blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone 4, iPad & iPod Touch - iPhon.fr et VIPad.fr

Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr, le blog iPhone et iPad France.

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).

ATTENTION : les emails Hotmail (ie. en '@hotmail.xxx') ne permettent pas de recevoir l'email de confirmation de création du compte

#1 18-11-2009 15:29:58

kokoloko10
Membre

Un petit kit de développement iPhone pour Windows disponible

Bonjour,

Avant d'avoir un Mac j'avais cherché, en vain, un moyen de développer des applications iPhone sur PC.
Mais je n'ai jamais rien trouvé, mise à part un projet de SDK Windows, dont l'arrivée à fait le buzz, et puis plus rien...
Le site de ce projet, WiSDK comme il se nomme, ne propose rien d'autre que des captures d'écrans, et un historique de l'avancement du projet, régulièrement mis à jour.
Mais ce matin, en allant y jeter en coup d'oeil, je tombe sur cette news :

11/18/2009 -
News !
Today, one distant collaborator of the WiSDK project, launch Sentenza.
A mini development kit for Microsoft Window, through which you can develop web applications for iPhoneOS.
We were lucky to test it, and works perfectly !
http://www.sentenzaforiphone.com/
While, the WiSDK continue his road...

Je vais donc immédiatement me rendre sur le site en question, et là... je tombe sur ce qui pourrait être une sorte de "compilateur" d'applications web pour iPhone.
D'après les informations du site et les captures d'écrans, ce soft nommé Sentenza, transformerait un dossier de pages HTML en un fichier compatible iPhone.

Alors voilà, j'aimerais savoir ce qu'en pense les personnes qui l'ont testé.
Si ça fait bien ce qu'on lui demande, ...

Bonne continuation.
wink

PS : Peut être que ce produit existe depuis un petit moment, mais bon, comme je viens seulement de tomber dessus et que les recherches sur le/les forum(s) n'ont rien données, je suppose qu'il vient de sortir.

#2 18-11-2009 16:03:08

eMxPi
Modérateur
Site web

Re: Un petit kit de développement iPhone pour Windows disponible

Pour infos, WiSDK était un fake, je n'ai pas eu de news sur une reprise du projet...

Dev : Twitter & Blog & Site
Apps: StopSmoking/EthyloMaitre
iPhone 4 16Go Noir JB & iPad 32Go Spirited
Apple Care Mac/iPhone/iPad en moins de 48h / Parrain Bouygues Télécom (1mois de forfait gratis) ==> MP !

#3 18-11-2009 16:14:46

kokoloko10
Membre

Va voir le site, il y à une actualité régulière et de nouvelles captures d'écrans...

#4 18-11-2009 19:04:40

kokoloko10
Membre

Il y a un article sur iPhoneCoffee : http://www.iphonecoffee.com/sentenza-wi … e-sdk.html

#5 18-11-2009 21:35:27

logon
Habitué

Je viens de teste sentenza, ca fait bien ce qu'ils disent, ca compile une apps html, très sympa.
Je vais enfin pouvoir faire une petite apps pour mon site de wallpapers smilesmile

Hebergez vos images gratuitement = http://www.grafx-upload.com
20000 Wallpapers iPhone =  http://www.iphone-wallpapers.fr

#6 18-11-2009 22:09:08

kokoloko10
Membre

Yes !
J'ai testé aussi.
Je suis satisfait ! wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone 4 sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone et de l'iPod Touch - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone