Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous je dispose du nouvel ipod touch 3gen et j'aimerais savoir si les coques en dur de l'itouch v2 sont compatibles avec le v3. C'est plutôt urgent puisque je suis un vrai maniaque lol
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui ce sont les mêmes tailles, il n'a pas bougé
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Ok merci beaucoup pour ta réponse si rapide
Etes vous surs a 100 % que si j'achete une coque intégrale dure pour un ipod touch V2 elle ira parfaitement à un v3 ? Merci pour vos réponses !
Sûr à 100% !
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPod Touch v3 32 Go iOS5 (New iBoot)
iPod Touch v4 32 Go iOS6
MacBook Pro 2011 - 2,3 Ghz - X.8 Mountain Lion
j'ai acheté une coque v2 pour mon v3, et le résultat est parfait! En plus, tu peux aller voir sur le site apple, le design ne change pas entre ces deux versions!
iPod touch 3 eme gen. 32Go Jailbreaké (genereusement prêté a sa sur)
iPhone 4 16Go jailbreaké
iPad 3G 64Go non jailbreaké
rassuez-vous les coques en dur de l'itouch v2 sont compatibles avec le v3, Parceque j'ai achete une fois.
bonjour!
does anyone speak english here?
thanks!
bonjour moi j'ai un ipod touch 3g et je voudrais savoir si les coques 4g vont sur l'ipod touch 3g , si elle ne vont pas dessus vous pouvez me donner des sites pour des coques ipod touch 3g ou 2g
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.