Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 15-06-2010 20:59:53

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

oui moi je l'ai fait sans insérer une autre sim... car quand je le faisais ça me bloqué sur itunes...


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#152 17-06-2010 13:42:32

Eole2000
Membre
Inscription : 23-06-2009
Messages : 47

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Bonjour à tous.

mon expérience pour désimlocker mon iphone 3GS acheté chez Bouygues il y a 1 an :

J'ai appelé Lundi pour demandé à etre désimlocké.
Le SC m'a précisé que je ne receverai aucun SMS ni aucun mail de la part de Bouygues.
J'ai fait une restauration mercredi et le desimlockage a bien eu lieu.

J'ai testé avec une Sim Orange et je confirme ça marche.

Rien de plus simple dans mon cas.

Bonne journée.

Hors ligne

#153 17-06-2010 15:04:34

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

demandé aujourd'hui chez BT pareil le SC me dit que non aucun sms aucun mail délai annoncé 7 jours
fait dans la foulé pour un 3G chez Orange, eux précisent qu'un mail est envoyé, délai annoncé 48h à 7 jours

Hors ligne

#154 17-06-2010 15:25:57

mybuddy
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 26

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Ben moi Pareil demande lundi la j'ai essayé sans aucune puce, puis synchronisation et non pas de désimlock, si j'essaye avec la puce sfr de ma copine ça devrait marché ou le désimlock n'est pas encore établie ?

Hors ligne

#155 17-06-2010 15:45:23

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

POur ma part 3éme demande vendredi et toujours rien pour le moment


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#156 17-06-2010 15:56:53

mybuddy
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 26

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

J'espère ne faut pas mettre uniquement une puce orange car sinon c'est foutu pour moi sad

Hors ligne

#157 17-06-2010 15:59:08

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

mybuddy a écrit :

J'espère ne faut pas mettre uniquement une puce orange car sinon c'est foutu pour moi sad

Non pas besoin d'une autre sim (cf plus haut).


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#158 17-06-2010 16:05:03

mybuddy
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 26

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Bon j'ai reessayé: la carte sim installé ne permet pas l'activation de votre Iphone. On dirait que c'est aléatoire rapide pour certains, long pour d'autre.

Hors ligne

#159 17-06-2010 16:09:45

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Ouais enfin là, moi ça commence à me saouler! J'ai été patient car je n'etais pas pressé. Maintenant je le suis et je ne suis plus patient du tout!
Si demain après midi c'est toujours pas fait, je vais commencé à hausser la voix au 614. Je ne pense pas que ça servira à grand chose, mais au moins ça me défoulera!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#160 17-06-2010 16:24:38

mybuddy
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 26

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Moi je viens de rappeler au 1022, la dame me parle de courrier encore, je lui dis qu'il n'y a pas de courrier a envoyé elle insiste pour me dire que si donc dialogue de sourd j'abandonne et je reessayerais de restaurer demain, au passage j'ai perdu tout mes numéro sur ma carte sim je suis dégouté.

Hors ligne

#161 17-06-2010 19:58:36

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Une petite question. Il faut faire une restauration compléte ou on peu faire une restauration à partir d'une sauvegarde?

Merci


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#162 17-06-2010 21:59:15

pilouzzzzzzzzz
Membre
Inscription : 15-07-2009
Messages : 454

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

A partir d'une sauvegarde et heureusement smile

Tu ne perdra rien (sauf le jailbreak of course)

Dernière modification par pilouzzzzzzzzz (17-06-2010 22:51:12)

Hors ligne

#163 17-06-2010 22:04:02

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

pilouzzzzzzzzz a écrit :

A partir d'une sauvegarde et heureusement smile

Tu ne perdra rien (sauf le failbreak of course)

Pas de jaillebreak pour moi.

Merci


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#164 18-06-2010 15:42:16

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Bon voilà 7 jours que ma 3éme demande de desimlock a été faite, et aujourd'hui toujours rien!

Du coup j'ai rappelé au 614 et là le type me dit que le délai est de 10 jours! Etonné je lui dit qu'on m'avait annoncé 7 jours et il me répond que non, c'est 10 jours...Je lui demande si le délai à été rallongé et il me répond non, ça a toujours été 10 jours.
Il a vérifié sur mon compte, la demande a bien été effectuée le 11/06, l'IEMI bien renseigné.
Je vais donc attendre encore jusqu'à lundi et je rappelerai...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#165 18-06-2010 15:53:04

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

contactes le 09 81 660 606 choix 3 (service technique dédié iphone)
normalement ils doivent meme s'assurer au bout des 7 jours auprès du client que l'opération est Ok en te rappelant (procédure après 2 demandes non réussi)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#166 18-06-2010 16:03:56

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Merci Tofoo, je vais essayer


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#167 18-06-2010 16:19:52

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Bon ça y est je viens de rappeler au numéro que tu m'as donné Tofoo.

Elle a donc vérifié, puis elle m'a dit que C'est minimum 7 jours mais que ça doit se faire entre 7 et 10 jours. Jusque là pourquoi pas même si ça me saoule, mais ensuite elle ne m'a même plus parlé de 7 jours mais de 15 jours, qui est selon elle le délai normal!!!! Elle m'a donc dit d'attendre jusqu'à la fin de semaine prochaine! J'hallucine, ça arréte pas d'augmenter !
7 jours, 10 jours, maintenant 15 jours ! J'attends la prochaine fois qu'on me dise qu'il faut 1 mois de délai!

Seul point positif, elle m'a offert 20 minutes de forfait au cas où j'aurais besoin de les rappeler. C'est sympa car j'avais rien demandé, et même si ça me fait pas grand chose car je suis très loin de bouffer mes 2 heures par mois (j'ai un tel professionel à coté!).

Voilou, donc je vais attendre déjà jusqu'à lundi et j'aviserai!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#168 18-06-2010 16:52:10

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

tu as la poisse toi sad


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#169 18-06-2010 16:56:51

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

tofoo93 a écrit :

tu as la poisse toi sad

lol c'est clair, mais j'ai l'habitude  smile
Esperons juste que ça sera fait quand je vais mettre en vente mon 3GS


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#170 18-06-2010 22:44:51

vincelan
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 113

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Une question, j'ai fait ma demande de desimlock il y a 7 jours, mais avant de restaurer, j'ai un doute : les musiques qui sont dans mon iPhone ont été mises depuis sur une DD externe, donc le chemin n'est plus le même pour iTunes.
Lorsque je remettrais ma sauvegarde après avoir restauré l'Iphone, vais-je perdre mes musiques ? En gros, iTunes sauvegarde t il les musiques ou leur adresse ?

Hors ligne

#171 18-06-2010 23:03:31

pilouzzzzzzzzz
Membre
Inscription : 15-07-2009
Messages : 454

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

ça dépend de comment tu as ajouté tes musiques ....

Si tu les as ajoutées à la main, après la restauration il te faudra les remettre.
Si tu les ajoutes pars synchronisation, et que pour tes synchro, tu n'as pas d'erreur, à la synchro suivant la restauration il les remettra wink

Hors ligne

#172 18-06-2010 23:05:15

vincelan
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 113

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

pilouzzzzzzzzz a écrit :

ça dépend de comment tu as ajouté tes musiques ....

Si tu les as ajoutées à la main, après la restauration il te faudra les remettre.
Si tu les ajoutes pars synchronisation, et que pour tes synchro, tu n'as pas d'erreur, à la synchro suivant la restauration il les remettra wink

Elles ont été ajoutées à iTunes, puis par synchronisation sur l'iPhone. Mais dans iTunes, je ne peux plus les lire, puisqu'il ne trouve plus le chemin. Je devrais donc les remettre à la main?

Hors ligne

#173 18-06-2010 23:07:21

pilouzzzzzzzzz
Membre
Inscription : 15-07-2009
Messages : 454

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Euh, oui, dans ce cas là tu as avoir un soucis.

Tu as une solution un peu bourrin pour réparer tout ça, tu ouvres le fichier de bibliothèque en édition et tu fais rechercher/remplacer de la partie ancienne du chemin et remplacer par ton nouveau chemin.

Ainsi ta bibliothèque sera d'aplomb et à la synchro ça marchera wink

C'est ce que j'ai fait big_smile

Hors ligne

#174 18-06-2010 23:10:45

vincelan
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 113

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

C'est ce que je pensais...
Effectivement, ça peut marcher, je tenterais ! Merci en tout cas pour tes réponses wink

Hors ligne

#175 18-06-2010 23:12:50

pilouzzzzzzzzz
Membre
Inscription : 15-07-2009
Messages : 454

Re : [INFO] Desimlockage officiel chez Bouygues

Mais avec plaisir et je te garantis que ça marche très bien smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.