Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 10-01-2010 14:50:45

neoxeoo
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 7

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour, j'ai installe Enable MMS for 2G & 3.1 car j'ai un V1 version 3.1.2 (7D11) 04.05.04_G, par Blackr1n et Cydia pour les parametres je met wapsfr dans les données cellulaires mmssfr mais le problème c'est que mmssfr s'efface dès que je retourne sur le bureau, j'ai essayé plusieurs manip mais rien à faire même en ayant fait la manip des 2 fichiers à modifier en SSH, impossible mmssfr s'efface dès que l'on sort des paramètres, Merci de bien vouloir m'aider !!! car je désespère !!!!
quelqu'un aurait il une solution, Merci !!

Hors ligne

#52 16-01-2010 11:12:14

spirit84130
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour , j ai installer cydia sur mon iphone 3gs tous marcher normalement mes quand je redemarre mon iphone il me demande de le brancher sur itunes pour le restaurer
aider moi dite moi comment faire pour pas que sa recommence merci

Hors ligne

#53 16-01-2010 11:41:37

Floflow
Membre
Lieu : Hyères (83)
Inscription : 24-11-2008
Messages : 7 856

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

spirit84130 a écrit :

bonjour , j ai installer cydia sur mon iphone 3gs tous marcher normalement mes quand je redemarre mon iphone il me demande de le brancher sur itunes pour le restaurer
aider moi dite moi comment faire pour pas que sa recommence merci

salut! il semble que tu as le dernier Boot, donc une fois JB il faudra le rebrancher à ton ordi à chaque fois que tu l'eteins hmm


iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin

Hors ligne

#54 23-01-2010 02:37:54

Seymour
Membre
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Petite info concernant un big problème d'humidité  survenu à mon iPhone 3GS . . .
Pour faire simple, mon iPhone 3GS est tombé dans un bac d'eau . . . la galère !
Sans grand espoir est tenté de le sécher et après qques très courtes minutes l'écran est devenu gris et l'iPhone s'est mis à faire des bruits abominables avant de ne plus rien faire du tout. L'ai mis alors dans sa boite quasi son cercueil.
2 semaines plus tard, voulant montrer son cadavre à un ami, je le sors de sa boite et à ma grande surprise constate un signe de vie (me rappelle plus si c'est la pomme ou le rond qui tourne lorsqu'on l'éteint). L'ai remis en charge, ai constaté que toutes mes app fonctionnées et continue à ce jour à l'utiliser . . .
Morale de cette histoire : iPhone est bcp plus solide qu'on ne le pense et surtout pas se presser avant de considérer qu'il est foutu !

Hors ligne

#55 23-01-2010 02:51:47

Seymour
Membre
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Mon iPhone est saturé en app et ayant voulu en télécharger une de plus, la dernière app de la dernière "page" a disparu de l'écran. Pour l'utiliser je dois maintenant aller sur la page "recherche" et taper son nom pour l'ouvrir.

Question : sans aller sur mon mac et ensuite sur iTune, est-il possible de la récupérer directement sur l'iPhone ?
Et si pas possible, ces app qu'on ne peut plus obtenir que par "recherche", est-il possible de les supprimer ?
Mon but serait alors de la ou les télécharger de nouveau pour les retrouver sur mon écran.

Big merci d'avance à celui qui a la solution . . . si celle-ci existe.

Hors ligne

#56 23-01-2010 20:12:34

lomuscio
Membre
Inscription : 23-01-2010
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour
j'ai un 3G et mes mails que j'avais éliminé réapparaissent (plus de 1600!!!)
que dois je faire
merci
:-))

Hors ligne

#57 23-01-2010 22:38:17

AGP22
Membre
Inscription : 12-07-2008
Messages : 206

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour,
Juste pour vous faire part de mon expérience du SAV Apple concernant un iPhone 3GS 32 Go Noir dont l'autonomie avait chuté de manière impressionnante depuis une semaine :
- Mardi : j'appelle le SAV pour leur expliquer mon problème
- Mercredi : un agent UPS vient me chercher mon téléphone
- Vendredi : ce même agent UPS revient m'apporter un nouvel appareil qu'on croirait neuf (c'est peut être le cas)

Je suis donc agréablement surpris, et remarque au passage que l'autonomie de mon premier 3GS n'a jamais été aussi grande que celui que je viens de recevoir !

Merci Apple

Hors ligne

#58 04-02-2010 02:46:30

Azerty13
Membre
Inscription : 04-02-2010
Messages : 7

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bsr,récemment impossible de synchroniser mes applications,lorsque la synchro arrive à une application(de langue asiatique)la synchro s'arrête et bien sûr pas d'applications au côté gauche /rubrique applications dans iTune   Impossible de trouver cette application dans mon iPhone 3G puisqu'elle est en langue asiatique!!!?merci

Hors ligne

#59 04-02-2010 02:47:47

Azerty13
Membre
Inscription : 04-02-2010
Messages : 7

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Azerty13 a écrit :

Bsr,récemment impossible de synchroniser mes applications,lorsque la synchro arrive à une application(de langue asiatique)la synchro s'arrête et bien sûr pas d'applications au côté gauche /rubrique applications dans iTune   Impossible de trouver cette application dans mon iPhone 3G puisqu'elle est en langue asiatique!!!?merci

Hors ligne

#60 06-02-2010 14:24:11

fliwi
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

s'il vous plait si quelqu'un pouvais m'aider mon iphone ce matin est devenu un ipod touch, en haut a gauche de l'écran est marqué ipod. j'étais en train de configurer le niveau de charge de la batterie ac diskaid et lorsque je l'ai éteind pour ensuite le rallumer il etait configurer en ipod touch. je ne sais pas quoi faire...

Hors ligne

#61 06-02-2010 14:37:07

fliwi
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

mon iphone ce matin est devenu un touch quand je l'ai rallumer...qu'est ce que je peux faire???

Hors ligne

#62 09-02-2010 19:21:15

lucasb
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 7

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour, depuis maintenant quelques temps mon iPhone 3GS 32Giga à un son faible; meme fichier mis sur deux 3GS different ( music ) ouvert via iPod et le volume est deux fois moins fort sur le miens !!! une solution? ps : jai desactiver le son maximum dans les reglages et mon 3GS est libéré (jailbreaké )

De plus je viens de me rendre compte : au moment ou je lance une chanson et que je recois un mail en meme temps le son de l'ipod (la musique ) est nettement plus fort puis redevient comme d'hab faible ! c'est pour cela que je poste ici car avant je pensai a une panne materielle et ne voulant pas ramener mon 3GS pour avoir un nouvelle iboot je le garder telle quelle ! merci

ps ^^ j'ai tout desactiver dans winterboard et le son reste le meme et j'ai installer plusieur app volume bosst ect ;;; mais rien n'y fait 

merci de vos reponses

Hors ligne

#63 16-02-2010 21:33:27

me04
Membre
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonn voila j  un iphone 2g avec  la vertion 3.0 (7a341) j remarquer c dernierr temps quil boufaiit tro la batrie + il est  que j trouve toujour chaud
ma batrie tien si je fait rien avec  :s 7h
:s:s:s:s

voila je veux s'avoir si il ya quelqu'un a qui ce la est deja ariver

et une solution si ca existe   



mercii

Hors ligne

#64 17-02-2010 13:23:12

Rock'n'Roll
Membre
Inscription : 17-02-2010
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon iphone 3gs il est bloqué sur la pomme,donc je dois le restauré mais je veux pas passé en 3.1.3 j'ai télécharger le firmware 3.1.2  mais quant je veux le restauré itunes version 9 m'affiche This device isn’t eligible for the requested build quesque que je dois faire
svp help me

Dernière modification par Rock'n'Roll (17-02-2010 13:27:18)

Hors ligne

#65 01-03-2010 10:56:55

bengi78
Membre
Inscription : 01-03-2010
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour touts le mondes, mon Iphone 3g 8gb n'est plus reconnu par mon pc sur vista.Je ne peu plus vider mes photos de mon Iphone.Comment je peu faire.Merci d'avance.

Hors ligne

#66 20-03-2010 12:03:49

mimuflo
Membre
Lieu : 57
Inscription : 08-06-2009
Messages : 569

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour à vous au lieu d'ouvrir un nouveaux post je préfère faire quelque demande ici

1) je me demande un truc pourquoi sur itunes j'ai 2.27 G0 d'applications alors que quand je les comptent , je trouve 246.47 mo ( sans les appli cydia bien sur )
2) j'aimerai aussi avoir quelque explications sur la liste que j'ai quand j'ouvre filezilla , c'est à dire ex: developer,library,system,user,bin,boot,cores etc ....
3) et aussi ceci root admin , root wheel , mobile staff

merci d'avance smile


 iphone 6   16 Go or       forfait Carrée 5Go SFR -   iphone 6 plus  16 Go or   freemobile
 ipad 2        32 Go blanc     wifi -   ipad mini    16 Go blanc     3G/wifi
 imac          21,5   pouces    2009

Hors ligne

#67 24-03-2010 04:49:11

veka
Membre
Inscription : 24-03-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonsoir tout le monde....
j'ai une petite question et j'espère que quelqu'un pourra me répondre (j'ai confiance en vous...)
je viens d'avoir mon Iphone 3g 8Go et après avoir mis 0,6Go d'application je commence a avoir un message lorsque je lance certaine application.Se message dit:
"Avertissement
Votre iPhone ne possède plus beaucoup d'espace libre, mais votre partie précédente a été sauvegardée.
Veuillez quitter le jeu et réinitialiser votre iPhone en maintenent simultanement enfoncés les boutons de
marche/veille et du menu principal pendant au moins dix seconde jusqu'à l'apparition du logo appels."

je doit faire se qu'il me dit sachant que j'ai encore 7Go d'espace libre??
merci d'avance...

Hors ligne

#68 24-03-2010 09:02:14

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Oui tu peux le faire. Il n'y a aucun risque. Bien au contraire ça lui du bien. Moi je le fais de temps en temps.


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#69 24-03-2010 18:47:14

veka
Membre
Inscription : 24-03-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Mais apres avoir fait cette manip le bug sera reparé??
Et comman sa se passe pour mes aplic,je doi toute les reinstalé?(sachan que j'en ai des payante)

Hors ligne

#70 24-03-2010 18:53:55

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

non, non t'inquiète tout reste pas de soucis


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#71 24-03-2010 19:24:56

surname
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 140

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Même si tu les perds au pire elles sont sauvegardé sur iTune.


iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1

Hors ligne

#72 24-03-2010 19:55:09

magma
Membre
Inscription : 24-03-2010
Messages : 3

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour
J'ai un problème, et apparemment, je ne suis pas le seul:
Si j'ai des photos sur la pellicule de l'IPhone, le fait de brancher l'IPhone sur le PC via le cable blanc fait redémarrer le PC à l'infini. Par contre tout va bien si la pellicule est vide.
Quelqu'un a-t-il une autre solution que de ne pas prendre de photos ?!!
Merci d'avance

Hors ligne

#73 26-03-2010 14:26:57

sephircloud
Membre
Inscription : 22-03-2010
Messages : 3

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Salut à tous,
j'avais posté cette demande dans le topic correspondant au thème White HD mais apparemment plus personne ne passe sad alors voilou smile

J'ai installé donc le thème White HD et tous marche nickel SAUF que ma méteo ne se synchronise JAMAIS sad je suis obligé de faire un respring pour que le temps change.

Je sais que l'on peut modifié la Ville ainsi que le temps ( minute ) que va mettre l'appli entre chaque Synchro, mais même en baissant ce temps à 10 mn, juste pour essayé, bha ça marche pas, genre si le soir je fais un respring et que j'ai une petite lune, le matin alors qu'il fait soleil 10 degré, j'aurai toujours une petite lune et 5 degré sad

Je suis sur Iphone 3G, J'ai chez moi le Wifi et sinon quand je suis au taf j'ai la 3G en permanence donc je comprend pas.

Donc si une âme charitable voulait bien m'aidé.

Merci

Bon c'est réglé, il semblerai que la météo ne se mettait pas à jour car le nom de la ville était mal écrit ainsi que le code qui ne corespondait pas à celui ci. Donc là ça marche.

Dernière modification par sephircloud (27-03-2010 10:30:36)

Hors ligne

#74 29-03-2010 15:24:30

neoxeoo
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 7

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour, j'ai installe Activate MMS for 2G & 3.1 car j'ai un V1 version 3.1.2 (7D11) 04.05.04_G, par Blackr1n et Cydia pour les parametres je met wapsfr dans les données cellulaires et pour MMS je mets mmssfr mais le problème c'est que mmssfr s'efface dès que je retourne sur le bureau, j'ai essayé plusieurs manip mais rien à faire même en ayant fait la manip des 2 fichiers à modifier en SSH, impossible mmssfr s'efface dès que l'on sort des paramètres, Merci de bien vouloir m'aider !!! car je désespère !!!!
quelqu'un aurait il une solution, Merci !!

Hors ligne

#75 31-03-2010 16:39:10

Hardcore59
Membre
Inscription : 02-12-2009
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour voila j'ai un Iphone 3G 16Go et j'ai des pixel vert qui apparaissent et disparaissent de plus mon pote a qui je l'es racheté attend tjs une lettre d'orange pour le desimlockage officiel mais sa fait bien plus de 4 mois normale ou pas je sais pas. En tous cas il n'est plus sous garantie comment sa marche pour les Pixel quand cela arrive ? et puis je faire les démarche officiel moi même auprès d'apple pour le desimlockage officiel ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.