Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#651 14-06-2010 09:00:03

Paraspeed
Membre
Inscription : 28-05-2009
Messages : 518

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Mandrake a écrit :

Contacte MaxiMobileShop. Dès nouveau stock vers le 25, ils t'enverront un nouveau modele rectifié.

Comme sur la Housse officielle, une languette a été ajoutée et empêche l'ipad de glisser.

http://img18.imageshack.us/img18/9686/85815391.jpg

mail envoyé !


-   IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
-   IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
-   IPAD 64 GO
-   Game center : PARASPEED

Hors ligne

#652 14-06-2010 14:28:52

paranoid2013
Membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 10

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

fredannelise a écrit :

Pour info sur le site de Noreve, une variante de la housse tradition est dispo depuis 2 jours.

Elle efface le défaut de la première, a savoir le glissement de l iPad. Maintenant l iPad se glisse pas l'intérieur comme la housse Apple.

J'ai commandé vendredi, je ferais une petite review lors de la réception.

Fred

Je ne vois nulle part signe de ce changement sur le site de Norève...
Peux tu préciser où tu as vu ca ?

Hors ligne

#653 14-06-2010 15:52:47

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

dskill a écrit :

La housse apple est quand même géniale je trouve!

Il est clair que la housse iPad Case est géniale et vraiment pratique !

Je pense que je vais faire un heureux car j'en possède une depuis le jour où j'ai eu mon iPad et aujourd'hui on m'en offert une deuxième...
Dès ce soir, elle va se retrouver sur un célèbre site d enchères en ligne ;-)


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#654 14-06-2010 19:39:32

fredannelise
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 29-05-2010
Messages : 24

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

paranoid2013 a écrit :
fredannelise a écrit :

Pour info sur le site de Noreve, une variante de la housse tradition est dispo depuis 2 jours.

Elle efface le défaut de la première, a savoir le glissement de l iPad. Maintenant l iPad se glisse pas l'intérieur comme la housse Apple.

J'ai commandé vendredi, je ferais une petite review lors de la réception.

Fred

Je ne vois nulle part signe de ce changement sur le site de Norève...
Peux tu préciser où tu as vu ca ?

C'est celle-ci que je n'avais pas vue lorsque j'ai commandé la mienne début juin. Je pense que c'est récent !!

http://www.noreve.com/product/Housse_cu … ion_B.html


iPad 3G / 32 G
iPhone 3GS / 16 G

Hors ligne

#655 14-06-2010 19:52:01

Tiest0
Membre
Inscription : 22-03-2010
Messages : 89

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

quelqu'un a reçu la nouvelle norêve ? si les défauts de maintient ont été corrigés elle pourrait bien m'intéresser.
ça serait bien de pouvoir la comparer a la wowcase voir si la différence de prix est justifié.

Hors ligne

#656 14-06-2010 22:09:33

Btbw
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 293

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

bon infos pour ceux qui comme moi cherche un sac bandoulière parfait pour l'ipad :

j'ai trouvé mon bonheur chez Celio avec des dimensions qui tombe pile poil pour l'ipad + housse apple, et ça pour 24,90€ ! (il reste même assez de place pour éventuellement le chargeur, un iphone ...)

p1020944nr.jpg

p1020945e.jpg

p1020946f.jpg

p1020947mu.jpg

le lien direct wink : http://www.celio.com/Catalog/Product.as … RODUCTS%29

Dernière modification par Btbw (14-06-2010 22:29:08)

Hors ligne

#657 14-06-2010 22:17:52

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Très bien. Choix sobre et donc élégant. J'ai préféré une classique besace Student Eastpak noir à rabat, bandoulière large, qui permet aussi d'accueillir des dossiers.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#658 14-06-2010 22:18:59

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Allez voir là si vous voulez la classe wink
http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … -ipad.html


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#659 14-06-2010 22:19:05

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Excellent, je vais l'acheter, la sacoche Celio, avant même d'avoir l'iPad.

Dernière modification par Quenettes (14-06-2010 22:44:07)

Hors ligne

#660 14-06-2010 22:19:27

Btbw
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 293

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Pour un truc pas conçu pour l'ipad à la base, cette besace lui va comme un gant, parfait pour l'emmener au taff ou en virée un peu partout big_smile

Hors ligne

#661 14-06-2010 22:28:02

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

CRAPUCE a écrit :

Allez voir là si vous voulez la classe wink
http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … -ipad.html

capturedcran20100614222.png

Uploaded with ImageShack.us

je lui préfère l'Étui Cuir Wowcase.

Hors ligne

#662 14-06-2010 22:30:08

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Le seul reproche en fait, c'est que la Celio est trop proche de la taille de l'iPad au risque d'attiser les convoitises quand la "forme" sera bien dans les esprits.

Je ne regrette pas mon choix d'une besace Eastpak plus grande mais qui ne donne aucune indication, tout en permettant de mettre autre chose comme un dossier.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#663 14-06-2010 22:34:41

Btbw
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 293

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Mandrake a écrit :

Le seul reproche en fait, c'est que la Celio est trop proche de la taille de l'iPad au risque d'attiser les convoitises quand la "forme" sera bien dans les esprits.

tu va pas un peu loin là wink

ça peut contenir autre chose qu'un ipad quand même big_smile

Hors ligne

#664 14-06-2010 22:38:25

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

je pense aussi.

Hors ligne

#665 14-06-2010 22:42:10

benjagro
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 11

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Tiest0 a écrit :

quelqu'un a reçu la nouvelle norêve ? si les défauts de maintient ont été corrigés elle pourrait bien m'intéresser.
ça serait bien de pouvoir la comparer a la wowcase voir si la différence de prix est justifié.

Bonjour,

je suis très intéressé par la noreve tradition à 64.90, pourriez vous s'il vous plait me dire si elle a réellement des défauts (lipad glisse t-il ou bouge t-il)

Cela fait pas mal de temps que je scrutte ce forum et il ne me semble pas avoir vu cela à part sur les derniers posts comme celui_ci mais sans plus de précisions et pas de la part de pocesseurs de cette housse.

Merci d'avance de vos réponses que j'attends avant de passer commande.


Sinon j'avais acheté la housse apple que j'ai fini par rendre car je trouvait trop compliqué d'enlever l'ipad, raison pour laquelle la noreve m'interrese, d'autant plus qu'elle est designe en position vertivcale pour se servir de la machine en cadre photo.

B.

Hors ligne

#666 14-06-2010 22:54:18

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Ayant pour habitude d'acheter mes housses chez eux en matières de qualités je ne m'inquiète pas, mais effectivement j'aurais aimé voir des retours sur ce modèle de housses ; de plus, j'ai du mal à saisir, comment peut-elle tenir en position verticale ?

Dernière modification par Quenettes (14-06-2010 22:54:49)

Hors ligne

#667 14-06-2010 23:33:07

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

CRAPUCE a écrit :

Allez voir là si vous voulez la classe wink
http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … -ipad.html

Horrible ! Ils osent appeler ça Luxe et tradition... et en plus c'est cher (enfin, cher pour un truc aussi laid !). Pas glop...

Dernière modification par yalienx (15-06-2010 09:45:23)


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#668 15-06-2010 09:37:01

fredannelise
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 29-05-2010
Messages : 24

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

benjagro a écrit :
Tiest0 a écrit :

quelqu'un a reçu la nouvelle norêve ? si les défauts de maintient ont été corrigés elle pourrait bien m'intéresser.
ça serait bien de pouvoir la comparer a la wowcase voir si la différence de prix est justifié.

Bonjour,

je suis très intéressé par la noreve tradition à 64.90, pourriez vous s'il vous plait me dire si elle a réellement des défauts (lipad glisse t-il ou bouge t-il)

Cela fait pas mal de temps que je scrutte ce forum et il ne me semble pas avoir vu cela à part sur les derniers posts comme celui_ci mais sans plus de précisions et pas de la part de pocesseurs de cette housse.

Merci d'avance de vos réponses que j'attends avant de passer commande.


Sinon j'avais acheté la housse apple que j'ai fini par rendre car je trouvait trop compliqué d'enlever l'ipad, raison pour laquelle la noreve m'interrese, d'autant plus qu'elle est designe en position vertivcale pour se servir de la machine en cadre photo.

B.

Je confirme que la noreve tradition a 64.9 est un beau produit, mais l iPad glisse de la housse de 3 a 4 cm quand on lui met la tête a lenvert. Mais il ne risque pas de tomber complètement par accident.
De plus je n'ai pas aime que le rabat ne touche pas de façon homogène l'écran quand il est ferme a cause des pièces en cuir qui servent pour les documents.
Je rajoute un poid conséquent de l'ensemble.

Bref j'espère que celle que j'ai commande, la tradition B (59.9€) me conviendra, elle efface les défauts de glissement et de rabat. A voir pour le poids.

Fred


iPad 3G / 32 G
iPhone 3GS / 16 G

Hors ligne

#669 15-06-2010 14:02:04

benjagro
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 11

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Merci fredannelise pour ta réponse, alors je vais attendre un peu et voir si d'autres personnes donnent leurs avis

++

Hors ligne

#670 16-06-2010 11:10:14

tequiluz
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 21

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

euh... perso ma housse norève maintient parfaitement en place mon ipad, il n'y a pas le moindre glissement, je dois même forcer pour l'en sortir. Je trouve la housse norève suberpe au niveau du design et de la qualité du cuir; le seul bémol est l'impossibilité de la faite tenir en mode pupitre vertical contrairement à ce qui est annoncé sur la description du produit. J'ai signalé ce dernier souci au service client il y a à peu  près une semaine et ils m'ont promis l'envoi d'une housse corrigée sous 10 jours, ce qui concorde avec leur nouvelle date de dispo du mercredi 16 juin.

Hors ligne

#671 16-06-2010 11:27:57

benjagro
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 11

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

tequiluz a écrit :

euh... perso ma housse norève maintient parfaitement en place mon ipad, il n'y a pas le moindre glissement, je dois même forcer pour l'en sortir. Je trouve la housse norève suberpe au niveau du design et de la qualité du cuir; le seul bémol est l'impossibilité de la faite tenir en mode pupitre vertical contrairement à ce qui est annoncé sur la description du produit. J'ai signalé ce dernier souci au service client il y a à peu  près une semaine et ils m'ont promis l'envoi d'une housse corrigée sous 10 jours, ce qui concorde avec leur nouvelle date de dispo du mercredi 16 juin.

Alors me voilà rassuré !!!

Perso je suis très intéressé par cette housse car il a l'air bcp plus simple d'en extraire IPAD que dans l'Apple (que j'ai rendu) et la wowcase (pas testé).

Par contre une de mes grosses motivations est d'utiliser la noreve en vertical pour faire cadre photo (c'est celle qui je trouve à la finition la plus épurée au niveau du recouvrement de l'Ipad)
>>> pourras tu s'il te plait me donner ton impression sur la housse de remplacement afin de savoir si le défaut a été corrigé et si elle es stable dans cette position.

Merci d'avance !

Hors ligne

#672 16-06-2010 12:39:52

tequiluz
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 21

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

benjagro a écrit :
tequiluz a écrit :

euh... perso ma housse norève maintient parfaitement en place mon ipad, il n'y a pas le moindre glissement, je dois même forcer pour l'en sortir. Je trouve la housse norève suberpe au niveau du design et de la qualité du cuir; le seul bémol est l'impossibilité de la faite tenir en mode pupitre vertical contrairement à ce qui est annoncé sur la description du produit. J'ai signalé ce dernier souci au service client il y a à peu  près une semaine et ils m'ont promis l'envoi d'une housse corrigée sous 10 jours, ce qui concorde avec leur nouvelle date de dispo du mercredi 16 juin.

Alors me voilà rassuré !!!

Perso je suis très intéressé par cette housse car il a l'air bcp plus simple d'en extraire IPAD que dans l'Apple (que j'ai rendu) et la wowcase (pas testé).

Par contre une de mes grosses motivations est d'utiliser la noreve en vertical pour faire cadre photo (c'est celle qui je trouve à la finition la plus épurée au niveau du recouvrement de l'Ipad)
>>> pourras tu s'il te plait me donner ton impression sur la housse de remplacement afin de savoir si le défaut a été corrigé et si elle es stable dans cette position.

Merci d'avance !

Je te dis ça sans faute dès que je reçois la nouvelle

Hors ligne

#673 16-06-2010 13:16:12

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Tenez nous au courant car c est vraiment la plus belle !


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#674 16-06-2010 13:43:35

Jchbeaumont
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 24

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Franchement, les plus belles housses sont quand même celles de Vaja

Dernière modification par Jchbeaumont (16-06-2010 13:43:59)

Hors ligne

#675 16-06-2010 14:14:48

benjagro
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 11

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

dskill a écrit :

mouais

dis moi tu bosses chez Noreve ou quoi ?????

;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.