coin.
Initialement, j'étais plutôt à la recherche d'un casque conventionnel, mais capable de prendre les appels.
D'ailleurs, j'étais plutôt réticent à prendre du sans-fil, vu les fonctionnalités castrées du Bluetooth façon Apple.
Le droit de retour de 14 jours pratiqué par Swisscom m'a convaincu de faire l'essai.
L'essai, bien qu'accompagné de quelques bémols (normal, j'écoute du jazz....), est concluant, et je ne pense pas faire usage de mon droit de retour.
La principale raison de ma recherche d'un casque (semi-fermé ou fermé) est le rendu des fréquences graves.
Comme je le dis plus haut, j'écoute essentiellement de la musique instrumentale acoustique, 95% de jazz, et le rendu de la contrebasse et des sections de cuivres est important. Les oreillettes sont souvent faiblardes dans ce domaine.
Sur ce plan, le rendu du Halo est excellent. Ca ronronne, ça ronfle, ça gronde, c'est superbe. Et pas besoin de pousser le volume à mort.
Autre exigence du jazz: les aiguës, en particulier, le "ciselé" des cymbales. La, malheureusement, le Halo est un peu faiblard. La précision y est, mais c'est un peu lointain. Vu mon âge déjà avancé, je considère néanmoins que c'est parfaitement acceptable pour mes oreilles. L'égaliseur de l'iPhone permet d'ailleurs de compenser un peu.
Le confort de "portage" est excellent, ce qui n'est pas toujours le cas avec les casques. Et je porte des lunettes, ce qui ne pose aucun problème, pour répondre à la question d'un interlocuteur précédent.
Quelqu'un demandait si l'on pouvait pratiquer du sport avec. Tout seul, le casque ne tient pas très bien, il ne serre pas assez, ce qui est plutôt agréable. Par contre, en le portant par dessus une casquette (genre "yo", mais visière... devant), il tient nettement mieux. Devrait permettre la pratique de certaines activités mobiles, comme la photo dans mon cas.
Autre avantage: le petit cable USB permet la recharge par ordi ou par le chargeur iPhone, ce qui est bien pratique. L'autonomie est tout-à-fait suffisante pour mon usage.
Le reste a déjà été mentionné plus haut
Les bémols ?
faiblesse des aiguës
touche de volume un peu difficile à maîtriser
touches suivant/précédent inopérantes (mais Jabra n'y peut rien, tout est dans la pomme)
construction certes sobre et élégante, mais solidité ?

Dernière modification par dexdex (11-04-2010 17:37:17)


3Gs 32 Go noir, 3.1.3 (màj sans encombre), abo Swisscom, en ce moment coque bleue
Apps les plus importantes: Pocket Informant, Road Trip, Linked In, Fesse de Bouc, Photoshop Mobile, Translator
~5500 titres, essentiellement jazz
Gadgets: Belkin TuneBase Direct (voiture), Jabra Halo (sur la tête), Logitech Anywhere (partout ailleurs)

Hors ligne

#57 11-04-2010 23:49:09

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo

oui faudrait que apple se décide a débride se téléphone histoire que l on profite pleinement de se casque,pour la solidité moi depuis aout pas de souci constaté.


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#58 19-04-2010 22:41:47

fanf
Membre
Inscription : 08-04-2009
Messages : 62

Re : Casque Jabra Halo

Bonsoir à tous,
Je possède un Jabra Halo depuis septembre 2009...
Je suis assez content de ce casque hormis le (gros) problème de son beaucoup trop fort au mini (je l'utilise au boulot donc ça le fait pas, du coup souvent obligé d'utiliser le câble).
Depuis quelques semaines je m'étais aperçu de microfissures au niveau des clips, à l'endroit ou l'on "casse" le casque pour le refermer...
J'avais aussi le vernis de protection qui avait péter à certains endroit (pourtant toujours rangé dans sa housse....)
Du coup je me suis décidé à le ramener en garantie cet aprem (je suis pas du genre mais bon, au prix du casque...pkoi pas !).
Je pensais donc devoir attendre plusieurs semaines un retour chez Jabra et cie (je précise, SAV FNAC) sans pour autant être sure que mon problème allait être pris en garantie...
Et la à ma grande surprise, ils ont à peine regardé mon casque, m'ont dis "bon ben allez en chercher un autre en rayon je vous fait un bon d'échange" et hop je suis reparti avec un casque emballé tout neuf  (je pense au passage que si j'avais gardé les 3/4 des accessoires ça aurait été pareil elle n'a rien vérifé).

Résultat, j'ai bien l'impression qu'ils on amélioré le casque. Le son au minimum, même si il n'est pas nul est plus faible qu'avec l'ancien modèle (cette fois c'est utilisable au boulot lol), et en plus la sensibilité du bouton de réglage parait bien meilleur (maintenant ça change de son en + ou - avec précision lorsque qu'on glisse le doigt sur les boutons tactiles, sur mon modèle d'avant ça bippait dans tous les sens et c'était loin d'être super précis)...

Je me demande si les premières versions n'ont pas fait l'objet des nombreux retours pour ces petits soucis souvent cités et que du coup ils sont peu regardant sur l'échange du produit...
Donc si ce petit retour peux aider du monde ou en inciter à aller tenter de faire changer le leur contre une présumée nouvelle version...

Bonne soirée


Iphone 4 16Go
Jabra Halo

Hors ligne

#59 19-04-2010 23:28:45

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo

Je suis d'accord avec toi "fanf" j ai collegue qui recu sont casque echangé hier matin et effectivement il avais le meme probleme que toi et moi,son probleme sur le casque

et s'est resolu comme moi son nikel plus solide et surtout le cable en plus qui est un bon cadeau.

bonnne soirée


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#60 26-04-2010 17:21:40

houseismylife175
Membre
Lieu : Saintes
Inscription : 12-10-2009
Messages : 246

Re : Casque Jabra Halo

Je viens d'acheter un Jabra Halo .Peu satisfait de cet achat,et ayant testé un wesc maraca black d'un ami , je demande si un échange intéresserait quelqu'un ( où un achat simple à 50 euros ) . A bon entendeur ..

Dernière modification par houseismylife175 (26-04-2010 17:31:06)


iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi;  IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz

Conseiller technique à Orange.

Hors ligne

#61 30-05-2010 10:24:32

jonathan0311
Membre
Inscription : 12-04-2010
Messages : 2

Re : Casque Jabra Halo

bonjour a tous,
j'ai acheter un casque jabra halo il y a quelque jour et j'ai un gros problème u niveau du son,je n'arrive pas a augmenter ou baisser le son et même mettre en pause ma musique ( j'utilise un ipod touch 2 génération firmware 3.1.3 et un macbook) j'ai pourtant réussi une fois a changer le son sans aucun problème mais depuis, je n'y arrive plus. dès que je l'ai eu, impossible de modifier le volume puis le soir même j'ai réussi, je l'ai éteint pour la nuit et depuis impossible de modifier le volume

merci d'avance

Hors ligne

#62 06-09-2010 23:08:48

raptus
Membre
Inscription : 15-11-2007
Messages : 140

Re : Casque Jabra Halo

Bonsoir, j'ai fini par retourner mon Jabra Halo à la limite de la date de garantie et en espérant bénéficier du firmware nouvelle génération et j'ai eu la surprise de recevoir un modèle neuf parfaitement adapté au niveau du son et de la réactivité! Je peux dire maintenant que c'est un très beau et bon produit.

Edit : La mise à jour iOs 4.1 permet maintenant  d'utiliser la fonction AVRCP sur ce casque, enfin!

Il suffit d'appuyer deux fois sur le volume + pour passer le morceau en avant et deux fois sur volume - pour revenir en arrière ;-)

Dernière modification par raptus (09-09-2010 13:11:07)


iPhone 4S 32 Go blanc. Nouvel iPad 32 Go WiFI blanc
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

#63 09-09-2010 14:37:10

fanf
Membre
Inscription : 08-04-2009
Messages : 62

Re : Casque Jabra Halo

Je confirme raptus, c'est nickel, un vrai régal !


Iphone 4 16Go
Jabra Halo

Hors ligne

#64 13-09-2010 13:10:08

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo

je confirme également un régal plus de de sortir le téléphone du fond du sac juste pour changé de chanson,deja que le casque jabra a un style bien a lui les gens regardent bizarre dans le métro alors quand il vont me taper sur le casque pour changer de chanson,
il se sont fais désiré avec leur mise a jour Apple

bonne journée a tous


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#65 03-10-2010 23:01:56

gaugautier
Membre
Inscription : 03-10-2010
Messages : 3

Re : Casque Jabra Halo

Bonjour, je serai interressé ce casque jabra. La seule chose que j'aimerai savoir et que vous n'abordez pas c'est l'isolation phonique. Est-ce qu'il isole bien des bruits extérieurs? Je prends tous les matins les transports et c'est un point important pour moi. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse

Hors ligne

#66 03-10-2010 23:18:46

raptus
Membre
Inscription : 15-11-2007
Messages : 140

Re : Casque Jabra Halo

Bonsoir,
Ce casque ne comprime pas fortement les oreilles et il m'arrive de devoir le repositionner à cause des cheveux (mi-longs)
Je viens d'essayer d'écouter de la musique avec le casque et en même temps un podcast sur écran (assez fort) et je n'ai pas été gênée


iPhone 4S 32 Go blanc. Nouvel iPad 32 Go WiFI blanc
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

#67 05-10-2010 00:23:38

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo

salut Gaugautier,

Pour répondre a ta question sur le casque comme tu as du le remarqué ce n 'est pas un casque fermé donc ne couvre pas totalement les oreilles

mais comme toi empruntant les transport en commun tout les jour,ca reduit fortement les son exterieurs et le son du casque n'est pas du tout entendu par l'entourage meme en mode telephone.tres discret

pour ma part l isolation que il fourni me suffit

" par exemple pour les annonce sonnore dans le rer meme si j entend que il un son ou une annonce,je suis obligé d enlever le casque des oreille sinon impossible de comprendre et je t assure que je suis pas du genre a ecouté la musique comme un malade comme certain avec leur telephone dans le train. "

En esperant avoir repondu a ta question.
Bonne soirée


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#68 05-10-2010 18:30:33

gaugautier
Membre
Inscription : 03-10-2010
Messages : 3

Re : Casque Jabra Halo

Merci beaucoup pour vos réponses! je pense que je vais m'en prendre un!

Hors ligne

#69 09-10-2010 17:59:35

gaugautier
Membre
Inscription : 03-10-2010
Messages : 3

Re : Casque Jabra Halo

Voilà c'est fait j'ai craqué!
Merci de vos conseils j'en suis très content, il fonctionne très bien avec mon iphone. Les commandes tactiles ne me gênent pas.
De plus mon ordi a le bluetooth et donc je me sers du casque avec et tout fonctionne parfaitement bien (pause, changement de pistes...).
J'ai juste un peu peur à la longue que les charnières cèdent vu qu'elles sont fines...
En revanche le son est excellent et le casque très léger et confortable.
Merci beaucoup

Hors ligne

#70 11-10-2010 19:28:05

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : Casque Jabra Halo

Bonsoir
J'ai lu dans les caractéristique de ce casque, qu'il est possible de connecter 2 appareils
Cela veut il dire que je peux regarder un film sur mon iPad et en même répondre à un appel venant de mon iPhone ? C'est cool ça !


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#71 21-10-2010 22:35:37

raptus
Membre
Inscription : 15-11-2007
Messages : 140

Re : Casque Jabra Halo

gaugautier a écrit :

Voilà c'est fait j'ai craqué!
Merci de vos conseils j'en suis très content, il fonctionne très bien avec mon iphone. Les commandes tactiles ne me gênent pas.
De plus mon ordi a le bluetooth et donc je me sers du casque avec et tout fonctionne parfaitement bien (pause, changement de pistes...).
J'ai juste un peu peur à la longue que les charnières cèdent vu qu'elles sont fines...
En revanche le son est excellent et le casque très léger et confortable.
Merci beaucoup

Comment fais tu pour écouter depuis ton pc sur le jabra halo?
Depuis mon iPad je n'ai pas d'accès

Edit : ok je viens de débloquer le Bluetooth, tout marche bien :-)

Dernière modification par raptus (21-10-2010 22:48:38)


iPhone 4S 32 Go blanc. Nouvel iPad 32 Go WiFI blanc
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

#72 26-09-2011 21:39:29

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : Casque Jabra Halo

Je suis toujours autant satisfait de mon casque Jabra Halo et vous ?


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#73 23-06-2012 10:12:43

littlepoupey84
Membre
Inscription : 23-06-2012
Messages : 1

Re : Casque Jabra Halo

Bonjour,
Je viens d'acheter un casque Jabra mais je rencontre quelque soucis,
Pourriez vous m'expliquer comment connecter le casque sur l'ipad svp car il ne veut pas le reconnaitre
et aussi sur un mac car il ne me trouve pas le bluetooth du casque !!

Merci par avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.