Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
tu en es sur? car je vois mes 500 mo diminuer. Et meme un peu lorsque je ne fais rien
sur!!!
et la data qui diminue un peu quand tu fais rien c'est les appli que t'as mis en fond plus ceux d'origine qui grignotte un peu mais ça reste ultra light en conso (env 2/3mo dans le mois)
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Oki je te remerci
PS je t'ai envoyé un mp pour une question sur le parrainage
voilà en ce qui me concerne, je n'ai jamais pu avoir la tv sur mon iphone (forfait bouygues)
j'ai appelé le 614 pour vérifier si mon abonnement me permettait de voir les chaines TV et on m'a signalé qu'elle passait uniquement sous la couverture 3G+ - En 3G et EDGE je n'ai jamais pu avoir une chaîne
pour l'instant je n'ai jamais pu me trouver dans une zone 3G+
pour internet pas de problème ça marche impec
Essaie de te mettre en mode Avion quelques secondes, puis relancer l'appli. Moi ça fonctionne...en 3G..
c'est parfois aléatoire dans certaine zone et meme sur paris ça marche pas tout le tps...
j'utilise assez peu donc bon... mais le peu de fois ou je veut l'utiliser j'ai une erreur une fois sur 3.
hier sur Douai ça passait même chez moi qui suit en E et non en 3G - Aujourd'hui même trajet et rien du tout
c'est vraiment aléatoire. Pour info ma femme qui a le nokia N95 de chez Bouygues elle a la télé pas moi avec mon iphone
doit y avoir un blême quelque part...................
j'ai tenté avec succès plusieurs fois, je passe en mode avion puis recherche du réseau puis meme en edge j'ai la télé
quelqu'un peut il me confirmer si ça fonctionne également
cordialement
moi elle marche qu'en 3G +
essai de mettre ton iphone sur avion dans les réglages puis déconnecte ce type
ton appareil va recherche bouygues et dès qu'il a trouvé clique sur l'appl tv moi ça marche 3 fois sur 5. lidole l'avait suggéré plus haut et moi je constate que c'est une solution mais pas à 100% car dès fois j'ai le message que je n'ai pas accès à la TV3G+ alors que je l'ai dans mon abonnement
bonne journée
oui mais j'ai accer en 3G mais j'ai lu que des personne l'ont en edge aussi c'est pas normale xd
oui mais j'ai accer en 3G mais j'ai lu que des personne l'ont en edge aussi c'est pas normale xd
Moi la tv bouygue c'est que en 3G aussi et encore pas tout le temps
iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1
tu doit être l'un des seul par ce que l'application tv et pas faite pour marché en edge
tu doit être l'un des seul par ce que l'application tv et pas faite pour marché en edge
non il n'est pas seul moi aussi...
par contre moi elle marche en EDGE mais pas en 3G, enfin cette application a vraiment besoin d'une bonne MaJ !!
iPhone 3G 16GO blanc VENDU ////
iPhone 4 Noir 32GO chez Orange depuis le 24/06, forfait Origami star pour iPhone 1h ////
Non ca n'a jamais eté indiqué par BT donc 5ans tu verras bien... bouygues à un réseau assez performant pour ne pas le faire encore! et ne consomme pas de data de ton fair use contrairement aux autres!
donc tu peux changer d'opérateur si c'est juste une question de wifi ?
à quand une MAJ? Retina display, nouvelles chaines ou multi tache? à quand une app iPad? et le wifi?
Au début cette app était bien, mais Bouygues ne met jamais à jour ses applications les plus utiles comme celle ci. Dommage..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
il en met à jour mais c'est vrai que l'appli TV n'en a jamais eu, on lui remonte régulièrement les demande d'avoir la possibilité de l'utiliser en wifi aussi comme fonction en plus
Dégoûté des applis de bouygues en particulier la télé qui n'a même pas marché une seule fois, pourtant dans une zone 3G+...
iPhone 4S⃣ noir 16go Eden iPhone 3h
iPod Touch 4 8go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.