Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour Safari, ce ne sont pas des bugs, il faut aller dans préférences décocher l'ouverture de fichiers chargés. Dans ce ca Safari laisse les fichier zippés et le FW garde sont ipsw et devient exploitable.
Nano noir et Touch 16 Go jailbreak
iPhones V1 / 3G 16 Go / 3Gs 16 Go / 4 32 Go 4.3.3 jail/désim. / 5 (en attente du jail.)
iPad 2 FW 4.3.3 jail.
Ne parle que Mac.....!!!
Merci Super
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
OK merci
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
3.1 :
3.1 iPhone V1 -- Baseband 04.05.04_G
3.1 iPhone 3G -- Baseband 05.11.07
3.1 iPhone 3GS -- Baseband 05.11.07
3.1.1 iPod Touch 3eme Generation
Ce sont les liens qui pointent vers les serveurs d'Apple. Les liens que iTunes utilise
PS : Je suis pas sur pour la version du baseband de l'iPhone 3G mais du V1 et 3GS si
Dernière modification par lefoouuuu (12-09-2009 16:06:33)
Ouais mais pour les ipods touch 2g
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Ouais mais pour les ipods touch 2g
Pour 1G et 2G faut payer
Merci gentil modo
il y a tous les firmware ici
http://www.ipodtouchmasterfr.com/firmware/index.html
ipod touch et iphone
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
Salut, un autre lien que j'utilise régulièrement, peut être a déjà t-il été donné mais au cas où:
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Quelqu'un aurait-il un lien pour un firmware custom 3.1.2 pour 3GS avec baseband 7A341 ?
Merci d'avance !
A mettre a jour (3.1.2)
iPhone 3G S 16 GO Blanc JB grace a Blackra1n
Smile Everywhere
mise à jour de la première page pour le 3.1.3
iPhone US v1 3.01 pwned | iPhone 3G 4.01 pwned | iPod 30 Go pwned by rockbox | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)
Vous trouverez les liens de téléchargements du firmware 3.1.3 à cette adresse : http://www.iphone-astuces.fr/2010/02/li … -7e18.html
Editez le post en première page !!
Dernière modification par WAI (02-02-2010 22:18:43)
iPhone 4 32Go !
mis à jour pour le firmware 3.2 de l'ipad, même si il n'est pas encore arrivé en france
iPhone US v1 3.01 pwned | iPhone 3G 4.01 pwned | iPod 30 Go pwned by rockbox | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)
De nombreux site internet proposent de télécharger tous les firmwares iPhone, iPod touch et iPad notamment le mien!
http://blog4itouch.com
voila, le post est à jour avec l'url pour le firmware 3.1.2
et le 3.1.3?
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
et le 3.1.3?
ben... il y est deja ouioui
je l'avais mis à jour, mais en oubliant le 312
Hello
Si cela peut aider à la mise à jour de la liste en première page ou autres, je propose des liens de téléchargement pour les firmares officiels iPhone EDGE/3G/3GS et iPad à cette adresse
post mis à jour pour le firmware 4
par contre, pas pour l'iphone v1 ni l'ipod touch v1
Merci pour ce post qui va en servir plus d'un !
Alors là je dis chapeau bas pour tous ces liens....c'est bookmarké pour moi...j'attends avec hâte mon iPhone 4
@ +
Bonjour,
Je souhaite revenir à l'OS 3.1.3 avec mon 3G qui rame comme c'est pas permis avec le dernier OS.
J'ai bien téléchargé le bon fichier, mais voilà, une fois téléchargé, il m'ouvre iTunes, et me réinstalle tout avec le dernier OS.
où ai-je raté un épisode ?
Merci
Bonjour,
Il faut que tu branches ton iPhone à ton ordi puis tu cliques sur restaurer en maintenant la touche shift enfoncée ainsi on te demandera où se trouve le fichier et là tu prends le fichier que tu as téléchargé
Voilà
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
Merci.
Cette manip fonctionne, merci, mais après 3 essais, toujours des messages d'erreur.
La restauration ne fonctionne qu'avec l'OS4.
Une adresse pour telecharger le firmware de l'iphone 4? Car la sur itunes ca va me prendre 2 heures.
J'ai essaye avec un os 4.0 pour un 3GS mais ca ne marche pas.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.