Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#126 19-04-2010 11:11:52

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [TUTO.] Siphon sur les réseaux Freephonie

Pourquoi ne pas se connecter sur les hotspots FreeWiFi qui ne sont pratiquement jamais désactivés pour téléphoner ? Car là ou il y a un point freephonie, il y a une freebox et donc FreeWiFi qui est largement suffisant non ^^ ? Ca évite tous les certificats tongue


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#127 19-04-2010 12:14:51

easysofts
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 14-10-2007
Messages : 41
Site Web

Re : [TUTO.] Siphon sur les réseaux Freephonie

Guppy7 a écrit :

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ne pas simplement utiliser Fring - pas besoin de certificats, utilisable avec tous les connexions wifi, et non seulement freephonie.

Un tuto simple, parce que c'est simple! 
http://blog.fring.com/france/index.php/ … e-a-fring/

Bonne journée

j'utilise déjà Fring, la configuration est vraiment simple, c'est sûr, mais je voulais faire fonctionner Siphon avec freephonie, vu que d'autres y arrivent, je voulais faire de même, et comprendre le pourquoi du comment...


iPhone 3GS Noir 32GB (OS 3.1.3) JB Spirit | iTunes 9.2
Opérateur Orange | Forfait Origami Star pour iPhone
PC sous Windows 7 Ultimate 64 Bits Core i7 8 Go DDR3

Hors ligne

#128 15-03-2011 01:01:49

boyan2000
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 17

Re : [TUTO.] Siphon sur les réseaux Freephonie

Bonsoir,
j'ai suivi le tuto à la lettre. Mais au point 3 - installation du certificat, l'écran de mon iphone se met à clignoter avec au fond un letre A encercle et le message "Cannot connect to the Web Apps COnnect to Wifi or celular data network to access web apps". Pourtant je suis bien connecté en wifi. J'ai le même comportement avec connexion 3g. Auriez vous une idée comment je peux réglé cela ? Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.